Tout les dimanches matin depuis la fin de la guerre, Harry et Hermione allaient prendre le petit déjeuner dans un des restaurants servant des brunchs dans Londres des muggles. Ils faisaient questions de preserver cette tradition car c'était le seul moment oú ils pouvaient être ensemble pour parler de tout et de rien.
Quelques années après la guerre, Draco Malfoy avait décidé qu'il devait savoir oú les deux sorciers allaient tous les dimanches matins. Donc, il les suivi.
" Alors c'est ici que vous vous retrouver que tout les deux ?
- Malfoy, tu fais quoi ici?" Demanda Harry, c'etait pas assez de travailler avec lui comme auror, maintenant il allait devoir le supporter les dimanches matin !
"Je me suis toujours demander ce que vous pouvez bien faire vos dimanches matin. Et si vous êtiez depuis le début des amants, tu sais que j'aime bien être bien informé, c'est utile pour du chantage ou autres." Sans plus attendre il prit la place à côté de Hermione.
Le dimanche suivant se fu le tour de Ginny. Et tout les dimanches matin, Harry et Draco se saluait:
"Potter.
- Malfoy."
Et á chaque fois Hermione et Ginny ignoraient les enfantillages des deux hommes, même si normalement ils se saluaient par leurs prénoms, lors du brunch ils revenaient sur les noms de familles.
Mais cette fois Hermione regarda sa meilleur amie et avec le plus grand sérieux comme les deux hommes, elle la salua en disant:
"Potter." Ginny la regarda sérieusement et lui répondit. "Malfoy."
