Il était une fois Twilight
Chapitre 1
Cela faisait déjà 2 semaines qu'Edward était revenu de son Erasmus.
Pendant 4 mois, il m'avait laissé toute seule ici à Seattle. Les 4 plus longs mois de toute ma vie. Il était parti en France pour parfaire son français et ses connaissances en musique.
Au début, il m'envoyait des mails et me téléphonait tous les jours, mais au fil des semaines, j'avais de moins en moins de ses nouvelles. J'avais eu le cœur brisé lorsqu'il m'avait annoncé qu'il avait rencontré une autre fille. D'après ce qu'il m'avait dit, elle était aussi originaire d'Amérique et elle partageait les mêmes cours que lui, c'est pourquoi, ils passaient beaucoup de temps ensemble.
A partir de ce moment, je lui avais demandé de ne plus jamais me contacter. Il m'avait littéralement brisée. Je n'étais plus que l'ombre de moi-même. Heureusement, je pouvais compter sur Alice, ma meilleure amie, et accessoirement la sœur d'Edward, pour me soutenir dans cette épreuve.
Désormais, il était tant que je me ressaisisse si je voulais réussir ma dernière année à l'université de Seattle. Si tout se passait bien, dans 6 mois, je serais diplômée en Philologie, linguistique et histoire littéraire. Avec ce diplôme, je pourrais enseigner à l'université. Dire qu'avec Edward, nous avions projeté d'acheter une jolie petite maison à la fin de cette année scolaire à Belle-Vue, à une vingtaine de kilomètres de Seattle pour un retour au calme.
Pour l'instant, nous vivions dans un petit appartement à proximité de l'université. De chez nous, nous mettions à peine 10 minutes en voiture pour aller en cours. Notre chez NOUS n'était pas très grand : 1 cuisine, 1 salon/salle à manger, 1 salle de bain et 2 chambres, dont l'une d'elle nous servait de bureau.
A la sortie du lycée de Forks, Carlisle et Esmé nous avait acheté NOTRE appartement à Edward et à moi. Afin que l'on soit le plus possible de l'unif et afin que nous puissions profiter au maximum de notre intimité. Jusqu'au départ d'Edward pour l'Europe, c'est ici que j'ai passé les plus belles années de ma vie. Tout était parfait, trop parfait peut-être.
On s'entendait à merveille et on pouvait enfin faire ce qu'on voulait sans toujours avoir peur qu'Emmet ou Alice ne débarque à l'improviste.
Vraiment, tout avait été si merveilleux, mais maintenant, je ne pouvais plus … Je ne voulais plus vivre dans cet appartement. Il y avait trop de souvenirs qui me rappelaient à son souvenir.
C'est alors qu'un jour, je me suis décidée à chercher un autre logement. Bien entendu, j'avais tenu à d'abord prévenir Carlisle et Esmé. Ils avaient tant fait pour moi, et je ne voulais pas qu'ils croient que je faisais ça contre eux.
Avec Alice, j'avais donc décidé d'aller le week-end suivant à Forks. Je voulais leur dire de vive voix.
N'hésitez pas à laisser vos commentaires et vos suggestions. Ceci est ma première FF, elle est également disponible sur .com
