Histoire : Naruto dragonnier ?
Chapitre 1 : le commencement.
Il y a douze ans de cela, Kyubi le démon renard à neuf queues attaque Konoha mais il est stoppé par le quatrième Hokage.
-Tu n'iras pas plus loin Kyubi, je ne te laisserai pas toucher à ce village.
Au moment où il s'apprêter à faire la technique de scellement sur son fils, il est interrompu par le troisième Hokage et Jiraya.
-Ne fait pas ça Minato, ton fils serai alors orphelin, lui dit Sarutobi.
-Mais qu'est-ce-que vous dites, il y aura Kushina pour s'occuper de lui.
-Désoler Minato, mais elle n'a pas survécue a l'accouchement, lui répond Jiraya.
Minato s'effondre à cette nouvelle, le troisième Hokage en profite pour assommé Minato et lui prendre Naruto des bras.
-Minato, je ne peux pas te laisser faire cela, tu as encore toute ta vie devant toi et tu as ton fils à élever. N'essaie pas de sauver une vieille branche comme moi. Jiraya prend bien soin d'eux deux et dit leur de ne pas s'en prend a Naruto pars qu'il a un démon en lui, on ne lui a pas laissé le choix.
C'est sur ces paroles que le troisième Hokage exécute la technique d'emprisonnement et scelle Kyubi en Naruto.
Cela fait maintenant douze ans que Kyubi a attaqué le village de Konoha et a été sceller en Naruto. Les villageois n'on pas respecter la décision du troisième Hokage et se sont mit à détester Naruto au point de dire à leur enfant de ne pas fréquenter Naruto. Celui-ci c'est donc plonger dans la solitude, ne parle presque à personne a par son père, Kakashi, Jiraya et Tsunade. Il est toujours plonger dans des livres de la bibliothèque ou rouleau de technique pour devenir un bon ninja. Il a déjà le niveau d'un chunin confirmé et connais son secret a propos de Kyubi depuis ses six ans et son devenue amis. Un jour, durant une sortit dans la forêt qui bordé sa maison, il trouve une grosse pierre noir au reflet violet, toute lisse sans petit trou ou quoi que se soit d'autre. Surpris et intrigué, Naruto ramène cette pierre dans sa chambre et la pose sur son bureau. Ne se doutant de rien, il descend dans la cuisine pour préparer le repas de son père et le sien.
Ce n'est cas huit heures du soir que son père rentre du bureau de l'Hokage.
-Bonjour Naruto, comment c'est passer ta journée ? lui demande son père.
-Bien et toi ? Pas trop dur de signée des papiers toute la journée hein otou-san, dit Naruto avec un sourire joueur sur les lèvres.
-au petit garnement vient ici que je donne une correction, dit Minato avec le même sourire.
Il sent suit une course poursuite a travers toute la maison sous les rires de Naruto, qui échappe à l'éclair jaune de Konoha. La course poursuite dure quelque minute et s'arrête après que Minato ai réussi a attrapé se petit monstre.
-Alors qu'est-ce-que tu nous as fait de bon Naru-chan ? Dit Minato en le taquinant.
-Des ramens mais comme je sais que tu n'aime pas ça je mangerai ta part.
-Non ! Tous mais pas ça, pas mes précieux ramens, dit Minato en jouant la personne dramatique.
-C'est bon tou-san je rigole.
C'est ainsi que le repas se passe dans la joie et la bonne humeur. A la fin du repas, Naruto remonte dans sa chambre pour observer la pierre qu'il a trouvée. En rentrant dans sa chambre, il s'installe sur son siège et regarde la pierre de plus prêt et pose sa main sur celle-ci pour la caresser. Quand il pose sa main sur la pierre, celle-ci se met à bouger, affoler, Naruto recule et appelle son père. Minato, ayant entendue les appelle de son fils se précipite dans sa chambre pour le trouver juste en face de son bureau en train de regarder une pierre noir au reflet violet bouger de plus en plus.
-Qu'est-ce-que c'est Naruto ?
- Je ne sais pas, je l'ai trouvé ce matin en me promenant dans la forêt et je l'ai ramené parce qu'elle m'intriguer, tout à leur je les toucher et elle c'est mise à bouger.
Après avoir dit ces mots, Naruto et Minato fixent la pierre en question avant que celle-ci se fracture et vole en éclat. Minato attrape son fils et le protège avec son dos au moment où les éclats sont projetés. Une fois la petite explosion passé, le père et le fils se retourne faire le bureau pour voir un reptile à quatre pattes, il possède une longue queue terminée de pointes ou d'une masse. Il possède de grandes griffes et dents. Toutes ses écailles sont d'un noir qui à la lumière renvoie des reflets violets, les pupilles de l'animal sont améthyste coupé par un trait vertical noir. Il possède des ailes de la même couleur que ses écailles et regarde Naruto et Minato avec un air tout mignon.
-Pas une pierre, un œuf, un œuf de dragon, dit Minato stupéfait.
-Trop mignon, dit Naruto en le caressant.
Au moment où sa main touche le museau du dragon, une vive lumière apparait et s'évanouit aussi tôt, après le choc passé, Naruto regarde sa main pour i voir une spiral gravé dans sa paume. Le dragon, lui se jette sur Naruto et n'arrête pas de le lécher avec va langue faisant rire l'intéresser. Minato, une fois remit du choc, regarde son fils rigoler du au léchouille du dragon, mais se moment joyeux prend une tournure des plus intéressante, la dragon, après en avoir finis avec le fils, se gète sur le père pour lui faire la même chose. C'est ainsi que Minato part aussi dans un fou rire incontrôlable du a cette petite bête.
