Comme mon autre nouvelle fic, celle-ci date des derniers jours lorsque j'étais privée d'internet! Je sais que ce sera un slash mais les couples ne sont pas encore établis! Il s'agit d'un dark Harry (pas totalement non plus) et j'espère que vous aimerez ce premier chapitre!
Chapitre 1 :
Harry Potter, 17 ans, serpentard dans toute sa splendeur entre aujourd'hui en septième année entouré de ses deux meilleurs amis qui ne sont autre que Draco Malefoy et Blaise Zabini.
« Alors Harry, comment se sont passés tes vacances chez tes moldus ? » demanda Draco en souriant, il aimait beaucoup quand Harry parlait de ses vacances.
« Bien, je les ai enfermé dans la cave que j'avais un peu transformé au préalable et je leur faisais livrer de la nourriture pendant que je me dorais à Ibiza avec Patmol et Lunard ! » rigola Harry.
« C'est pour ça que tu es aussi bronzé ! Mais pourquoi tu les as enfermé si tu n'étais même pas chez eux ? » questionna Blaise.
« C'est pour leur rappelé ce qu'ils m'ont fait pendant 11 ans ! » ricana Harry.
« Tu aurais dû les tuer, ça aurait été plus simple ! » déclara Draco.
« Tu sais bien que je ne peux pas tuer Dray, je n'arrive même pas à les torturer alors les tuer c'est même pas envisageable ! » soupira Harry.
Blaise leva sa baguette et insonorisa la pièce avant de se tourner vers ses deux amis.
« Vous allez rejoindre le seigneur noir ? » demanda Blaise.
« Tu plaisantes ou quoi ? Je suis d'accord avec ses principes mais il est hors de question que je le laisse me faire cette marque immonde sur mon bras ! Je ne suis pas un animal ! » répondit Harry.
« Moi j'aimerais bien et je pense qu'Harry aussi mais on est pas prêt à se laisser marquer comme des bêtes et à baiser la robe d'un autre ! Et toi ? » expliqua Draco.
« Moi quoi que vous fassiez je vous suivrais ! » sourit Blaise.
« De toute façon, Voldemort ne s'intéressera jamais à moi, je ne peux tuer ou torturer personne ! » acheva Harry.
« Peut-être mais tu es, et de loin, l'élève le plus puissant de l'école et tes plans sont les meilleurs que j'ai jamais vu ! » répliqua Draco.
« Même en quidditch, tu es le meilleur ! » sourit Blaise.
« Peut-être mais vous êtes pas loin derrière ! Par contre, il est temps de montrer à la sang-de-bourbe qui sont les meilleurs de l'école ! » ricana Harry.
« Le choc qu'elle va avoir quand elle verra qu'on la surpasse dans toutes les matières cette année ! » ajouta Blaise.
« Ca va être vraiment drôle quand elle va voir qu'on s'est retenus pendant 6 six ans juste pour pouvoir la battre pendant l'année et les examens les plus importants du collège ! » rigola Draco.
« Vous comptez suivre quelle formation après cette année ? » demanda Blaise.
« Guérisseur et enchanteur ! » répondit Harry.
« Deux ? Comment s'est possible ? » questionna Draco.
« Ils m'ont envoyé une lettre cet été, vu mes notes dans les matières concernées ils veulent bien me prendre dans deux sections différentes si je réussis mes ASPIC avec les notes maximales dans toutes les matières utiles à ces deux sections ! Et vous ? » expliqua Harry.
« Je vois, tu es vraiment un cas Harry ! Moi je pense que je vais travailler au Ministère, je serais très bien en langue de plomb ! » sourit Draco.
« Moi aussi je compte travailler au Ministère mais dans le département des affaires étrangères ! » sourit Blaise.
Draco s'apprêtait à reprendre la parole quand des petits coups se firent entendre à la porte, Draco renifla mais ouvrit la porte du compartiment d'un coup de baguette.
« Pansy, que nous vaut le malheur de te voir ? » cingla Draco.
« Je voulais juste voir Harry ! » répliqua Pansy d'un ton glacé.
Pansy avait déjà revêtu sa robe aux couleurs de serpentard, ce n'était pas un canon mais elle était plutôt mignonne avec ses longs cheveux bruns et ses yeux marrons foncé, ce qui énervait les trois amis à propos de la fille était sa capacité à parler sans interruption et sa façon de les coller comme si sa vie en dépendait.
« Qu'est-ce qui se passe ? » demanda le brun.
