Cette histoire se passe lorsque le père d'Harry et ses amis sont en 7éme années.

Chapitre 1 : mademoiselle BANKS

Tout le monde était rassemblé dans la grande salle, les élèves assis respectivement à leur table, les premières années venaient d'être répartit dans les différentes maisons. Dumbeldore, se leva et le silence se fit : « chers élèves je suis heureux de vous accueillir pour cette nouvelle année, mais avant de commencé le festin nous allons accueillir une nouvelle élève elle nous viens de France et elle va rentrée en 7éme année «

La porte de la grande salle s'ouvrit et le professeur McGonagall entra accompagné d'une jeune fille aux longs cheveux qui tombait en cascade jusqu au sol d'un noir électrique sauf les deux mèches de devant qui jurer par leur blanc argenté. Habiller entièrement de noire, ses yeux verts trancher radicalement avec la pâleur de son tain. Elle avancé d'un pas lent vers la table des professeur, sur la table la plus a droite de la grande salle un garçon au cheveux noire et gréseux semblé subjugué par la jeune fille. Elle passa à coté de la table des griffondor et vue un garçon à lunette rigolait : « et patmol ferme la bouche tu va finir par baver « un autre a cote ajouta : « de tout manière espère pas trop ta vus l'allure, serpentard directe. » elle détourna ta tête en face d'elle Dumbeldor souriait sa voie profonde fit taire les quelque murmure de la salle : « comme le veux la tradition Melle Banks vous aller être répartit dans l'une des 4maison. »

Elle s'assit sur le tabouret et McGonagal posa le choipeaux sur sa tête. Au bout d'un temps relativement long et contre tout attente celui ci hurla GRIFONDOR. Un tonnerre d applaudissement s éleva de la table la plus a gauche. Elle se leva et alla s'assoire juste en face du garçon qui avait dit qu elle irait a serpentard « à présent que nous avons acueuilli miss Banks comme il se doit je n'ai qu'une chose à dire : que le festin commence. » Les plat se remplir alors de toute la nourriture possible et inimaginable, le garçon en face d'elle se présenta :

-moi c'est Remus Lupin

Il était blond, de magnifiques yeux jaunes mais il avait l'air fatigué comme quelqu'un qui n'aurait pas dormis depuis plusieurs nuits.

-Sirius Black

Dit le garçon d'on l'autre se moqué a son arrivée il était plutôt mignon de beaux cheveux noire et soyeux un regard malicieux. Celui en face de lui, un garçon aux cheveux noirs en bataille et avec petite lunette ronde ajouta

-moi c'est James Potter et lui c'est Peter Pettigrow, en désignent un petit grassouillet qui avait l'air timide.

-enchanté je m'appelle Aline

Ils ne parlèrent plut jusqu 'a la fin trop occupé à se remplir l'estomac puis Dumbeldore annonça la fin du repas et les invita à aller se coucher car le lendemain commençait les cours

Remus lui demanda alors

- tu veut que je te montre notre salle commune je suis préfet si tu à des question demande moi

- oui d'accord

Elle le suivi donc ainsi que sa bande de copain jusqu' la tour Grifondor elle leur souhaita une bonne nuit et monta le dortoir était une petite pièce circulaire avec six lit a baldaquin cinq des lit était déjà occupé par des filles qui se tournèrent à son arrivé l'une d'elle s'avança une rousse avec de grand yeux presque aussi vert que les sien :

-salut je m'appelle Lily Evans et voila Catie, une grande noire au regard doux et un grand sourire aux lèvres lui sera la main, elle c'est Tifanie, elle lui montra une blonde au regard inexpressif qui quant on prononça son non se tourna et adressa un petit signe de main, et voila les jumelle Fiona et Judith deux jolie brune lui firent un grand sourire

- moi c'est Aline Banks

-bon ne perdons pas de temps demain la journée sera longue moi je vais me couché, repris la belle rousse

Il s'avéra que Lily n'avait pas tord la journée du lundi fut vraiment très fatigante surtout par ce qu'elle avait eu 4h d'histoire de la magie avec un prof fantomatique au vertu soporifique inégalé .Après le dîné elle remonta rapidement dans son dortoir, les 5 autre filles étaient déjà là mais ce soir Aline avait d'autre plans que de papoté. Elle leur dit quelle était fatiguer et alla se coucher elle patienta le temps que toute ces demoiselles se soit endormi et décida d'aller exploré le parc. Elle se glissa or du dortoir et se rendit avec prudence dans le parc .elle s'assit au bord du lac, elle avait besoin d'être seul, la pleine lune se reflété dans le lac éclairent de sa lumière argenté la surface limpide .elle se pensait seul quant un bruit se fit entendre derrière elle, elle se retourna et n eu que le temps d'apercevoir un loup garou qui se jeter sur elle.

Elle n'eu que le temps avant que les puissante mâchoire de l'animal ne se referme dans le vide. Elle savait que entent que fille elle ne pouvait rien faire contre le loup et décida donc que la meilleur des défense était l'attaque et bondit sur le loup mais se ne fut pas une jeune fille qui atterrie sur le dos de l'animal féroce mais un tigre blanc dont les griffes acérés était planté profondément dans la chaire du loup. Elle crus a voir maîtrisé l'assaillent quand elle sentit un violant coup sur le coté qui la projeta sur les flanc, un cerf majestueux lui fessait face. Elle ne fut pas longe à réagir et d'un même mouvement se redressa et bondit sur le cerf qui s'écarta avant l'impacte lèsent place a un chien noir qui se jeté sur elle d'un gros coup de patte elle le repoussa. Et la elle ressentit une douleur fulgurent tournent la tête elle découvrit un rat dont les dent était planté dans sa queue. Elle parvint a se saisir du rat et fessent face au loup au chien et au cerf et observa .ils avait l'air désemparé.

