Bonjour ou Bonsoir, voici une fiction avec FemKagami. J'espère que l'histoire vous plaira.

Ceci est une histoire CANON, donc qui suit celle du manga/anime. J'y rajoute des scènes - beaucoup en fonction du déroulement- et j'y change quelques dialogues- beaucoup aussi- . j'y ajouterais aussi de la romance et des moments non mit dans l'histoire originelle. Mais cette histoire suit le manga/anime, donc il ne faut pas s'attendre à ce que je rajoute des adversaires où que j'en enlève ^^

Kuroko no Basket ne m'appartient pas !

Bonne lecture .


.Kagami Taïga et Kuroko Tetsuya.


Le club de Basket du collège Teiko possédait une équipe incroyablement forte avec plus de 100 membres et vainqueur de trois championnats. Parmi leur brillants joueurs, un groupe de cinq prodiges était connu sous le nom de la « Génération des Miracles ».

Cependant, il y avait une étrange rumeur concernant la « Génération des Miracles ». Bien qu'inconnu et en dehors des archives, il y avait un joueur supplémentaire reconnu par les cinq prodiges.

Un sixième joueur fantôme.


Le bruit d'un soupire retentit bien que caché sous le vacarme créé par les divers groupes d'adolescents autour de lui.

-Si seulement nous avions quelques joueurs en plus. Qu'on en est minimum cinq...

Aida Riko, une jeune fille aux cheveux bruns coupés court, en deuxième année au lycée Seirin, se plaignit bruyamment en étirant ses bras au-dessus de sa tête.

-Nous ne faisons que commencer, la coupa Hyuga Junpei, un garçon aux cheveux noirs portant des lunettes.

Ils se trouvaient tous les deux assis derrière une table, attendant l'arrivée de nouveaux membres pour leur club de Basket. Bien que l'école n'ait ouvert que l'année précédente, de nombreux jeunes s'étaient inscrits pour la rejoindre en tant que première année mais aucun d'eux ne semblaient vraiment intéressés par le Basket.

Riko lui jeta un regard et sourit.

-Oui, tu as raison. Nous sommes une nouvelle école. Donc, si nous gagnons l'Inter Lycée et la Winter Cup, nous serons réputés l'année prochaine.

-Essayerais-tu de mettre la pression sur ton capitaine ? Lui demanda Hyuga incertain de ce qu'elle voulait.

-Bien sûr que non, voyons.

Il crut voir un sourire sadique s'étirer sur ses lèvres alors qu'une personne les interpella.

-Vous êtes du club de Basket ? Leur demanda une voix féminine.

Quand Riko et Hyuga levèrent leur yeux vers la personne qui leur parlait, ils restèrent bouge-bée. Comment un regard pouvait être aussi sauvage que le sien ? Une fille aux longs cheveux rouges attachés en queue haute avec des yeux rouges flamboyants s'était arrêtée à leur stand.

-Oui, c'est bien ici, répondit Riko étant la première à avoir reprit ses esprits. Que pouvons-nous faire pour t'aider ?

-J'aimerais savoir s'il y a un club de Basket pour fille dans ce lycée, les questionna-t-elle en s'asseyant en face d'eux. Étant donner que vous êtes le groupe masculin, vous pourriez m'indiquer où se trouve celui des filles.

Hyuga regarda la fille de plus près alors qu'elle fixait Riko tout en lui parlant. La rouge portait l'uniforme des garçons bien qu'ayant ajouté sa petite touche personnelle pour ne pas ressembler à tout le monde, enfin c'est ce qu'Hyuga pensait. Elle avait des cheveux rouges attachés en queue de cheval avec deux petites mèches encadrant son visage, arrivant à son menton. Une bague pendait à une chaîne qui pendait de son cou. Ses yeux ressemblaient à ceux que possédaient les félins agressifs. On avait l'impression que si l'on faisait un geste on serait attaqué sur place sans rien pouvoir faire. Le capitaine avala difficilement sa salive quand il vit que l'inconnue s'était retournée vers lui.

-Comment ça vous n'avez pas d'équipe féminine ? S'écria-t-elle en se penchant, les deux paumes à plat sur la table.

