Yaké !
(Mon nouveau cri de guerre, si vous voyez une folle agresser les gens en sautant sur place, les bras en l'air et en criant ça, cherchez pas, c'est moi -.-')
Disclaimers : Naruto - Masashi Kishimoto
Vampire Knight - Matsuri Hino
Note : Ce Cross-Over a été écrit en partenariat avec Pichu, ma meilleure amie. N'étant pas très à l'aise avec l'univers de VK, c'est moi qui me dépatouille avec, mais ça n'empêche pas le fait que l'idée de départ vient d'elle et que je n'en suis que la co-auteure.
Note 2 : Pichu ne connaissant que les grandes lignes du manga, et moi m'étant tapé que l'anime, il se peut que vous vous paumiez un petit peu avec les persos de VK, et je m'en excuse :X
Note 3 : Chères lectrices, chers lecteurs (on sait jamais), je voudrais juste vous prévenir que Pichu DÉTESTE Kaname et Yûki comme ce n'est pas permis, alors excusez-la si ses propos semblent vous insulter... Ne dit-on pas d'un auteur qu'il ne peut qu'immiscer une partie de lui-même dans ses écrits ?
Bref, Pichu et moi-même, nous vous souhaitons une bonne lecture !
(*) signifie un changement d'auteur.
C'est Pichu qui commence !
Konoha, quelques mois avant la 3° grande guerre ninja.
Itachi fit un léger signe de la main à sa mère puis, lui tournant le dos, s'engouffra dans l'Académie. Il soupira : il faut dire que l'idée d'écouter Kaname-senseï parler pendant des heures sur un sujet qui ne l'intéressait pas n'avait rien de réjouissant.
-Bon anniversaire Ita-kun !
L'interpelé tourna la tête vers l'originaire de l'appel. Celui-ci, un jeune garçon au nom de Zero Kiryû, était le meilleur ami d'Itachi. Son seul ami pour être plus exact. Car Itachi était plutôt du genre renfermé ; à tel point qu'il avait établi un classement des pires cas sociaux de sa classe. Et seul Zero n'était pas dessus.
Pourtant, quand on les voit comme ça, ils sont de parfaits opposés : Itachi, avec ses yeux, cheveux et vêtements noirs, était l'oxymore de Zero, aux cheveux et vêtements blancs et aux yeux... bleu / violet / argent selon l'éclairage. Mais ils avaient 2 grands points communs, qui les avaient réuni : - Ils étaient premiers de la classe et s'emmerdaient ferme en cours. Ils avaient hâte de passer l'examen pour quitter cette ****** d'Académie (censuré car Itachi n'étant âgé que de 7 ans, il n'est pas censé connaître des mots comme celui-là).
- Ils détestaient Kaname Kuran, plus connu sous le nom de Kaname-senseï : mais ce qui les rendaient vraiment dingues, c'était d'être les seuls à voir que ce prof n'était qu'un sale pervers pédophile dont la vocation dans la vie est de pousser Yûki Kurosu, actuellement âgée de 7 ans, dans son lit.
En parlant de Yûki, elle arriva justement dans l'Académie. De toute manière, elle était la seule personne de tout Konoha à être capable de crier "KYAAAAAAAH !" aussi souvent, fort, et inutilement ; du coup, impossible de la rater.
À son sujet, Zero et Itachi étaient aussi à l'opposé : Itachi lui avait décerné la palme du "pire cas social du pays du feu féminin" (franchement, qui d'autre qu'un cas social comme elle irait fantasmer sur un prof comme Kaname ?) ; mais Zero... impossible de s'y tromper : il était amoureux d'elle.
C'est ainsi, qu'à contre-cœur, Itachi assista à l'explosion de ses tympans et à une tentative de strangulation sur sa personne de la part de Yûki : l'horreur. Et, évidemment, les hurlements de la PCSPFF rameutèrent tous les élèves, y compris... le PCSPFM (Masculin ce coup-ci), à savoir Aidô-kun. Itachi ignorait quels genres de vices ce mec subissait dans sa famille, mais pour en tomber à être follement amoureux de Kaname-senseï qui lui a juste sauvé une fois la vie, ça devait être grave.
(*)-Ita-kun ? Demanda son ami en tirant discrètement sur la manche de l'interpelé.