Elle lâcha le rat plus parce qu'il avait mauvais goût que pour autre chose, cette sale bête rejoignit les autre en pleurent misérablement. Le cerf fit un pas en avant, elle eu un mouvement de recul un peut de courage voilons tu est plut forte et plut rapide, mais le grand animal n'avait pas l'intention d'attaquer il tracer quelque chose sur le sol, il se recula et d'un aboiement le chien l'invita à regardé ce que le cerf avait écrit. Elle s'approcha et lut : « TU ES UN ANIMAGUS ? », elle les contemplât et se trouva très bête de ne pas y avoir penser, eux aussi étaient des animagus ils semblaient trop intelligents pour de simple animaux, sauf le loup qui lui ressemblait fortement à un loup garou.

Elle plongea son regard dans celui du chien et acquiesça de la tête. Elle approcha à pas de velours vers l'étrange bande ils la regardèrent sous toute les couture et comme après avoir jugeaient qu'elle n'était pas dangereuse ils s'éloignèrent oh non ne partez pas j'ai jamais vu d'autre animagus mais le chien d'un aboiement sonore l'invita à les suivre. Ils avançaient vers la forêt interdite. Ce fut la plut belle ballade nocturne qu'elle n'avait jamais fait, puis la petite troupe se dirigea en direction d'un saule pleureur qui devait être un saule cogneur à en jugé par l'agressivité dont il fit preuve lorsqu'elle s'approcha, le rat se faufila entre les branches et vint se positionnait sur une racine ce qui immobilisa le l'arbre fou. Les autre s'engagèrent dans un passage dissimulé par les racine, elle suivait de prés le cerf le long du tunnel sombre ils parvinrent enfin dans ce qui semblait être une maison inoccupé ils montèrent les escalier et atteignirent une chambre dont le lit au baldaquin déchiré occupé presque toute la place. Le chien ce coucha sur le sol moisi le cerf fit de même le loup aller montait sur le lit quand il se retourna et vint la pousser pour quel grimpe sur le lit .elle s'endormi profondément en pensent que cette nuit avait été fabuleuse et que peut-être enfin pour la première foi de sa vie elle avait des amis.

Elle fut tirée brusquement de son sommeil par des hurlement de douleur, elle ouvrit les et vit que ces cris déchirent venait du loup qui se métamorphosait en un jeune homme, elle était terrifier et n'oser pas faire un geste. Les autre regardaient le spectacle sans bronché quand les cris s'interrompirent à la place du loup se trouvait Remus, le garçon qui était préfet. Il se releva essuya sa robe, ses yeux jaune portait les trace de sa douloureuse mutation, il regarda ses amis et dit « vous devriez y aller la prof va pas tardé »ils se relevèrent et partirent en direction de l'escalier. Toujours stupéfaite elle ne bougea pas, Remus s'avance vers elle lui caressa la tête et ajouta « tu devrai y aller aussi si la prof te vois ici elle va se posai des question, elle lui lécha la figure et couru en direction des autre. Ils traversèrent le par cet passèrent derrière les serre et se faufilèrent dans un tunnel que l'on ne pouvais voire que si on savais déjà où il était. Elle suivais les autre dans le sombre et étroit passage, arriver devant se qui semblait être une porte, ils se retournement vers elle. Comme par un accore silencieux ils se métamorphosèrent, elle avait à présent devant les yeux à la place du rat, Peter du cerf, James et du chien, Sirius. James lui dit alors « on ta confier notre secret, il est légitime que tu face de même » elle se releva sur ses pattes de derrière elle sentit ses long cheveux qui poussaient jusqu'à ses genou et elle souri face au regard étonné des trois autre. « On va dans la sale commune dit Sirius pour attendre Remus » sans détachait son regard elle. Arriver dans la salle commune ils s'assirent dans les fauteuils rouge

mignon ta forme animale dit le petit gros

oui pas très courent dans nos région ajouta James

Elle sourit

- moi je suis crevé pas vous ? demanda Sirius on commence par quoi ce matin ?

- sais pas mais Lunard va nous le dire il devrai pas tardé répondit James en baillent

- c'est qui Lunard interrogea Sophie

- c'est Remus, on à tous notre petit surnom moi c'est Patmol James c'est Cornedrue et Peter c'est Queudevers

-il faudra lui t'en trouvai au faite

- moi je propose Alaska comme les tigre blanc sa doit vivre dans ce genre de pays

Proposa Sirius

-euh… enfaîte pas vraiment sa vie en inde ou dans c'est coin mais c'est très rare car comme ils peuvent pas se cacher ils meurent.

Les deux autre se mirent à rirent devant la bêtise de leur amis

-c'est bon tout le monde peut se tromper

-oui bien sur mais même moi je le savais

- ah si Peter le sais alors ….. Ajouta James en rient de plut belle

Leur fou rire était contagieux elle se mit à rire avec eux

que sous entent tu dit Patmol avec un sourire qui se tracé malgré lui sur son beau visage

vous gloussez pour quoi cette foi? dit une voix fatigué derrière eux

Ils se retournèrent, Remus les regardait de ses grands yeux jaunes

-pour rien assura James t'as les emplois du temps ?on commence par quoi ?

- métamorphose et je doute que la vielle McDonagal sois d'accord pour que l'on arrivent en retard

- alors on va déjeuné j'ai faim moi

-tu as toujours faim Queudevers et tous se mirent à rire sauf Peter qui n'avait visiblement pas apprécié la blague de James