AUTEUR: Nahira
DISCLAIMER : Les vidéastes ou personnes réelles présentes dans ce recueil s'appartiennent à elles même. L'idée est de moi, bien qu'inspirée d'un tweet d'un ami et les univers crossovers qui peuvent se manifester ici appartiennent à leurs créateurs respectifs.
RATTING : K+
Coucou tout le monde ! Alors, aujourd'hui je me lance dans un défis ! Pour ceux qui me suivent sur twitter, vous devez surement savoir ce que c'est, mais pour les autres, je vais expliquer :
En gros, chaque jour jusqu'au 17 aout si tout va bien, je vais écrire des petits OS (un par jour) qui vont garnir ce recueil. Et à chaque fois, un personnage dans ces OS, va mourir d'une façon différente de l'OS précédent. J'espère que c'est clair… En tout cas, retenez ceci : Ce n'est pas un lieu pour les petits feels fragiles, il y aura des morts hardcore xD
D'ailleurs, à la base ce devait être Mathieu et Antoine qui devaient mourir à chaque fois xD Mais finalement, bien qu'ils vont revenir très souvent je pense, en couple ou non, j'ai décidé de varier un peu ^^ Il y aura donc pas mal de personnages différents, même des membres du fandom ! (parce qu'ils sont nés courant Juillet Aout héhé) Il y aura aussi des UA et des crossovers je pense ^^
Bref, je vous laisse avec ce premier OS ! J'espère qu'il vous plaira ! ) D'ailleurs, je ne dis pas quelle sorte de mort vous devez vous attendre avant l'OS, comme ça, vous devrez deviner avant la fin :D (au fait, le titre veut dire "tout homme doit mourir" pour ceux qui connaissent pas Game of Throne :3)
Bonne lecture !
Chasse funeste
« Monseigneur ! »
Les chevaliers descendirent de leurs chevaux et coururent vers Mahyar 1er, étendu sur le sol en train d'agoniser.
Cela faisait plusieurs heures que le monarque se baladait en forêt en compagnie de sa garde royale, une arbalète en main, à l'affut de la moindre proie.
Depuis, ils avaient tué deux lièvres et un chevreuil, et c'était sur le chemin du retour au château que c'est arrivé.
Une flèche, plantée dans le dos du roi.
Une flèche magique de surcroit… Elle semblait être faite de glace.
Le Paladin de la lumière Théo s'avança au plus vite vers le blessé, une expression inquiète sur le visage.
« Remontez sur vos chevaux, je m'en occupe ! Il faut retourner au plus vite au château !, s'écria-t-il en prenant son souverain dans ses bras avec précaution. »
Il monta sur son cheval en plaçant Mahyar mal en point devant lui. Celui-ci tentait de tenir correctement sur la monture, mais son chevalier était malgré tout obligé de le tenir pour éviter qu'il ne retombe. La douleur était si intense…
Et c'est au triple galop que la troupe se précipita vers la ville, espérant de tout cœur que ce ne soit pas trop tard. Et laissant l'assassin s'échapper.
Une fois arrivés, tous se mirent en mouvement pour prévenir la cour du drame. Le roi fut emmené dans ses appartements, et prit en charge par des jeunes femmes spécialisés dans le soin superficielle en attendant que le médecin de la cour n'arrive.
Mais il n'arriva jamais.
Théo le chercha pendant de longs instants avant de se rendre à l'évidence. Un petit sourire naquit.
Il décida alors d'aller chercher un autre médecin. Il n'avait pas le temps pour rechercher cet imbécile qui n'était jamais là quand on avait besoin de lui !
Il sortit alors du château en urgence, rejoignant rapidement la grande place de la ville au pied du château, et il chercha son ami mage, qu'il retrouva assez facilement.
« Bob ! On a besoin de toi au château ! Le roi est blessé ! »
L'interpellé se retourna sur lui et acquiesça. En plus d'être un puissant Mage, il était devenu un très bon médecin.
En tout cas, c'est ce que la cour avait entendu, ses exploits médicinaux contés par le Paladin de la lumière.
C'est toujours avec rapidité que les deux hommes remontèrent vers la demeure royale, Bob ayant visiblement déjà sur lui sa sacoche emplit de remèdes.
Quelques temps plus tard, le pyromage était seul avec le roi blessé, dans sa chambre royale. Il était dans un coin de la pièce, Racine de Radoje à la main, en train de la transformer en pâte dans un mortier. Une pâte qui, appliqué sur la blessure, soignait les infections.
Son expression était concentrée, sérieuse. Il prenait à cœur la tâche qui lui était confiée.
Très vite, la pâte fut prête, mais il lui restait une dernière chose à faire avant d'appliquer le tout. Il prit une autre plante qu'il écrasa elle aussi dans un autre mortier, et une fois cela fait, il versa la bouillie de plante dans un gobelet qu'il remplit d'eau fraîche, et il mélangea la mixture pour ne former qu'une boisson verdâtre et homogène.
Tout était prêt.
Il prit le premier bol pour le poser sur le hublot à côté du lit de Mahyar. Celui-ci gémissait faiblement contre son oreiller, la douleur dans son dos se faisant lancinante. Il transpirait, les yeux clos, et respirait difficilement sous le coup de la souffrance.
Bob en serait presque empathique.
Presque.
Il lui dit quelques mots qui se voulaient rassurants.
« Je vais devoir arracher la flèche, mais je vais essayer d'être rapide pour éviter de trop te faire souffrir. »
Le roi ne lui répondit pas. En fait, c'était comme s'il était dans un autre monde. Il souffrait terriblement.
