HUIT CLOS
1ère partie :
La pluie battait fort contre les fenêtres, et les grondements du tonnerre ne faisaient qu'empirer le sentiment de mal être. Cette grande maison sinistre, qui, pour aujourd'hui, exceptionnellement, ne comptait que deux personnes. Deux adolescents condamnés à passer la journée ici. La jeune fille déambulait dans les couloirs, sans faire de bruit, elle n'aimait pas cette maison, pas du tout même, mais à vrai dire qui aimerait être enfermé dans un lieu sordide, sinistre, et sale. Le sentiment d'enfermement de la jeune fille était en ce moment à son paroxysme, les éclairs rendaient l'endroit irréel, angoissant.
Son compagnon dormait en ce moment, elle avait promis à sa mère de le réveiller une fois qu'elle serait partie, mais elle n'en eut pas le courage. C'était la raison, qu'il l'amenait à arpenter la maison, à la recherche d'une pièce à peu près accueillante, pour pouvoir y lire. Seulement existe-t-il une pièce qui soit accueillante au 12 square Grimaud ? Après 10 minutes de recherche infructueuse, Hermione convint que non, et se décida à s'installer au rez de chausser. Ce fut dans la plus grande discrétion qu'elle passa devant le portrait de la mère de Siruis, il ne fallait surtout pas la réveiller. Elle s'installa finalement dans un fauteuil, et entama sa lecture.
« ESPECE DE TRAITE, QUITTEZ MA MAISON SUR LE CHAMPS !!!!!!! »
Hermione sursauta au cri, son cœur battait la chamade, et ne voyant personne arriver, elle fut prise d'une angoisse. Il y avait forcément quelqu'un présent ici, sinon le portrait ne se serait pas réveiller, la mère de Siruis continuait de vociférer contre quelqu'un. Hermione lâcha son livre et sortit sa baguette. Elle avança en silence, la respiration courte, et sons cœur qui ne cessait taper violement contre ses côtes. Elle allait tourner à l'angle et découvrir l'intrus, elle respira un grand coup, mais n'eut pas le temps d'avancer que quelqu'un lui rentra dedans. Elle poussa un cri de surprise et de peur, et hurla la première chose qui lui vint à l'esprit en pointant sa baguette sur l'intrus.
« STUPEFIX !!!! »
Elle remarqua alors sa bêtise, allongé sur se sol, inconscient, un jeune homme roux.
« Ron ? RON !!!! »
Elle se précipita vers lui, sous les insultes incessantes du portrait. Elle le secoua et mis quelques secondes à se rappeler du contre sort. Ron se releva difficilement en massant son crâne.
« Tu peux m'expliquer ce qui t'a pris ?!!! »
« Je…. Je suis désolée, j'ai eu peur… et puis… tu… tu ne te montrait pas, j'ai cru que c'était un intrus et…. Oh, je suis désolée… »
« Ouais, tu voulais que se soit qui à part moi, bordel !!!! Il n'y a personne ici !!!! »
« Je…. Pardon… »
Elle aida Ron à se relever, il finit tout de même par l'excuser, mais ne semblait pas de meilleur humeur.
« OH LA FERME LA VEILLE !!!! »
Il recouvrit le portrait d'un geste vif, et au bout d'un moment la voix stridente mourut, laissant un silence gênant derrière elle. Hermione s'en voulait, et aller devoir passer la journée seule avec lui, et tout ce qu'elle trouvait à faire, s'était l'attaquer alors qu'il sortait à peine du lit, et par la même le mettre de mauvaise humeur…. Une belle journée s'annonçait pour elle….
Molly leur avait laissé des sandwichs pour le repas de midi, Ron semblait toujours de mauvaise humeur. Ils n'avaient d'ailleurs échangé aucune parole depuis le réveil de roux, il y a deux heures. Assis l'un en face de l'autre, Ron feuilletait un magazine de quiditch et Hermione était plongé dans son livre de métamorphose niveau 7. N'y tenant plus, elle le claqua bruyamment.
