Titre : L'Amour A Ses Raisons…

Résumé : Euh… Et bien… on commence avec la dure vie d'adolescent de Sasuke et on verra bien où tout ceci va nous mener ! :)

UA / OOC / Pov Sasuke / Yaoi / Rating M

Disclamer : Remercions Kishimoto-sama.

*Kisu*


Petit blablabla de l'autatrice : Un gros MEA CULPA pour les fautes d'orthographes ! J'ai relu, re-relu et re-re-relu mais nous ne sommes jamais à l'abri des quelques fautes et oublis qui passent à la trappe ! Et puis je ne suis pas Bescherelle...

A propos des reviews : pour ceux qui ont un profil je réponds directement, pour les autres c'est sur mon profil ! Voila. ^^

Euh... Bah... Je crois que c'est tout pour le moment.

Bonne Lecture ! ^^


Bien le bonjour à toutes et à tous! Je suis très contente de vous retrouver avec une nouvelle histoire mettant scène un Sasuke en pleine adolescence qui va en connaitre bien des tourments! XD J'espere que cette histoire vous plaira autant que les autres! Bonne lecture et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez! ;) Enjoy it! Nana Nara.


Merci à Saeko pour sa beta ! :)


CHAPITRE I

Ce garçon qui sourit d'un air enjôleur rien qu'en la voyant c'est Uzumaki Naruto. Jamais il n'a de tels sourires pour moi. Et pourtant…


Mon premier baiser c'était lui. Il n'y a que quelques jours de ça. Non. En réalité mon premier baiser date de mes sept ans. Mais c'était bien avec Naruto.

Itachi, mon grand frère m'avait emmené au parc pour jouer et là j'y ai vu un petit garçon qui pleurait. Je me suis approché et lui ai demandé pourquoi il pleurait.

-Je suis tombé !

Il avait des cheveux blonds comme les blés et des yeux d'un bleu comme je n'en avais jamais vu. Son nez ainsi que ses genoux étaient écorchés.

Je me suis penché et l'ai embrassé sur le nez. Il m'a regardé avec de grands yeux, la bouche un peu ouverte et le rose aux joues.

J'ai rougi à mon tour, il était vraiment trop chou. Je lui ai tendu la main pour qu'il se relève et lui ai demandé s'il voulait qu'on joue ensemble.

Nous avons joué tout l'après-midi, puis un homme assez jeune, juste un peu plus vieux que mon frère, brun avec une cicatrice en travers du nez et une queue de cheval, l'a appelé pour rentrer.

Sans que je le voie venir il a posé ses deux petites mains sur mes joues et m'a fait un bisou sur la bouche. En fait ce jour-là il m'a fait un de ses grands et magnifiques sourire en me faisant signe de la main.

Ce jour-là moi aussi j'ai souri. Pour la dernière fois…

J'étais si heureux. J'avais qu'une envie : rentrer et raconter à ma mère que je m'étais enfin fait un ami. J'en avais pas beaucoup à cette époque-là, j'étais déjà assez solitaire et n'aimais pas les gens en général.

Malheureusement le destin en a décidé autrement. Quand nous sommes rentrés, la maison était vide. Nos parents devaient encore être sortis. La déception se lisait clairement sur mon visage.

-Sasuke ?

-Oui nii-san ?

-Et si tu allais faire un beau dessin pour père et mère. Un dessin qui raconterait ton après-midi au parc !

Il m'a souri et je suis monté en courant chercher mes crayons et une grande feuille.

Une heure plus tard, sur la feuille anciennement vierge se tenait à présent un petit garçon aux cheveux blonds tenant la main d'un petit garçon aux cheveux bruns et aux yeux noirs. Tous deux souriaient.

Itachi m'avait décoiffé en passant sa main dans mes cheveux en me disant que c'était magnifique et que nos parents allaient adorer.

J'ai râlé pour la forme, mais en fait j'adore ça quand il m'ébouriffe.

Après ça, j'ai pris mon bain et me suis installé devant un dessin animé pendant que mon frère faisait à manger. Ou essayait tout du moins.

Il allait me demander de venir l'aider à mettre la table quand on a sonné. L'espace d'un instant j'ai cru que c'était enfin nos parents qui rentraient et j'ai couru pour ouvrir. Sauf qu'à la place du visage souriant de ma mère et de mon père il y a avait un policier.

