Ceci est une traduction d'une fic de Kleptomaniac Can Opener et tant qu'à faire si vous lisez l'anglais, lisez plutôt la VO, elle est meilleure que ma traduction, mais au moins c'est accessible à ceux qui ne lisent pas l'anglais - et puis tant que vous y êtes, allez donc lire toutes ses fics, elles sont géniales !

Donc les persos de Naruto, c'est pas à moi, pas plus que le scénario qui est à son auteur… Rien ne m'appartient mais je suis contente quand même de faire ça, j'espère que c'est pas trop mal fait quand même ;

Dernière remarque, cela fait partie d'une trilogie, et je traduirai la suite (en fait c'est déjà fait) alors voilà enjoy!

Only the Moon Knows

"Sasuke, pourquoi es-tu..."
"Shh." Des lèvres fermes tentent de me réduire au silence.
"Sa-Sasuke, n-non..."
"Silence, dobe."

C'est toujours ainsi. Il me hait le jour et m'aime la nuit.
Je sais que je ne devrai pas le laisser faire cela. Et pendant la journée, je peux l'arrêter. Je peux lui dire d'aller se faire voir, de me laisser tranquille. Mais la nuit...

"A-ah..."

La nuit je ne peux plus combattre et il m'utilise.

Je pourrai l'arrêter. Je sais que je pourrais, mais...Il ne me vient jamais la force de le repousser une fois que le soleil est couché et que les étoiles brillent.

"N-Ne..." Je ne peux rien dire d'autre quand ces lèvres pleines sont une fois de plus sur les miennes, ravalant un sanglot alors que je suis pénétré.

Il n'est pas un amant violent ou un mauvais amant. Je veux juste avoir mon mot à dire, vous voyez?

"Shh, shh, pas si fort."

Il dit cela mais me prend plus fort. C'est un tel salaud.
Mais je ne peux toujours pas l'arrêter.
Je ne peux jamais l'arrêter.

"Sa-Sasuke...J-Je vais..."
"Encore un moment."

Parfois j'aimerai que quelqu'un d'autre le sache. Alors peut-être qu'ils pourraient m'en parler et m'empêcher d'accepter ça.

Je ne sais pas pourquoi je l'accepte, c'est comme ça. Même la première nuit, je l'ai laissé avoir ce qu'il voulait de moi sans provoquer de combat.
J'aurai tué n'importe qui d'autre mais...

Sasuke est différent.

Nous atteignons cet ultime sommet en même temps, nos corps en sueur enlacés alors que ses hanches continuent leur secousse.
Ces fois-là, les fois où il me tiens dans ses bras comme cela...Je ne m'en soucie plus. Mais elles ne durent jamais.

Il nettoie le désordre avec quelques mouchoirs puis se rhabille pour partir. J'attrape doucement son poignet. Je ne peux pas voir son visage malgré le clair de lune, mais je peux sentir son regard froid sur mon corps.

"Tu restes?"

Si tu comptes encore m'utiliser, reste, au moins.
Reste au moins une fois.
Rien qu'une.

Mais il part.
Salaud sans cœur.
Je suppose qu'il ne peux pas risquer sa réputation à cause de moi.

Je soupire et regarde par la fenêtre. C'est la pleine lune.

Peut-être savez-vous pourquoi il fait cela...