Hyuga pivota vers la brune, ne comprenant pas ce qu'il se passait, sortant tout juste de son observation. Riko lui lança un regard en biais, lui faisant comprendre qu'elle s'en occupait.

-Et bien, cette école est toute récente et la seule équipe de Basket qu'il y ait est celle des garçons, lui répondit Riko en essayant de rester impassible.

Cette dernière avait bien cru mourir sur place quand la jeune fille avait haussée le ton.

La rouge se recula furieusement et croisa des jambes, semblant soudainement dans un grand moment de réflexion. Elle ferma les yeux avant de souffler un coup.

-C'est décidé, dit-elle en souriant tout en posant sa main sur la table. Je rejoins l'équipe masculine dans ce cas.

Les deux deuxièmes années ouvrirent grand leurs yeux. Qu'est-ce-qu'elle venait de dire ?

-Attends un instant, lui dit Riko avant de tirer son capitaine vers l'arrière pour lui parler sans que la rouge n'entende. Qu'est-ce-que l'on fait ? Crois-tu qu'elle pourrait entrer dans l'équipe ?

-J'en sais rien, c'est la première fois que ça arrive, murmura Hyuga en jetant un regard vers l'inconnue qui les fixait bizarrement. A première vue, elle m'a l'air plutôt bien dans le sens où elle tiendrait le coup à tes entraînements.

Rien que d'y penser Hyuga pâlit. Heureusement pour lui, Riko ne comprit le double sens de sa phrase.

-Je pense que l'on devrait lui faire passer un test, proposa-t-il.

-Sûrement, après tout, à ma connaissance, il n'y a aucune règle contre la participation des filles dans les tournois de Basket, acquiesça la brune en se replaçant droite face à la rouge. Et puis, il en avait bien l'an dernier aux tournois...

Cette dernière souleva un sourcil en les voyant faire. Elle avait vite envie d'en finir.

-Et bien, pourquoi pas, mais tu devras passer un test. Dans un premier temps, remplit ce formulaire, lui demanda Riko en lui tendant une feuille et un bic. Elle posa aussi devant elle un gobelet.

Quand la brune reprit le papier alors que la rouge buvait un coup, son front se fronça. Aucunes motivations ?

-Tu n'as aucunes motivations ?

-Pas vraiment. Où que l'on soit au Japon, le Basket est partout le même, déclara-t-elle en se levant.

Riko et Hyuga la regardèrent partir et la virent jeter son gobelet dans la poubelle derrière eux bien qu'étant très éloigné d'elle. La rouge leur lança un dernier regard avant de disparaître dans la foule d'adolescents.

-Il n'y a pas beaucoup de personnes comme elle.

Le capitaine se retourna vers celui qui venait de parler, Izuki Shun. Celui-ci était accompagné par deux autres garçons, Mitobe Rinnosuke et Koganei Shinji.

-Kagami Taïga, lu à haute voix Riko. Elle était au collège en Amérique.

Tout le monde se retourna vers elle.

-Elle a apprit directement à la source, en déduit Hyuga.

-En tout cas, elle a l'air extraordinaire, dit Izuki. Elle est plus grande que la plupart des japonaises et son regard ne manque pas de détermination.

-Hey, vous avez oubliés de prendre ce formulaire, remarqua Koganei, un garçon-chat, en tendant à Riko une feuille qui était posée sur le coin de la table.

-Oh, désolé, fit Riko en le prenant en main. Voyons, Kuroko Tetsuya... Hein?! Il était dans le club de Basket du collège Teiko !

-Teiko ?! Le fameux collège Teiko ? S'étonna Hyuga.

-C'est ça. Et puisqu'il est en première, ça veut dire qu'il est de la « Génération des Miracles », conclut-elle en souriant. Comment se fait-il que je ne me souviens pas avoir vu cet incroyable joueur remplir ce papier, dit-elle tout en posant sa main sur sa tête.

Tout ce qu'elle pouvait penser à cet instant était le fait que cette nouvelle année scolaire ne serait pas comme celle qu'ils avaient imaginés.

Le sixième joueur fantôme et Kagami Taïga venaient d'entrer en scène.