Levant les yeux vers lui, l'Uchiwa lui fit comprendre qu'il avait son attention. Et si, au passage, il pouvait lui ôter la... chose agrippé à son cou, ce serait tout bénef'.
-Yûki ? Je crois bien que Kaname-senseï vient d'arriver, lui sourit le petit garçon qui avait compris le message de son ami.
-C'est vrai ? Cria la brunette avant de sauter sur ses pieds, délivrant ainsi le jeune Uchiwa, puis de disparaître.
Soupirant, Zero regarda Aidô suivre Yûki alors que les autres élèves se dispersaient dans la cour, ne souhaitant pas rester plus longtemps auprès des deux asociaux qu'étaient ces deux gennins.
-Bref, sinon tu as passé un bon week-end ? Demanda poliment l'argenté.
La journée s'écoula comme toute journée de cours dans l'Académie des Ninjas, tantôt longue et ennuyeuse à mourir, tantôt horriblement casse-pied et endormant. Le pied, quoi.
Heureusement pour nos deux amis, la date où leur classe allait passer l'examen allait survenir d'un jour à l'autre et ce jour sera celui où ils pourront mettre un fossé entre leurs camarades... et eux-même.
-Zero ? L'interpela une voix douce.
-Zut, ma mère est déjà là...
En effet, madame Kiryû était là, patientant à l'écart des autres adultes, un petit sourire flottant sur ses lèvres. Malgré l'air sévère et dur que lui conféraient sa coiffure et le port de lunettes, la mère de Zero était quelqu'un de très gentil et posé, comme son fils, en fait. Simple civile, elle s'était mariée à un ninja avant d'en être enceinte.
-On se revoit demain, de toutes façons, fit remarquer le brun.
-Ouaip. On ira s'entraîner demain soir ?
-Bien sûr...
Et c'est sur ces mots qu'ils se séparèrent, l'un rejoignant sa mère, et l'autre rentrant chez lui. Il le savait, ce soir il y aura du gâteau.
.°.°.
Le jour était venu. Ils allaient pouvoir prouver leur valeur.
-Ah, tu es là Ita-kun ! Je te cherchais ! Déclara l'argenté en se faufilant dans le placard.
-Hn.
-Laisse-moi deviner : tu fuis Yûki ?
-Hn.
S'adossant contre l'une des parois en faux bois, le plus bavard des deux observa son meilleur ami de ses grands yeux d'enfant.
-Je viens d'apprendre qu'était Kaname-senseï qui nous faisait passer l'examen. Il est épaulé par Toga-senseï.
-Ah.
-Oui.
Si ils détestaient Kaname-senseï, ce n'était pas la même donne pour Toga-senseï qui était un ami de la famille Kiryû.
Le silence se fit dans le petit meuble cabossé. Un silence confortable alors que les deux petits garçons se détendaient progressivement grâce à la présence de l'autre.
TOC. TOC. TOC.
Le bruit résonna, faisant un peu vibrer les planches.
-À l'attention des deux mites taille grandeur nature, l'examen est commencé, et ça fait 5 minutes qu'on vous appelle.
La voix bourrue de Yagari les fit sourire, et ils sortirent en prenant leur temps. Kaname-senseï les attendait ? Grand bien lui fasse ! Qu'il continue, Toga-senseï était avec eux, et il les escortait jusqu'à la pièce.
-Bien, exceptionnellement, et par vos résultats, vous allez passer en même temps. L'examen n'est qu'une formalité pour vous, je me trompe ?
Ils préférèrent ne pas répondre, Yagari sachant très bien ce qu'ils pensaient. Alors il sortit une nouvelle cigarette qu'il se mit au bec en souriant, fier des petits. Lesdits petits se mirent en position avant d'invoquer chacun cinq clones.(*) Chaque clone ressemblant évidemment trait pour trait à leur original : de plus, il s'agissait de vrais clones d'ombres, pas de clones de pacotille. Normal de la part des deux meilleurs éléments de l'Académie. Mais... Kaname en avait décidé autrement.
-Kiryû, tes clones sont ratés. Et puis, tu es censé pouvoir en faire plus.
Après un grognement d'exaspération, il s'exécuta : 10 clones apparurent à ses côtés. Toujours d'authentiques clones ombres. Mais ce n'était toujours pas suffisant.
-Essaye encore.
