Bonjour à tous...!

Comment vous dire... Ceci est... Oh et puis vous savez quoi? C'est le bordel, c'est la fête, je vous laisse lire! ~Ceci est une connerie commune avec un certain Connie et Dicktremayne, ahah, c'est leurs fautes, à ces hérétiques~

JE NE REGRETTE RIEN! Tout appartient à Ubisoft, Woodes et Hornigold appartiennent à eux-mêmes, RIP, et mon cerveau déviant est à moi.

Je suis un peu honteuse, ça fait genre des années lumières que je veux poster sur AC, et le SEUL truc que je poste c'est...ça. Mais c'est mon bébé.

Oh, et pardon si vous ne connaissez pas Sailor Moon. Allez mater des fanarts et une au deux transformations. POUR COMPRENDRE.


~HE'S THE ONE NAMED SAILOR WOODES~

Edward Kenway était en face de Rogers, les yeux bouillants de rage et de haine. Il s'apprêtait à attaquer le gouverneur qu'il avait croisé au détour d'une ruelle.

Le templier tenait entre ses doigts une espèce de bâton d'une couleur indéfinie contre sa poitrine.

- Je vais en finir avec toi !

Le regard surpris de Woodes se métamorphosa lentement en un air plus déterminé et sauvage.

- Tu vas regretter de m'avoir croisé Kenway…

L'explosion qui suivit fit reculer Edward, les bras repliés autour de son visage pour se protéger. Lorsqu'il les baissa, le décor autour de lui était radicalement différent. D'une taverne miteuse, il lui semblait qu'ils avaient atterri au beau milieu d'une galaxie.

Les vêtements de Woodes avaient disparu et son corps…brillait… ? Sans mentionner le fait que ses organes reproducteurs avaient disparu.

Brusquement, le gouverneur commença à petit à petit se recouvrir d'un uniforme moulant et orangé, collant son corps, le tout sur une étrange musique disco qui semblait venir de nulle part.

- IN THE NAME OF THE FATHER OF UNDERSTANDING, I WILL PUNISH YOU, YOU DOG !

Traumatisé par la vision finale non floutée de son ennemi en jupe et collants, Edward, malgré son courage des plus flagrants, commença à gerber des arcs-en-ciel.

Allergique à tout contenu non hypoallergénique, Woodes poussa un hurlement de détresse qui sembla se propager vers les cieux.

C'est alors qu'un homme masqué aux favoris frétillants et à l'accent anglais commença à harceler le gallois en lui jetant le contenu de trois roseraies dans la tête en hurlant qu'il « ne fallait pas toucher sa petite princesse ».

Et c'est ainsi que mourut Edward Kenway.

~The End~


J'assume tout. Mais genre à fond.

Oui, Hornigold est l'homme au masque. Problem? NON JE NE PENSE PAS.

Vous oserez reviewer?

-ELP~