Pansy sourit un instant en voyant que le brun avait encore changé cette année, il avait toujours été beau mais là il était magnifique. Il avait des cheveux de la couleur de l'ébène lui arrivant aux épaules qui lui donnaient un air rebelle, une peau mâte et des splendides yeux verts qui n'étaient plus cachés par des lunettes depuis sa cinquième année. Harry était plus petit et plus mince que ses deux amis mais il n'empêche qu'on ne pouvait pas s'empêcher de baver en voyant son corps parfaitement musclé. Le regard de la jeune fille dériva sur Blaise, le garçon d'origine italienne était encore plus mât qu'Harry, il avait des yeux marron clair en amande et des cheveux châtains foncé, il était le plus costaud et le plus grand des trois sans l'être trop ; lui aussi avait un corps parfait. Pour finir, elle examina Draco, de courts cheveux blonds presque blancs, des yeux gris métallique, un air aristocrate posé sur son visage et un corps n'ayant rien à envier à celui de ses deux amis. Les trois formaient un groupe que tous enviaient pour leur beauté et leur intelligence.
« Le groupe des Gryffondork qui se croit tout permit à attraper trois serpentards de troisième année et les à amener dans leur compartiment, apparemment ils veulent se venger de vous en s'attaquant aux plus jeunes pour qu'ils vous détestent. Je serais bien aller les tirer de là mais le bouclier de la sang-de-bourbe est trop puissant pour moi ! » raconta Pansy.
Les trois garçons se relevèrent d'un coup en entendant l'histoire et sortirent du compartiment. Ils suivirent Pansy qui les amena au dernier compartiment du train où se trouvait un bon nombre de serpentard tentant de briser le sort de Granger.
« Poussez vous ! » ordonna Draco.
Les plus jeunes soufflèrent, avec ces trois là, c'est sûr qu'ils pourraient aider leurs amis.
« Alohomora ! » prononça Harry.
La porte remua un peu mais s'ouvrit violemment pour laisser voir aux autres que Weasley, Thomas, Finnigan et Longdubat frappaient les deux garçons de Serpentard pendant que la petite Weasley et Granger tentaient de déshabiller le jeune fille pour prendre des photos dégradantes d'elle. Harry ne retint pas sa colère en voyant le spectacle qui se déroulait sous ses yeux.
« Comment pouvez vous faire ça ? Ils n'ont que treize ans bon sang ! Des Gryffondor mes fesses, oui ! Tout ce que vous méritez, c'est d'aller pourrir à Azkaban ! » cria Harry pendant que sa magie tournait autour de lui.
Draco et Blaise se mirent à ses côtés pendant que Pansy éloignait un peu les autres Serpentard devant la colère justifiée du brun.
« Sale sang-de-bourbe, je te croyais plus intelligente que ça ! Vous me donner envie de vomir ! » ajouta Draco.
« Je peux vous assurer que vous allez nous le payer très cher, on ne touche pas aux Serpentards sans le regretter après ! » acheva Blaise.
« Et que comptez vous faire à 6 contre 3 ? » ricana Weasley.
« Vous mettre la raclée de votre vie ! » répondit Blaise.
« Petrificus totalus ! » lança Harry sans que quiconque puisse l'arrêter.
Le sortilège était tellement puissant que Thomas, Finnigan et Longdubat furent pétrifiés.
« Voilà, maintenant nous sommes à 3 contre 3 ! » sourit sadiquement Draco.
Granger lança un stupéfix, qu'Harry annula d'un mouvement de main tandis que Blaise jetait sur Weasley un sortilège proche du doloris qui n'était pas puni par la loi et que Draco avait fait disparaître les vêtements de la petite Weasley qui se retrouva en sous-vêtements en dentelle devant presque la moitié des Serpentard. Son frère vit rouge mais avant qu'il ne puisse lui passer sa cape, Draco avait déjà prit des photos de la rousse sous tous les angles possibles et inimaginables.
« On fait pareil avec Granger ? » proposa Blaise en se tournant vers la brune qui le regardait avec des éclairs dans les yeux.
« Tu rigoles ou quoi ? Ca nous traumatiserait à vie ! » refusa Harry.
« Au moins, Weasley est pas trop mal foutue ! » ricana Draco.
« Bande d'enfoirés, rendez moi ces photos ! » hurla Ginny en leur envoyant un maléfice de chauve-furie.
« Protego ! » dit simplement Harry alors qu'un sortilège recouvrait tous les Serpentards.
« Impossible ! » souffla Granger en voyant le gigantesque bouclier d'Harry.
« Petrificus totalus ! » hurlèrent tous les serpentard de derrière les trois amis, les Gryffondor ne purent arrêter tous les sortilèges et tombèrent durs comme de la pierre.
« Suivez nous ! » dit Harry en regardant les trois serpentard de troisième année salement amochés.
Ils retournèrent dans leur compartiment, suivis des trois plus jeunes.
« Bon, où avez vous mal exactement ? » demanda Harry en regardant la jeune fille.
La jeune fille lui montra ses bras où des traces de doigts se voyaient et son visage couvert de bleus et de coupures. Harry ferma les yeux et se concentra, un vent projetant une douce chaleur fit son apparition dans la pièce et les blessures de la filles disparurent. Harry souffla un peu et s'occupa des deux garçons plus touchés que la fille, les Gryffondork n'y étaient pas aller de main morte.
