Xanxus se réveilla soudainement au milieu de la nuit. Le visage couvert de sueur, la respiration rapide, le coeur battant la chamade et une vériatble terreur caché dans ses yeux.
Encore ce cauchemard, pensa-t-il essayant de se calmer.
Il détestait quand il rêvait de quand il avait été gelé une deuxième fois. C'était la seule chose qu'il craignait. Ce froid pénétrant, le silence que rien ne dérange, l'isolement total. La douleur qu'il était presque impossible d'éliminer et qui perçait entièrement son corps. Sentiment d'impuissance. Il détestait tout ça et ne voulait jamais le ressentir de nouveau.
"Je suis là." Il entendit une voix rauque, calme, à côté de lui.
Squalo.
La fine lame leva la tête de la poitrine de Xanxus et regarda son visage en sueur. Le coeur de l'homme aux cheveux noir battait si vite et si fort que Squalo s'était réveillé, alerté.
Le patron de la Varia sentit les doigts de l'autre homme caresser ses cheveux un instant, puis se déplacer sur sa mâchoire et finalement venir s'entrelacer avec les siens.
"Endors-toi, stupide Boss, il est trop tôt." continua Squalo dans un chuchotement, se blotissant paresseusement contre Xanxus.
L'homme au cheveux noir souria doucement à cette tendit sa main et commença à jouer doucement avec les cheveux blanc, doux comme la soie. Peu de temps après, il s'endormis, complètement détendu, les doigts encore dans les cheveux de Squalo.