Mais quel c***** ! Si Kaname-senseï s'imaginait sincèrement que le fait qu'il n'avait que 7 ans l'empêchait de voir qu'il se faisait saquer parce que Kaname-senseï était un vampire dit de sang-pur et que la famille Kiryû chassait les vampires, il se foutait les doigts dans l'œil.
D'un autre côté, il ne supporterait pas de rester élève de cette Académie plus longtemps. C'est pourquoi il consentit à invoquer 50 clones de plus. Il l'avait dans le ***, Kaname-senseï. Pourtant...
-C'est tout ce que tu es capable de faire, Kiryû ?
-Mais...
-Un candidat incompétent ne mérite pas le titre de ninja...
-Kaname-senseï ! Avec tout le respect que je suis sensé vous devoir, c'est de la discrimination ! Laissez-le !
-Silence. Un gamin comme toi n'est pas apte à juger ce qui est admissible et ce qui ne l'est pas.
-Kaname. Arrête. Tu espères quoi au juste ? Tuer ce gosse à l'usure ? Ou le forcer à faire exploser la salle à coups de clones, peut-être ? Écoute, on n'est pas là pour laisser éclater les tensions que tu as avec la famille Kiryû : ce gosse mérite qu'on lui valide son diplôme, tu crois pas ?
... Silence gêné... Silence pesant... Silence de mort...
-On dirait que je n'ai pas le choix... Sur ce, toutes mes félicitations. Uchiwa Itachi, Kiryû Zero... vous êtes désormais des ninjas !
Il a pas l'impression de se foutre du monde, là ?
Mais aucun des deux petits ne fit de commentaire à voix haute. Déjà la nouvelle avait pris le dessus : ils étaient des ninjas. Des vrais. Ils n'iraient plus jamais à l'Académie. Sur cette pensée, ils sortirent, accompagnés de Toga-senseï, qui voulait se griller une nouvelle clope. Cet intermède de fumeur laissa à Yûki le temps de passer. Enfin, presque : quand Toga revint, il entendit de derrière la porte la voix de Kaname dire "Essaye encore" à la petite fille. Il poussa la porte, à l'instant précis où Kaname dit :
-Bon, ça suffira : tu es accepté. Qu'en penses-tu, Toga ?
L'interpelé jeta un coup d'œil au clone de Yûki. Le clone en question ne comportait aucune forme de coloration, sinon ses contours. Il avait la langue de travers, pendant hors de la bouche, les yeux en spirale, comme s'il agissait d'une droguée notoire : ledit clone était étalé de tout son long au milieu de la pièce.
-Alors ?
Comment ne pas s'enthousiasmer devant une copie si conforme à l'originale ?
Toga se sentait presque prêt à applaudir. C'est pourquoi il ne vit aucune objection à laisser Kaname valider le diplôme de ninja de Yûki. Il fallut attendre que Kaname ait félicité la petite pour qu'il s'aperçoive de sa méprise : ce clone était on ne peut plus raté. Il avait tout juste un aspect humain. Mais il était trop tard.
-Candidat suivant !
C'était à présent le tour du petit Aidô. Il ne semblait pas avoir compris que l'épreuve consistait à invoquer au moins un clone, et non pas à contempler Kaname-senseï avec des yeux brillants digne d'un shôjo. Toga dut l'appeler 3 fois pour qu'il se connecte à la réalité. À l'annonce de l'exercice, il se concentra et... commença à effectuer pleins de signes de mains bizarres. Par "bizarre", les deux professeurs sous-entendaient "sans rapport apparent avec le kage bushin no jutsu". Et pourtant...
-TA-DAAAAA ! Vous en pensez quoi, senseï ?
Tous ces signes de mains... pour ne fabriquer qu'un seul clone ? Minute : le clone... il était en glace. Et parfait aussi.
-Toga, que devrions-nous faire ?
-Il n'a fait qu'un clone, mais d'un autre côté... qu'il arrive à invoquer un clone de glace si parfait... et à un si jeune âge... je pense qu'il a le niveau requis pour devenir ninja.
Au final, pratiquement tous les élèves reçurent leurs diplômes de ninja, ainsi que leurs bandeaux. Itachi crut qu'il allait s'étouffer en voyant que Yûki avait réussi, mais il prit sur lui pour faire plaisir à Zero. Celui-ci se fit embarquer par ses parents à peine sortit de l'Académie. Il rentra donc seul, avec une grande satisfaction en lui : dès demain, il pourrait passer aux choses sérieuses.
Voracity666
