bonjour à tous !
ceci est ma deuxième fanfic, mes histoires sont toutes disponibles en français et en anglais, cependant ne parlant pas anglais je les traduit grâce à google traduction donc il se peut qu'il y est quelques fautes d'orthographe.
bonne lecture
- GIR ! hurla Zim depuis le salon.
le petit robot apparut presque immédiactement.
- oui, maître ? demanda-il en saluant.
- je sors, je dois aller chercher quelques petites choses pour mon plan de conquête de la terre, je serai donc absent quelques heures, je te charge de surveiller la maison et Dib-chose si il passe dans les parages.
- bien, maître !
- et PAS de bêtises, Gir ! l'avertit l'irkien d'un dernier regard menaçant avant de quitter la maison.
aussitôt, zim partit Gir alla s'installer sur le canapé du salon. il alluma la télé et se mit à regarder des dessins animés en tenant son piggy jouet dans les bras.
- pauvre maître, il se fait beaucoup de soucis et travaille dur pour sa mission... n'est ce pas piggy ?
évidemment, la peluche ne répondit point, ce qui n'empêcha pas Gir de continuer la discussion.
- quoi piggy ? oui tu as raison, je devrais organiser une fête pour remonter le moral de mon maître bien-aimé ! avec des ballons, des bonbons, et des GAUFRES ! merci piggy !
Gir serra très fort son piggy dans ses bras puis, il alla mettre son costume de chien et sortit acheter ce qu'il aurait besoin pour la fête de son maître a l'épicerie du coin.
Il rentra peu de temps après, les bras chargés de paquets, mais il ne savait pas que Dib était en train de l'espionner non loin de là, à l'abri assis sur une branche d'arbre.
- qu'est ce que Zim prépare encore ? s'interrogea le jeune garçon.
pendant ce temps à l'intérieur, Gir enleva le costume de chien, et commença à préparer ses gaufres.
une heure après, tout était presque prêt. Gir était satisfait de son travail, il avait accroché des ballons et des guirlandes partout, et préparé des tas de bonnes choses à manger dont ses fameuses gaufres et un énorme gâteau à la crème.
- fête ! cria Gir impatient que son maître rentre à la maison et découvre sa surprise. c'est alors qu'on sonna à la porte.
- maître Zim ? se demanda Gir en courant ouvrir. Mais ce n'était pas Zim qui se tenait sur le pas de la porte mais Dib. Il portait sur son dos un réservoir rempli d'eau reliait a une lance qu'il tenait à la main. Il s'était préparé à se défendre contre Zim si nécessaire.
- Gir, oû est Zim ? exigea de savoir l'humain.
Gir fronça les sourcils.
-personne ne gâchera la surprise de mon maître ! répondit le petit robot en se jetant sur Dib.
n'hésitez pas à laisser un commentaire ! la suite au prochain chapitre !