Itachi est arrivé et m'a dit d'aller mettre la table.

Je ne l'ai pas écouté. J'ai plutôt écouté ce qu'ils disaient, eux.

-Excusez-moi, vous êtes Uchiha Itachi ?

-Euh, oui.

-Bonsoir, excusez-moi de vous dérangez est-ce que je pourrais entrer ?

-Non… je… pardon mais on a pas le droit de faire rentrer des gens qu'on connaît pas.

-D'accord, je comprends. Malheureusement j'ai une bien mauvaise nouvelle à vous annoncer. Vos parents… Vos parents ont eu un accident de voiture. Ils n'y ont pas survécu.

Ces mots m'ont foudroyé. Itachi s'est écroulé genoux à terre, répétant en boucle que c'était impossible.

Pour moi ce fut le trou noir.


Suite à ça, c'est notre oncle Madara qui a pris soin de nous. Enfin…

Pour lui, prendre soin de nous revenait à nous envoyer en internat, ne nous récupérant que pendant les vacances. Et encore, il était rarement là pendant ces périodes. Il venait nous chercher à la gare puis nous laissait de l'argent et laissait Itachi s'occuper de moi.

Mon frère, c'est lui qui m'a élevé. Nous n'avons jamais eu qu'à compter que sur nous deux.

Au moment de rentrer au collège, Itachi a décidé qu'il serait mieux pour nous de revenir dans le système scolaire « normal ». Après une longue conversation avec Madara nous avons donc eu l'autorisation d'arrêter l'internat.

Notre oncle nous a trouvé un appartement, acheté avec l'héritage de nos parents. Seulement il refusait de prendre en charge tout autre frais que ceux de scolarité.

Alors Itachi, âgé de seize ans à l'époque, se mit à travailler en suivant des cours par correspondance. Je l'ai toujours admiré.

Il travaillait, suivait des cours, s'occupait de moi et de la maison.

Tout le monde s'étonne qu'un « aussi beau jeune homme » aie déjà des cernes à son âge, mais c'est normal. Moi je comprends. Je sais.

A l'école, tout le monde me prend pour un génie parce que je suis premier. Je ne dois mon statut qu'à mon travail acharné. Je veux faire honneur à mon frère. Je veux vivre pour deux, vivre ce que lui n'a pas eu l'occasion d'avoir parce que j'étais là.


Donc pour en revenir à Naruto Uzumaki.

Notre deuxième rencontre remonte à mon entrée au collège.

Vu que c'était le premier jour, nous avons dû nous assoir l'un à côté de l'autre à cause, ou grâce à nos noms de famille. Il m'a dévisagé pendant de longues minutes jusqu'à ce que je lui demande pourquoi.

-Rien. Rien, c'est juste que… non rien ! Au fait je suis Uzumaki Naruto ! Et toi ?

-…

Il ne se souvenait pas de moi. Je ne lui ai pas répondu et c'est la professeur qui, en faisant l'appel, l'a renseigné.

-Alors tu t'appelles Sasuke, c'est ça ?

Je ne lui ai pas non plus répondu et lui ai jeté un regard noir. Ce n'était pas spécialement par méchanceté, j'étais juste vexé. Moi je l'avais reconnu tout de suite, et lui… non.


Et voilà depuis trois ans c'est le même refrain. Suite à mon arrivée je me suis vu assailli par toutes les filles du collège. Et en particulier par deux filles de ma classe : Sakura et Ino.

Sakura, sous ses airs de jeune fille toute douce se cache un vrai démon. En plus elle est affreuse. Elle a les cheveux rose, un grand front et bon certes ses yeux sont d'un joli vert, mais ce n'est pas une raison.

Elle n'arrête pas de me coller. A me courir toute la journée après en me criant des insoutenables « Sasuuuuke-kuuuun ».

Et Ino, bien qu'elle soit très jolie avec ses longs cheveux blonds et ses grands yeux clairs, est au même niveau que son idiote de copine !

Le pire dans cette histoire c'est que l'idiot blond est amoureux de cette chose gluante et rose.

Alors comment se fait-il que nous nous soyons embrassés ?

Cela est vraiment dû au hasard. Nous étions en train de nous disputer à propos de je ne sais plus quoi et un abruti a violement poussé Naruto qui bien sûr m'a atterri dans les bras. Et sa bouche a malencontreusement atterri sur la mienne.