« Voilà ! » souffla Harry en s'adossant au mur, cela lui prenait pas mal d'énergie de soigner.
« Si les Gryffondork recommencent, venez nous le dire ! » souffla Draco en s'asseyant à côté de son ami et en lui prenant la tête pour la poser sur ses genoux.
Les trois plus jeunes hochèrent la tête et remercièrent leurs aînés avant de repartir dans leur compartiment.
« Il dort ? » demanda Blaise en montrant Harry du menton.
« Oui, il n'est pas encore habitué à guérir les gens ! » répondit Draco.
« Tu sais, j'ai bien peur que nous ne soyons obligés de rejoindre les rangs du seigneur noir ! » soupira Blaise.
« Je le sais et Harry aussi, après tout son parrain et Lunard en font parti alors que moi c'est mes parents qui le sont mais on se battra, je veux être avec le seigneur noir mais jamais sa marque n'apparaîtra sur mon bras, je préfère encore mourir ! » déclara Draco.
« Je sais que tu le ferais et je sais aussi qu'Harry fera la même chose, quand à moi je vous suivrais toujours ! » sourit Blaise.
« On arrive, il vaut mieux que nous enfilions nos robes ! » sourit Draco.
Draco secoua légèrement Harry, qui n'ouvrit qu'un œil et d'un coup de poignet fut habillé ainsi que ses deux amis qui avaient subis le même sort.
« Il faut vraiment qu'il me l'apprenne celui là ! » rigola Blaise.
« Lucius, ton fils est il prêt à nous rejoindre ou vais je devoir le rencontrer en personne ? » demanda le seigneur noir.
Lord Voldemort, anciennement Tom Riddle, n'avait rien perdu de sa beauté et paraissant toujours avoir 25 ans. Il avait les cheveux noirs, une peau blanche et des yeux bleus traversé de rouge.
« Je crains qu'il vous faille le rencontrer, il refuse de porter la marque ! » répondit Lucius.
« Séverus n'a pas réussi à le convaincre ? » questionna Voldemort.
« Séverus est plus occupé avec Harry qu'avec Draco, mon seigneur ! De plus, Draco m'a fait comprendre que jamais une marque aussi horrible selon ses dires n'apparaîtrait sur son bras parce qu'il n'était pas un animal et qu'il ne comptait pas passer sa vie à ramper à vos pieds même si votre cause lui semble la meilleure ! » expliqua Lucius.
« Je vois, je vais donc devoir me déplacer jusqu'à Pré-au-lard lors de leur prochaine sortie ! » décida Voldemort.
« Je lui dirais mon seigneur ! »
« Non, je préfère lui faire la surprise ! Au fait, qui est Harry ? » demanda Voldemort.
« Harry Potter mon seigneur, le meilleur ami de Draco avec Blaise Zabini et aussi l'élève préféré de Séverus ! » répondit Lucius.
« Potter tu dis ? Je ne pensais pas entendre parler de lui aujourd'hui, apparemment le vieux fou n'a pas réussi à le ramener de son côté, il faudra que je récompense Lupin et Black pour le travail avec ce jeune ! Est-il aussi puissant que je le pense ? » questionna Voldemort.
« Je ne l'ai jamais rencontré mais mon fils m'a appris qu'il était le plus puissant sorcier de toute l'école et qu'il surpassait même la majorité des professeurs ! Mais il a apparemment un gros point faible ! » expliqua Lucius.
« Qui est ? »
« Le garçon ne peut ni tuer ni torturer ! » dit Lucius.
« Je vois, ce n'est pas trop dérangeant ! Dans quoi comptent se lancer ces trois jeunes ? » demanda Voldemort.
« Draco compte entrer au Ministère dans le département des mystères et Blaise dans celui des affaires étrangères quand à Harry, Séverus m'a fait savoir qu'il voulait être guérisseur et enchanteur ! » répondit Lucius.
« Je vois, je veux les trois Lucius ! Débrouille toi pour qu'ils soient tous les trois près de la grotte aux fées à deux heures lors de leur sortie à Pré-au-lard sans leur en dévoiler les raisons ! » ordonna Voldemort.
« Tout sera fait selon vos désirs mon seigneur ! » déclara Lucius avant de quitter la pièce.
Voili voilou! Alors qu'est-ce que vous en pensez ?
Petit sondage: Cette fic sera et cela est certain un slash mais avec qui souhaitez vous qu'Harry finisse?
1) Lord Voldemort
2) Lucius Malefoy
3) Séverus Rogue
4) Un autre perso qui fera son apparition un peu plus tard
Ce n'est pas la peine de choisir Blaise ou Draco car il seront casé avec d'autres personnes qu'Harry ou un de ceux de la liste! J'attends donc vos reviews avec vos commentaires et la réponse au sondage!