« Ron, je me suis excusée d'accord !!! Alors arrête de bouder comme un gamin !!! »
« Je ne boude pas !!! »
« Oh, je t'en pris ! On vas devoir passer la journée rien que tout le deux et ça m'aiderais que tu y mettes un peu du tien !!! »
« C'est de ma faute si t'es complètement parano !!!!! »
« Ce n'est pas de la paranoïa !!!!Dois-je te rappeler que nous sommes en guerre !!!! »
« Tu crois vraiment que des Mangemorts pourraient rappliquer ici ?! »
« Je ne sais pas…. C'est peut être idiot…. Mais j'ai eu peur….. »
Elle détourna son regard du sien, c'était donc si incompréhensible ? N'avait elle pas le droit d'avoir peur en période de guerre ?
« T'as eu peur à ce point ? »
Il n'y avait plus de méchanceté dans sa voix, peut être un peu de moquerie. Hermione ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, avant de lui envoyer un coussin dans la figure.
« Oh, c'était juste une question, miss grognon. »
« Moi grognon ?! J'aimerais bien savoir qui d'entre nous deux est le plus grognon !!! »
Ron ne répondit rien, se contentant de sourire. Sur proposition de Ron, ils entamèrent une partie d'échec.
« Pourquoi tu souris bêtement ? «
« Parce que j'ai gagné !!! »
« HEIN ???? Mais non tu ne peux pas… »
Mais toutes les protestations d'Hermione ne pouvaient rien changer au fait qu'il avait bel et bien gagné. Et ce fut grâce un fou téméraire que Ron l'emporta.
« Pour une fois qu'il y à un domaine où je suis plus fort que toi, tu ne vas pas faire la tête. »
Pour toute réponse, elle lui tira la langue. Ils rangèrent le jeu, avant de manger. Il n'avait pas vu Kreatur de la matinée, pas qu'ils s'en plaignaient, mais Hermione était tout de même un peu inquiète.
« Il doit être planqué au grenier, et tant mieux au moins il nous fiche la paix !!! »
Hermione leva les yeux au ciel, mais ne dit rien. Ils mangèrent en silence.
Hermione annonça qu'elle allait prendre une douche, et monta d'un étage. L'orage avait cessé, mais il y avait toujours cette obscurité presque menaçante, le vent soufflait, agitant les arbres dont les ombres glissaient tel des esprits malveillants sur les murs et le sol.
La jeune fille laissait l'eau chaude détendre son corps. Il n'y avait rien qu'elle préférait à cette sensation, comme si l'eau qui s'écoulait le long de ses formes chassait du même coup tout soucis. Elle se plaça juste sous le pommeau, et releva légèrement la tête, inondant son visage. Après 15 minutes, elle se décida à sortir, une pensée pour Ron qui devait rester seul, à un endroit de cette grande maison. S'enroulant dans sa serviette, elle partit à la rechercher de sous vêtements.
« Merde !!!! Quelle idiote !!!! »
Dans sa hâte, elle avait oublié de prendre de sous vêtements. Elle devrait donc ressortir de la salle de bain simplement vêtue de sa serviette, remonter tout le couloir, emprunter l'escalier pour se rendre un étage plus haut et atteindre sa chambre, et tout ça bien sur en espérant ne pas croiser le roux. Mais pourquoi cela la gênerait de croiser Ron ? Après tout ils se connaissaient depuis 6 ans, ils était amis depuis ces 6 mêmes années. Et puis ce n'est pas comme si elle avait été complètement nue, elle avait cette serviette. Mais rien n'y faisait, elle priait de tout cœur pour ne pas croiser Ron, sans vraiment pourquoi elle se sentait gênée.
Malheureusement les Dieux ne semblaient pas l'avoir entendus, alors qu'elle avançait sur la pointe des pieds elle tomba sur le jeune homme tant redouté. Celui-ci ne sembla pas l'avoir tout de suite, mais se stoppa net lorsqu'il s'aperçu de sa présence et surtout de sa tenu. Elle se tenait là, à quelque pas devant lui, les cheveux encore mouillés, ses vêtement dans une main, et surtout simplement vêtue d'une serviette blanche lui couvrant que la moitié des cuisses. Ron ne put s'empêcher de rougir, mais à aucun moment il ne songea à détourner le regard. Hermione se sentait mal, ses joues avait pris un légère teinte rose, et elle paraissait clouée au sol. Ils restèrent un moment sans pouvoir faire un geste, quand Ron se ressaisit enfin.
