Personne n'est à moi, pas même Cloé.

Cloé cuisine.

Quand on s'appelle Cloé Stanowski, que nos meilleures amies sont Lily, Mathie et Laurène, on ne peut qu'être folle. Et être folle implique des responsabilités, comme raconter des trucs fous, faire des choses étranges et rêver de machins dingues. Un peu comme lorsqu'elle cuisine.

Après un raid sauvage dans le présentoir à épices, un autre dans le filet de pomme de terre, la jeune femme d'une vingtaine d'année s'attela à sa tâche. Elle commençapar éplucher les pommes de terre, mit la moitié dans une friteuse et l'autre dans une casserole d'eau chaude. Elle du tout de même arrêter les frites à mi-cuisson, ne voulant les manger ni froides ni brûlées.

Les patates à l'eau étant cuites, elle les découpa, les assaisonna au grès de ses envies, ajouta quelques oignons, un peu de cornichons coupés en fines rondellesdes lardons grillés et fit une vinaigrette. Elle prépara alors la table, otant la chemise, la cravate et le pantalon qui trainait dessus. Cloé déposa son assiette et entama la dégustation de sa délicieuse salade et allant jusqu'à lecher la vaisselle dans son vice.

Ayant besoin de quelques minutes pour finir de préparer le plat principal, elle se leva et débarassa son autre table du T-shirt qui s'y trouvait ainsi que du jeans, posant à la place fourchette et couteau sur une serviette. La rouquine fit alors cuire une brassée de champignons, les accomodants d'un peu de crème et d'une pointe de fond de veau. Pendant qu'elle la laissait mijoter, elle fini de faire cuire les frites qu'elle jeta dans l'assiette, les nappant de la délicieuse sauce.

Cloé dévora plus qu'elle ne mangea le plat, faisant goutter un peu de crème sur la table qu'elle s'empressait de nettoyer d'un coup de langue.

Ayant encore faim, elle voulut préparer un dessert, mais une voix l'en empêcha.

_ Esme ! Cloé recommence ! Et apparement, Carlisle n'a pas eu le temps d'aller chasser. cria Mathy.

_ Quoi ? s'écria la-dite Esme en débarquant sur les lieux, suivit de Lise et Laurène qui riaient discrètement.

_ Et ben, vous avez fait le bon choix en la changeant en vampire, elle peut paralyser qui elle veut quand elle veut. chuchota Lily.

_ Cloé ma chérie, je t'ai déjà dit que tu n'avais pas le droit d'utiliser Jasper comme tu le voulais. Il n'est pas un jouet et en plus, il est marié. Et Carlisle aussi.

_ Ah bon ? s'enquit innocement la jeune femme, faisant naitre un sourire sur le visage de ses amies.

_ Oui ! Et la prochaine fois que tu recommence à les utiliser comme une table, j'envois Jacob te punir, c'est compris ?

_ J'ai été vilaine, j'ai leché ma table !

FIN