Un rayon de soleil balaya le visage de Ziva. La jeune femme, sans ouvrir les yeux, sourit et s'étira lentement. Ne sentant pas Tony à ses côtés, elle ouvrit enfin les yeux surprise. 48H qu'ils ne quittaient pas leur suite. Ll'italien aurait du dormir bien plus qu'elle après ce qu'elle lui avait fait subir ses dernières heures. Elle tendit l'oreille et n'entendit pas l'eau couler. Sans prendre le temps de s'habiller, elle sortit de la chambre et se dirigea vers la cuisine de leur suite...vide. Les automatismes de la jeune femme ne tardèrent pas et elle fit le tour de leur chambre, aucun vêtement n'avait disparu. Le portable et le porte-monnaie de Tony était toujours dans la chambre.
Elle décrocha le téléphone, ferma les yeux afin de retrouver ces notions de grecs et les rouvrit lorsque la réception décrocha. Le jeune homme lui annonça que Mr DiNozzo n'était pas descendu. Elle se le fit confirmer en anglais par la collègue, anglaise, du réceptionniste.
Quelque chose n'allait pas. Elle refusa cependant d'admettre l'évidence, si Tony avait été enlevé, elle aurait entendu quelque chose. Elle avait les sens plus aiguisés que la plupart des gens.

Ziva se demanda un instant si le NCIS ne l'avait pas affaiblie. Elle chassa aussitôt cette idée ridicule, le NCIS l'avait renforcé.
Elle décrocha à nouveau le téléphone et composa un numéro hors Europe. Il était 9H du matin à Athènes. Elle tenta de calculer le décalage horaire et finit par abandonner. Elle se fichait éperdument de l'heure qu'il pouvait être à Washington.

"J'espère que c'est important pour me réveiller à 2H du matin!" Grommela Gibbs en décrochant son portable.
"Gibbs, c'est Ziva. Je suis désolée de te réveiller mais..."
"Que se passe-t-il Ziva." La coupa-t-il sachant pertinemment qu'elle n'appelait pas pour parler de la pluie et du beau temps.
"Tony a disparu."

Jethro ne lui demanda pas si elle en était sur. Si Ziva l'appelait c'était qu'elle pensait que quelque chose n'allait pas.

"Raconte..."

Elle lui parla de son réveil, des vêtements toujours présents ainsi que du téléphone et du porte-monnaie. Elle lui parla du fait de n'avoir rien entendu et en vint à déduire qu'ils avaient été drogués, certainement la bouteille de champagne livrée au cours du dîner.
Elle avait mit leur fatigue sur le compte des dernières 48H. Après tout pourquoi résister au sommeil lorsqu'on ignore avoir été drogué.

"Eli?" Demanda-t-il alors peu convaincu.

Le directeur du Mossad tiendrait parole et ce n'était pas le genre de la maison. Tony n'aurait pas été enlevé mais tué sans demi-mesure et il l'aurait fait assassiner à Washington pas sur une île paradisiaque de Grèce.

"Non, le Mossad n'agit pas ainsi."
"Mmmm. Tu continue les recherches, tu fais attention. Je récupère McGee et nous arrivons."
"Merci Gibbs."

Mais le chef d'équipe avait déjà raccroché.
Ziva soupira, prévenir le reste de sa nouvelle famille ne servirait à rien. Cela faisait 3 mois que l'histoire avec Eli et le retour de Kate, Ari et Sarah avait eut lieu. Elle ne voulait pas les mêler à de nouveaux problèmes.

La jeune femme fouilla la chambre centimètre par centimètre sans rien trouver. Elle descendit à la réception et présenta son insigne expliquant la situation. Le directeur accepta de lui montrer les enregistrements vidéo, hélas peu nombreux. Ils se trouvaient certes dans l'hôtel le plus luxueux de l'île mais ils étaient dans les Mykonos et personne ne craignaient jamais rien dans ces îles. La jeune femme visionna tout de même les vidéos de l'entrée sans y apercevoir son partenaire. Elle avait affaire à des pros et cela ne la rassura pas. Le directeur appela la police locale qui ne fut hélas d'aucune utilité, elle le savait. Aucun signe d'effraction, ils présumaient simplement que Tony était parti de son plein grès.
Elle avait préféré ne pas les retenir, ils avaient parfaitement raison. Les autorités locales ne pouvaient pas les aider.

Trois heures plus tard, Ziva s'apprêtait à réveiller une autre personne et elle aurait largement préféré ne pas devoir en arriver là.

"Zivaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!" Hurla Abby en décrochant.

Surprise la jeune femme continua cependant.

"Abby, je suis désolée de te réveiller mais..."
"Non, non, non! Je suis déjà au bureau. J'ai des alertes dans tous les aéroports d'Europe et..."
"Abby!"
"Tu vas voir on va le retrouver sain et sauf..."
"Abby!"
"Gibbs et Timmy sont déjà dans un avion, ils devraient arriver dans..."
"Abby!"
"Oh Ziva..."
"ABBY! J'ai besoin de savoir si nous avons été drogués. Le champagne d'hier soir probablement."
"J'aurai du venir, je le savais. Timmy m'a dit de rester là mais j'aurai du venir et..."

Ziva comprit soudain comment la jeune femme pouvait déjà être au courant et si la situation n'avait pas été grave, elle en aurait sourit.

"Comment dois-je faire pour trouver la drogue Abby!"
"Détails moi tout ce que tu as dans ta chambre d'hôtel...la vue est belle? Et comment était..."

Ziva la coupa de nouveau en lui faisant l'inventaire de ce qu'elle avait sous la main. Et Abby explosa en se rendant compte qu'elle ne pouvait rien faire. Paradoxalement, ce fut Ziva qui du calmer son amie.

"De quoi ai-je besoin? Donne-moi une liste."

La gothique se concentra sur les paroles de l'israélienne et lui fit une liste détaillée de choses simples qu'elle pourrait se procurer sur l'île.

"Je te rappelle dès que j'ai tout ce qu'il nous faut."

Ziva raccrocha et quitta la chambre après s'être assurée que le ménage ne serait pas fait ce jour là. Le fait de savoir qu'elle drogue avait été utilisée ne les aiderait pas beaucoup mais au moins cela la tiendrait occupée. Elle détestait attendre surtout dans de telles conditions. Il valait mieux qu'elle le retrouve en pleine forme auquel cas, elle ne donnait pas cher de la vie des kidnappeurs.
L'île n'était pas très grande et Ziva eut du mal à regrouper tous les éléments cités par Abby. Il était 8H passée aux Etats-Unis lorsque la jeune femme rappela Washington.


Il y a surement plus de fautes que d'habitude. Je me suis certainement pas assez relue comme d'habitude mais j'avais la fleme ce soir.

Pardon d'avance.