« Euh…. Mione… tu… »
Mais, même avec la toute la bonne volonté du monde, il ne réussit pas à articuler ne serait qu'une phrase à peu près cohérente. La jeune fille releva la tête, pris son courage à demain et avança dans le couloir. Ron se pétrifia en la voyant se rapprocher. Pourquoi fallait-il que la fille sur qui il fantasmait s'approche de lui, simplement recouverte de cette serviette ? Il ne pouvait faire un mouvement, elle était maintenant à un mètre de lui et ses muscles refusaient de lui répondre. Arrivant à son niveau, elle se décala un peu, mais cela ne suffit pas, et sans le vouloir ils se frôlèrent. Ron sentit une décharge électrique remonter le long de sa colonne vertébrale. Hermione prit la chair de poule à ce contact mais elle ne s'arrêta pas, elle continua son chemin, lançant un vague « j'arrive » à l'intention de Ron sans se retourner, et rejoignit sa chambre le plus rapidement possible.
Ron resta un moment dans le couloir, il pouvait encore sentir l'odeur de fleur qu'elle avait répandu, sûrement son gel douche, ou son shampoing, à vrai dire il s'en moquait. Il avait tressaillit quand elle l'avait frôlé. Et le voilà qui fantasmait de nouveau sur sa, soi disant, meilleure amie. La vie était bien injuste, il était déjà dure de résister à l'envie qu'il avait de l'embrasser à tout moment, mais la croiser à moitié nue dans un couloir, sachant qu'il n'y avait personne à part eux deux, c'était de la torture !!!! Ron reprit ses esprits, se forçant à chasser de sa tête toutes pensées lubriques qui pourrait l'amener à une de ces érections mal venus.
Hermione le retrouva un peu après dans la cuisine, face un tasse de thé fumant, à peine fut-elle entrée qu'il releva la tête, comme s'il l'attendait. Ils ne tinrent pas longtemps leur regard, et baissèrent tous les deux la tête, une légère rougeur sur les joues. Ils restèrent dans le plus grand silence pendant plusieurs minutes.
« Euh… tu veux du thé ? »
Ron parla le premier, prenant une question des plus banale, à laquelle la jeune fille répondit par un simple signe de tête à l'affirmative. Ils se leva, prit une tasse, et lui rempli avant de la poser devant elle. Puis il retourna s'asseoir, alors qu'elle lui adressa un faible merci. Hermione n'aimait pas du tout cette gêne qui s'était instaurée, elle se sentait mal à l'aise. Il fallait qu'ils pensent à autre chose. Elle releva la tête et fixa Ron. Mais aucun son ne voulut sortir de sa bouche. Ce fut don Ron qui prit la parole.
« Au fait…. Je voulais te demander…. Ça te gênerais de me donner un coup de main pour le devoir de Rogue… »
« Absolument pas !!! »
Hermione sauta sur l'occasion, Ron lui adressa un sourire et partit chercher ses affaires. Voilà, se concentrer sur ses devoirs pour éviter de se concentrer sur Hermione, il espérait de tout cœur que ça marche….
« Ron !!! Combien de fois devrais-je te répéter que se n'est pas de la salamandre mais du triton qu'il faut mettre dans la potion d'invisibilité ?!!! »
« Sûrement encore une bonne centaine fois…. »
Cette remarque lui valu un regard noir de la brune, cela faisait une heure qu'il travaillait sur cette potion. Il avait un effet 2 rouleaux de parchemins à rendre sur la potion d'invisibilité expliquant sa fabrication et ses propriété ainsi que les risques encouru pour la rentrée. Hermione qui avait depuis longtemps finit se devoir s'exaspérait devant un Ron qui ne comprenait rien et qui semblait ne pas vraiment mettre du cœur à l'ouvrage.
« Tu devrais pourtant savoir que la salamandre est l'ingrédient principale de la potion caméléon pas celle d'invisibilité !!! »
« Excuse mademoiselle je sais tout, non j'avais oublier !!!! »
« Ne m'appelle pas comme ça Ron !!! »
Ron marmonna quelque chose d'incompréhensible qui exaspéra encore un peu plus la jeune fille.
« Oh, et puis tu sais quoi, débrouille toi !!!!! »
Sur ce elle tourna les talons et disparut dans les étages.
Bien…. Cette fan devait être à la base un one shot, mais finalement je crois que je faire ça en deux partie…. Dîtes moi ce que vous en pensez.
Biz'