Etrangement, on ne voit ça que dans les films et les mangas et pourtant ça nous est bel et bien arrivé.

Nous avons tous les deux rougi, nous sommes chacun éloigné de l'autre en toussant, nettoyant comme nous pouvions nos lèvres et nous avons recommencé à nous disputer.

Sauf que je ne peux pas oublier sa bouche sur la mienne. Pourquoi ça me turlupine à ce point ? Depuis le premier jour de collège nous ne faisons que nous bagarrer, je n'ai jamais digéré le fait qu'il m'ait oublié. Et lui m'en veut car sa chose rose est amoureuse de moi, le premier de la classe, le mec « parfait » comme ils disent tous.

C'est sûr que lui comparé à moi il n'a pas grand-chose pour lui. Il se fait rembarrer par les filles, il fait tout le temps des blagues stupides et est mon strict opposé dans le classement de classe. Il est dernier.

Et voilà, il recommence à lui sourire et elle, elle le frappe.

-Sasuke-kun !

Ça c'est Ino.

-Sasuke-kun !

-Quoi ?

-Dis… tu fais quoi samedi ? Ca te dirait d'aller au cinéma avec moi ?

Je soupire et m'en vais. Le pire dans tout ça ? Elle ne s'affole même pas… elle glousse !

-Kyaaaa Sasuke-kun est trop classe ! Fais pas ton timide !

Voilà mon quotidien.

N'empêche que je l'envie Naruto. Il a plein d'amis. Tout le monde gravite autour de lui.

Lui et moi ne nous entendons vraiment pas, nous nous disputons toujours et dans le pire des cas nous nous bagarrons. Et pourtant aussi surprenant que cela puisse paraître, je pense que je le considère un peu comme mon meilleur ami.

C'est vrai, malgré nos désaccords c'est le seul qui puisse réellement m'approcher. En dehors de mon frère.

Aujourd'hui encore.

-Hey ! Sas'ke !

Et voilà ça c'est Naruto qui me secoue par le bras pour que je daigne m'intéresser un tant soit peu à lui.

-Sas'ke !

-Hn ?

-Passe-moi ton exo de maths s'il te plaît je l'ai pas fait !

Et en plus il ose me dire ça en souriant, l'air décontracté, les mains derrière le crâne, cet abruti.

-Non.

-Hein ?

Très gracieux comme toujours. Ses mains se sont violement plaquées sur ma table. Sans me faire tressauter un seul instant, bien sûr.

Seulement l'imbécile ne s'arrête pas là et donne des petits coups du bout des doigts sur le livre que je suis en train de lire. Après un soupir non dissimulé, je daigne lever les yeux vers lui.

-Naruto, ton air de chien battu ne t'amènera à rien avec moi. Pourquoi tu ne demandes pas à Shikamaru ?

-Mais il a disparu.

Comment ça disparu ? J'ai l'air si solitaire que personne ne m'aurait mis au courant d'une fugue quelconque ?

-« Disparu » ?

-Oui mais il doit être sur le toit à se griller une clope ou à flirter avec cette fille de la classe B. Enfin toujours est-il qu'il me faut l'exo de maths, s'il te plaît ! S'il te plaît ! S'il te plaît ! S'il te-

-Bon ! Très bien ! Mais si jamais tu-

-Oui, oui je sais, si je me fais chopper tu déclines toute responsabilité.

-C'est pas comme ça que t'auras ton bac.

Je tends mon cahier à Naruto qui s'en saisit vivement avant que je change d'avis et s'en retourne à sa place. Avant de s'assoir il s'est retourné pour me tirer la langue puérilement en me rétorquant que le bac n'était que l'année prochaine.

Donc voilà où nous en sommes aujourd'hui. Nous sommes en Janvier, nous avons seize ans et nous sommes au milieu de notre seconde année de lycée.


A suivre !

Dans le prochain chapitre :

-En fait non. Je… Naruto si je te dis un… secret, tu ne le répéteras pas ?

-Euh… Sasuke tu es sûr que tout va bien ? Je te reconnais pas là… Tu me fais une blague c'est ça ?

-Pourquoi ?

-Pfff comme si toi tu voulais me dire un secret ! Allez arrête !

Et ben c'est pas gagné.

Je le regarde fixement et il déglutit.

-Tu-tu es sérieux… ? B-Bon, bien, je t'écoute. Mais arrête de me fixer comme ça s'il te plaît !