Un peu plus tard dans la journée, Kagami Taïga se dirigeait vers le gymnase de l'école qu'elle n'arrivait pas à trouver.

-Bon sang, je vais être en retard. C'est pas possible pour un premier jour, grommela-t-elle entre ses dents.

Elle devait être présente dans le gymnase à 15h15 et il était désormais 15h26. Elle était assez en retard. Elle trouva finalement l'endroit qu'elle cherchait après avoir effrayé quelqu'un en lui demandant la direction à prendre. Peut-être n'aurait-elle pas du le menacer ? Elle poussa les portes de l'infrastructure et entra.

-Désolé de mon retard, Kagami Taïga est enfin là, dit-elle haut et fort pour que tout le monde l'entende dans la salle.

Elle s'avança vers la ligne de premières années déjà formée et tourna la tête vers eux pour les voir sans t-shirt. Elle sentit sa mâchoire tomber petit à petit alors que les visages des garçons prenaient une teinte pourpre.

-Je crois que je me suis trompée de lieu, réussit-elle à dire tout en reculant vers la sortie.

-Non, tu ne t'es pas trompé d'endroit Kagami-san, lui chuchota une voix dans l'oreille.

La rouge se retourna brusquement pour voir la brune avec qui elle avait parlée le matin même.

-Oh, vous êtes la senpai de ce matin, la reconnut-elle.

-C'est cela, maintenant suis-moi.

Elle prit son poignée dans sa main et la tira vers les vestiaires. La salle se fit silencieuse après le départ des deux jeunes filles.

-Qu'est-ce-que c'était que cela ? Demanda un des premières.

-Ne trouves-tu pas la fille aux cheveux rouges mignonne ?

-Elle est plutôt grande, non ?

-Premières années, taisez-vous, s'énerva lentement le capitaine.

Les premières années se mirent tous droit en entendant la voix de Hyuga leur crier dessus.

-Il semblerait qu'elle soit enfin là, dit Izuki en marchant vers Hyuga. J'ai cru qu'elle ne viendrait jamais.

-Elle s'est sans doute perdue dans l'école, après tout c'est une étrangère.

Tout les garçons se remirent de l'apparition de la rouge sauf un. Un garçon aux cheveux bleus avait toujours son regard fixé sur la porte que venait d'emprunter l'entraîneur et la rouge.


-Qu'est-ce-que vous faites ?

-Je t'emmène dans les vestiaires, lui dit Riko en poussant la porte de celles-ci.

Kagami y entra sans rien dire attendant d'avoir des explications.

-Kagami-san enlève ton uniforme.

-Qu-Quoi ?

La rouge la regarda suspicieusement. Que voulait-elle faire d'elle ? Était-elle...

-Je veux juste voir tes statistiques, lui expliqua-t-elle en voyant que la rouge commençait à la regarder étrangement.

-Mes Stati... Quoi ?

-Tes statistiques. Je suis Aida Riko, l'entraîneur de l'équipe et je veux jauger tes capacités.

-Je pensais que tu étais le manager, déclara Kagami.

-Enlève ton uniforme, lui redemanda la brune plus l'air aussi gentille qu'avant.

Kagami l'écouta sans rien dire. Elle lui faisait déjà assez peur ainsi. L'américaine enleva alors sa veste d'uniforme avant de déboutonner sa chemise. Riko l'observa de toute part.

-Impossible..., murmura-t-elle en voyant ses statistiques.

Elles étaient plus élevées que celles de tous ses joueurs même ceux de deuxièmes. Elle était étonnée de sa force alors qu'avec l'apparence de Kagami elle s'était attendue à quelque chose de plus... Doux. Riko ne pu s'empêcher un coup d'œil vers la poitrine de Kagami alors qu'elle se rhabillait.

-Elle a une plus grosse poitrine que moi, se lamenta-t-elle en regardant la sienne.

Quand la rouge eut terminée de remettre ses affaires, elle se tourna vers Riko.

-Aida-senpai, ne faudrait-il pas que vous terminiez ce que vous faisiez avant que je n'arrive ?

-Tu as raison Kagami-san, il me reste encore à voir Kuroko Tetsuya, dit-elle impatiente.


Dès son retour, Riko appela Kuroko. Elle avait hâte de le voir.

