Southern Soldier Retourning Home
Auteur : -bookworm1016-
Traducteur : hp29 (… moi)
Beta : gumiarcadia
Titre : Southern Soldier Retourning Home
Nombre de Chapitres : 15
Nombre de chapitres traduits : 11, le 12 est en court
Chapitre 1 :
Jasper était assit dans son cours avancé d'histoire américaine, ennuyé et avec peine. Ses frères et sœurs étaient tous dans d'autres classes et il pouvait entendre les battements de cœurs de tous les humains dans la pièce. L'odeur commençait à être écrasante à mesure que le jour traînait. Il ne pouvait même pas utiliser le matériel de classe pour se distraire, comme il avait vécu la plupart de ce qui était enseigné et connaissait probablement mieux le cour que son professeur ; Il manquait Jack. Avec Jack il ne c'était jamais ennuyé, et il aurait été facilement distrait de sa soif de sang.
Soudainement un téléphone sonna. Cassandra Morgan, une nouvelle étudiante qui avait déménagée dans une ancienne maison sur la périphérie du côté opposé de la ville, comme la maison des Cullen, vérifia l'identification de l'appelant et répondit rapidement.
« Quoi de neuf, Em ? Tu es la dernière personne que je m'attends à appeler pendant les heures de cours. » Jasper pouvait sentir son inquiétude sous son ton léger.
Emilia Morgan, la sœur aînée de Cassandra, semblait désespérée et ébranlée comme elle répondait. Jasper pensait que toute la classe pouvait l'entendre alors qu'elle répondait à sa sœur. « Je ne peux pas le sentir Cass. Il est partit. As-tu entendu quelque chose ? S'il te plaît dis-moi qu'il va bien ! »
Le professeur d'histoire approcha Cassandra, un regard de colère sur son visage. « En retenue Miss Morgan, et je prendrais le téléphone maintenant. »
Cassandra le regarda avec des yeux suppliants. « S'il vous plaît monsieur, c'est une urgence de famille. Je n'ai jamais répondu sinon. »
Il fronça les sourcils. « Bien Miss Morgan. Prenez l'appel dehors. Il n'y a pas de raison que votre urgence de famille doive interrompre tout les autres à l'heure de classe. »
Cassandra pris son téléphone et partit de la pièce. Jasper décida d'écouter, comme elle n'avait pas quitté son étendu auditive, et sa conversation serait probablement plus intéressant que de réapprendre encore la même histoire.
« Désolé Em, je n'ai rien vu récemment. Je suis sûr qu'il va bien. Il est le capitaine Jack Morgan après tout. » Elle se sentait toujours inquiète et un peu confuse.
Capitaine Jack Morgan. C'était une coïncidence. Cela devait l'être. Son Jack Morgan était mort depuis longtemps maintenant. Il n'avait jamais eu le cœur de voir sa tombe. Il retourna à la conversation de nouveau.
« … Te préoccupe. Je dramatise probablement. » La sonnette sonna, audible sur le haut-parleur du téléphone portable. « Juste une minute Cass, je dois le faire ? » Jasper entendit les bruits de pas d'Emilia puis la porte s'ouvrir. « Je peux vous aidé ? »
« Êtes-vous Miss Morgan? »
« Oui, Emilia Morgan. De quoi avez-vous besoin ? » Il y avait encore un soupçon de désespoir et de panique dans sa voix.
« Je suis désolé Miss. C'est avec mes condoléances solennelles que je viens vers vous. Votre frère était dans l'avion abattu sur le territoire ennemi, et il a disparut et présumé mort. Nous avons pu récupérer sa plaque d'identification, mais bien qu'il y avait une grande quantité de sang parmi les débris, son corps n'a pas été retrouvé. Nous avons peur qu'il ait perdu trop de sang pour qu'il survive longtemps sans traitement médical, ce qui est peu susceptible d'avoir été fourni s'il a été capturé. Je vous retourne sa plaque. Nous continuons les recherches pour son corps en espérant de vous le rendre aussi. Mes plus profondes sympathies pour votre perte. C'était un bon pilote, et un meilleur officier. Il va nous manquer. »
Le son de la fermeture de la porte a été entendu, avec de large sanglots. Cassandra resta silencieuse un instant, puis elle parla, la terreur absolue qu'il pouvait maintenant sentir venir d'elle toujours resté hors de sa voix.
« Je viens à la maison Em. Je serais bientôt là. Je refuse de croire qu'il est mort. Je ne le vois pas mourir. Je crois que cela aurait pu voir cela. S'accrocher à ce petit bout d'espoir. Il pourrait toujours être là-bas, tu dois avoir foi en lui. »
Il n'y avait pas de réponse, mais elle s'y raccrochait de toute façon. La porte de la classe s'ouvrit encore, et elle s'adressa au professeur.
« Je suis désolé, mais une urgence requière que je retourne à la maison immédiatement. Pouvez-vous s'il vous plaît m'écrire une permission de sortir ? »
Sa peur était plus apparente sur son visage que dans sa voix, comme elle avait des larmes à ses yeux qui ne pouvaient pas tombés, elle essayait désespérément de croire que son frère était juste porté disparut et pas mort.
Le professeur la laissa partir à contrecœur, et Jasper était laisser pour réfléchir à la coïncidence étrange de la nouvelle étudiante ayant un frère avec le même nom et grade que son vielle ami. Un frère qui était maintenant porté disparut. Jasper espéra tout d'un coup qu'il n'était pas mort. C'était presque trop pour une coïncidence.
* OoOoo *
Note de l'auteur : Cher lecteurs, c'est ma première fan fiction, alors j'espère que vous allez tous l'aimez. J'apprécierais vraiment toutes critiques et commentaires que vous pourriez avoir, alors qu'il vous plaît cliquer sur le bouton review. J'espère que le reste de cette histoire soit bientôt écrit et publié.
Note de la traductrice : Le chapitre est assez court, mais ils prendront de la longueur vers le chapitre 10. Je posterais chaque semaine, le vendredi je pense, jusqu'à ce que je finisse de complètement traduire la fiction. Dès lors se sera deux chapitres par semaine.
J'espère que vous avez passer un bon moment à lire ce premier chapitre. Je remercie mille fois ma beta : gumiarcadia, qui a certainement du se casser quelques dents lors de la correction. :) N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser, que se soit des critiques ou même des commentaires, ceci est ma première traduction. En espérant que ça vous ai plût. :)
Hp29.
