Chapitre 1 :

Le jour se lève lentement sur le village caché de la feuille. La plupart des jeunes filles étaient déjà debout afin de confectionner leur chocolat pour l'élu de leur cœur.

De l'autre côté, un jeune homme se réveillait dans une grande maison vide, avec un mauvais pressentiment. Mettant de côté cette désagréable impression, il se leva afin de se préparer à partir en mission.

Lorsqu'il fut prêt, il se dirigea vers le point de rendez-vous de son équipe et s'adossa à la rambarde en attendant son sensei ainsi que ses coéquipiers. Quelques seconde plus tard, la voix de sa coéquipière parvint à ses oreilles.

« Sasukeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee-kun !!

_ ...

_ Comme d'habitude tu es le premier, tu crois qu'un jour j'arriverai avant toi ?

_ ...

_ Ah au fait ! s'écria-t-elle en lui tendant une boite. Tiens ! Ce sont mes chocolat pour la Saint-Valentin. Vu qu'on se voit aujourd'hui, je n'ai pas à les déposer chez toi comme toutes les autres. Mais de toute façon, on s'en fiche des autres, n'est-ce pas ?

_ Mmh...

Le brun pris la boite dans ses mains et une fois que la rosée, eu le dos tourné, il la balança à l'eau.

_ Tu ne les mange pas maintenant ? demanda-t-elle en se tournant vers lui et en voyant qu'il n'avait plus la boite dans les mains.

_ Non. »

Vexée, elle lui tourna le dos.

Deux heures plus tard, leur sensei apparut dans un nuage de fumé et son éternel livre "Icha Icha Paradise" dans la main.

« Yo ! dit-il sans lever les yeux de son bouquin.

_ Encore en retard Kakashi-sensei ! hurla la rosée.

_ On se calme Sakura, répondit-il. Bon voici votre mission.

_ On attend pas Naruto ? le coupa Sakura.

_ Il n'est pas là ? s'étonna Kakashi en levant son seul œil visible.

_ ...

_ Bon alors changement de programme. Sakura va voir s'il ne se trouve pas chez Ichiraku. Sasuke, toi va voir chez lui. Quant à moi, j'irai voir sur le terrain d'entraînement. On se retrouve ici.

_ Ok, répondirent en cœur ses élèves avant de disparaître. »

Sakura arriva bien vite devant l'échoppe de ramen.

« Bonjour monsieur ! dit-elle à l'adresse du propriétaire. Dites, vous n'avez pas vu Naruto ce matin ? Un petit blond insupportable, qui cri tout le temps.

_ Ben non ma petite, répondit-il. C'est ce qui m'inquiète d'ailleurs ! Normalement à cette heures-ci, il aurait déjà dû avaler au moins 10 bols de ramen. Espérons qu'il ne lui soit rien arrivé.

_ Merci. Et bonne journée ! »

Et elle repartit au point de rendez-vous.

De son côté Sasuke se traînait lentement chez le blond. Il se fit, bien sûr, accoster par plusieurs jeunes filles qui lui donnèrent leur chocolat pour la Saint-Valentin. Ce qui fit qu'au total, il arriva à destination avec 5 boîtes de chocolat noir et 10 de chocolat blanc.

« Pff... Et pourquoi est-ce qu'aucune d'elle n'a pensé à m'offrir du chocolat au lait ? pensa-t-il en jetant toutes les boîtes dans une poubelles.

Il toqua à la porte et, ne recevant aucune réponse, commença à partir. C'est alors qu'un bruit de verre cassé parvint à ses oreilles. Intrigué, le brun ouvrit doucement la porte. Mais à peine l'avait-il ouverte entièrement, qu'il dû se baisser afin d'éviter un verre qui lui arrivait dessus.

_ Mais ça va pas la tête ! hurla-t-il en se relevant. On peut savoir ce qu'il te prends ?

Le blond ouvrit plusieurs fois la bouche mais aucun son n'en sortit.

_ On dirait un poisson hors de l'eau, se moqua Sasuke.

Pour toute réponse, Naruto lui envoya un autre verre.

_ Ça va, ça va, soupira le brun après avoir évité le projectile. Bon maintenant grouille-toi, on a une mission je te rappelle.

Ne laissant pas le temps à son coéquipier d'émettre un son, il le traîna jusqu'au point de rendez-vous.

_ Ah Sasuke ! Tu l'as trouvé à ce que je vois, dit Kakashi. Alors Naruto ? Aurais-tu oublié qu'on avait une mission aujourd'hui ?

Le blond expira bruyamment et secoua négativement la tête avant d'ouvrir la bouche plusieurs fois de suite.

_ Un poisson hors de l'eau, plaisanta Sakura en le voyant faire.

Mais elle fut interrompu par une violente douleur à la joue.

_ Qu'est-ce qu..? s'étonna-t-elle en tenant sa joue rouge.

_ Naruto ! lui reprocha son sensei. Elle plaisantait, c'est tout.

Pour toute réponse, le blond leur jeta un regard noir avant de disparaître.

_ Il... Il... Na... Naruto.... Il vient de... Il m'a... bégaya Sakura encore sous le choque.

_ Naruto vient de te gifler, expliqua Sasuke exaspéré par son attitude. T'en veux une autre pour te remettre du choque ?

_ Ça suffit vous deux, répliqua Kakashi. Rentrez chez vous. On accomplira cette mission une fois que tout sera rentré dans l'ordre. »

Et il disparut. Sakura rentra lentement chez elle, n'arrivant toujours pas à croire que Naruto l'avait giflé elle. Sasuke, lui décida d'aller voir le blond.