Le mage souffla un peu nerveusement et prit la flèche en main. Celle-ci avait été plus ou moins amortie par l'armure, mais elle avait tout de même bien pénétré la chaire. Ça allait être douloureux.
D'un coup ferme, il retira le projectile qui sorti facilement, mais il emmena avec lui une bonne partie de la chaire alentours… Mahyar hurla de douleur dans l'oreiller, sa respiration erratique et douloureuse.
Il posa la flèche ensanglanté non loin et s'empressa de retirer l'armure et les vêtements du souverain pour mieux analyser la blessure. Elle était assez effrayante…
Balthazar récupéra un petit linge humide qu'il avait récupéré peu de temps auparavant et commença à nettoyer la plaie. Mais celle-ci était purulente… Une infection s'était déjà installée.
Il se félicita d'avoir préparé de la racine de Radoje.
Une fois le sang plus ou moins nettoyée et l'hémorragie stoppée, il appliqua la pâte sur la plaie avant de bander le tout.
Le blessé souffla, un peu apaisé par la mixture… Il sourit doucement à Bob, reconnaissant.
« Merci…
Ne me remercie pas. »
Le ton du médecin était quelque peu froid, mais Mahyar n'en fit rien.
Ce premier se releva et alla récupérer le gobelet qu'il avait préparé.
« Tiens, bois-ça, ça efface la douleur et tu devrais mieux supporter la guérison, dit-il avec assurance. »
La boisson fut très vite bue et un soupire d'aise s'échappa d'entre les lèvres du roi.
« Je suis navré pour tout ce que j'ai pu te faire Bob…
- T'inquiète pas, c'est pardonné. Tu vas très vite en payer le prix. »
Un énorme sourire naquit sur les lèvres du mage qui se leva et s'éloigna pour récupérer ses affaires.
« Qu-qu'est ce que tu veux dire ?
- Tu vas très vite apprendre qu'elles sont les risques toxiques que représente l'aconit. Bonne nuit~ »
C'est en écarquillant les yeux que Mahyar commença à manquer de souffle. Sa respiration se faisait de plus en plus courte ! Il étouffait tandis que son cœur et ses autres organes cessaient peu à peu de fonctionner. Il ne pouvait à présent plus bouger, et son manque d'oxygène le réduisait au silence. Ses pupilles se dilatèrent plus qu'elles ne l'on jamais fait, de la sueur perlait sur sa peau partout sur son corps. Il avait chaud et froid à la fois, il manquait d'oxygène, de la douleur se manifesta un peu partout dans son corps…
Bob resta là, à l'observer avec un sourire satisfait. Il regardait son Némésis mourir devant lui, tandis que le soleil se couchait à l'horizon, indiquant que la nuit n'allait plus tarder à arriver.
C'est lorsque Mahyar rendit son dernier souffle que Bob décida de sortir. Mais avant, il le positionna de manière à ce que tout le monde pense qu'il dort et il referma ses yeux voilés encore ouverts. Le plan était parfait.
Il sortit alors de la chambre, intimant les chevaliers devant la porte à ne laisser personne entrer pour laisser au roi le temps de se reposer. Il mentit à tous ceux qu'il croisa, leur indiquant que le roi était sauf et qu'il n'avait besoin que de repos. Et personne ne remit en cause sa parole. Théo avait bien fait son boulot.
Il sortit du château, se rendant à la grande place où il avait rendez-vous.
Quatre chevaux l'attendaient ainsi que deux autres personnes attendant dans l'ombre.
« Alors ?, demanda Théo.
- Mort. Tout s'est passé comme prévu, et on a au moins toute la nuit pour atteindre la frontière.
- Parfait, répondit Shin.
- Où est Grunlek ?
- Il arrive, il a eu quelques problèmes avec le médecin de la cour.
- Du genre ?
- Il a dû l'assommer avec son bras mais… Disons qu'il a frappé un peu trop fort…, ricana le paladin.
- Ah merde… Tu sais s'il est mort ?
- On va espérer que non, on avait prévu qu'un seul mort, pas plus, soupira Shin. »
Quelques minutes plus tard, le Nain arriva enfin auprès des autres.
« Désolé du retard ! J'ai réussis à plus ou moins le sauver, il devrait se réveiller et retourner au château que demain ou dans deux jours.
- Bon, t'en mieux !
- Aller on se tire !, termina Théo. »
Sur ces mots, les aventuriers montèrent sur leurs montures et s'élancèrent à l'extérieur de la ville, en direction de la frontière la plus proche.
Mahyar avait enfin payé pour toutes ses choses qu'il avait osé faire autour de lui.
Être un tyran, provoquer la fin d'un royaume juste pour son bon plaisir, amène parfois beaucoup de satisfaction, mais le plus souvent avec son lot de malheurs, qui tombe sur le coin de la gueule un jour ou l'autre.
Fin.
19 juillet : Empoisonnement
Et voilà ! Ewi, c'était mon premier écrit sur Aventure ! :D Bon, j'en avais déjà écrit un ou deux, mais c'était dans le domaine du privé et de twitter donc pour vous, celui-ci est le premier x)
J'espère que ça vous a plu !
Alors, quand est-ce que vous avez compris que c'était un empoisonnement ? Et concernant les tueurs ? Dites-le moi dans vos reviews, ça m'intéresse ! :D
A demain pour le prochain huhu~
