En espérant, que celle-ci vous plaise, je poste ma toute première OS sur FF ! Tous les avis sont acceptés et même recommandés afin d'améliorer mes histoires, bons où mauvais, je suis bonne joueuse ! Je vous demande juste de ne pas m'insulter ^^ ! Bon, assez de blablatage, je vous laisse à votre lecture, tout en croisant les doigts pour que mes écrits vous plaisent !

Rêve ou réalité ?

Dans un lieu d'éternité, là où il n'y avait jamais de guerres, où tout respirait la sérénité et la paix, on entendit des bruits de pas. Un homme à l'apparence sans âge, portant des lunettes en demi-lune et ayant une longue barbe argenté courait.
Il venait d'apprendre que la personne qu'il aimait plus que tout au paradis, et qu'il aimait déjà sur Terre, venait d'arriver au royaume des anges. Comme elle lui avait manqué ! Ne plus pouvoir sentir l'odeur de ses quelques cheveux hirsutes, toucher sa peaux si rugueuse et verte, et le sentir dans ses bras lui manquait.
Un grand sourire illumina son visage lorsqu'il le vit. Oui, LE, ce n'est pas une erreur de frappe de la part de la fille cinglée qui écrit ces lignes !
Il était toujours aussi petit, avait toujours des yeux aussi grands... Et il était toujours aussi laid. Si Albus Dumbledore ( Eh oui, c'est lui, pour ceux qui n'avaient toujours pas compris... XD ) l'aimait, ce n'était pas pour sa beauté ( Qu'il n'avait d'ailleurs pas ) mais pour son caractère. Albus courait toujours, son bien-aimé était enfin là !
Lorsque Dobby tourna la tête et qu'il le vit, ses oreilles se dressèrent de joie et un immense sourire défigura son visage ( Enfin...Ca ! Un visage ! Pas si sûre ! ) Tous les deux s'écrièrnet :

- "Dobby"
- "Dumby"

Et... Boum ! Dumbledore s'était pris les pieds dans sa barbe. Dobby couru encore plus vite et essaya de le réveiller, mais en vain. Il gifla alors son amour, ce qui fonctionna. L'ancien directeur de Poudlard ouvrit les yeux et dit :

- - "Qui êtes-vous"

Dobby se figea. Non. C'était impossible ! Tout s'effondra autour de lui, et tout devint noir.

- "Je suis en enfer !" hurla-t-il.

Quelqu'un le secouait. Mais que se passait-il ? La lumière revint peu à peu, et il découvrit un visage de vieillard, à la barbe blanche et avec des lunettes en demi-lune...

- "Dobby, je t'avais dis que nous étions trop vieux pour... Ce n'est plus de mon âge ! Et du tient non plus, apparemment ! Tu t'es endormis ne faisant la vaisselle !"

FIN.

J'attends avec impatiente votre verdict !