-Kuroko Tetsuya ? Elle appela sans voir personne s'avancer. Est-ce-que Kuroko Tetsuya est ici ?

-Il n'est peut-être pas venu, lui dit Hyuga en s'approchant d'elle.

-Peut-être...

-Eh, excusez-moi, je suis juste en face de vous, dit un garçon aux cheveux bleus clairs debout devant Riko.

Cette dernière le regarda avant de se reculer d'un pas en criant. Depuis combien de temps était-il là ? C'était la question que tout le monde se posait en le regardant.

-Tu es Kuroko ?

-Oui, répondit-il monotonement.

-Tu es celui qui fait parti de la « Génération des Miracles » ? Demanda Koganei en s'avançant vers lui. Tu ne peux pas être aussi... Ordinaire.

-Exact. Pas vrai Kuroko-kun ? Continua Hyuga.

Le bleu se redressa un peu et répondit que pourtant il avait joué pendant les matchs. Koganei et Hyuga le fixèrent un instant sans rien dire attendant qu'il démente mais le bleu ne le fit pas.

-Tu es sérieux ? Ce n'est pas une blague ?

-Pourquoi mentirais-je ? Répondit Kuroko.

Kagami regarda la scène d'un œil intéressé. Elle se demandait intérieurement ce qu'était la « Génération des Miracles » espérant bien avoir des réponses rapidement.


La rouge lança le ballon de basket qui entra directement dans le panier. Après avoir quitter le gymnase, Kagami s'était directement rendue à un terrain de basket tout proche. Sa main la démangeait de ne rien faire.

Alors qu'elle s'apprêtait à tirer une nouvelle fois, du coin de l'œil, elle vit une ombre bleu la regarder. La balle partit de ses mains pour se cogner à l'anneau et atterrir dans les mains de Kuroko Tetsuya. Elle s'essuya le front avec une serviette avant de lui demander depuis combien de temps il se trouvait là.

-Bonsoir, répondit-il.

-Qu'est-ce-que tu veux ? Pourquoi es-tu ici ? Lui demanda-t-elle en posant une main sur sa hanche.

-Et toi, qu'est-ce-que tu fais ici, toute seule ?

En lui disant cette phrase, il lui relança le ballon qu'il tenait. Kagami le rattrapa et dribbla un peu.

-N'est-ce-pas évident ? Je joue au basket.

Elle relança une seconde fois le ballon vers l'anneau. Il rentra.

-Tu sais, j'étais en Amérique jusqu'à la deuxième année de collège, commença-t-elle en le regardant.

Kuroko semblait surpris qu'elle lui parle tout d'un coup comme cela mais l'écouta.

-En revenant ici, j'ai été déçue par le faible niveau des joueurs. Je ne veux pas jouer au Basket pour m'amuser. Je veux jouer à un jeu sérieux qui me motive vraiment. J'ai entendu parler de la soi-disante puissance de la « Génération des Miracles » de ton école. Tu étais dans cette équipe, n'est-ce-pas ?

Kagami ramassa le ballon qui roulait au sol pour le faire tourner sur son doigt. Elle ne lâchait pourtant pas Kuroko du regard.

-Je suis assez doué pour ressentir la puissance des gens qui sont forts. Cependant, pour toi, je ne ressens rien. Il y a quelque chose qui cloche chez toi. Tu n'as ni l'odeur d'un vainqueur, ni l'odeur d'un perdant. Alors, j'aimerais que tu me montres...

Elle stoppa le ballon.

-...la puissance de la « Génération des Miracles ».

-Cela tombe bien. J'espérais aussi pouvoir jouer contre toi.

Elle vit Kuroko retirer sa veste.

-En un contre un, termina-t-il.

-Tu es sûr ? Lui demanda-t-elle en souriant.

Le regard que lui donnait Kuroko répondait clairement à sa question.

-Jouons dans ce cas, dit-elle impatiente. Je ne me retiendrais pas, rajouta-t-elle.

-Moi non plus, acquiesça le bleu.


Revu le 27/08/2018


Voilà, c'est la fin du premier chapitre. Si vous avez des choses à redire par rapport à quoi que ce soit, mettez le en message.

A bientôt.