Bonjour à tous et à toute !

Bienvenus pour ma première fan fiction sur l'univers de Vampire Diaries, alors soyez indulgents s'il vous plait ! Je plaisante …

Moi c'est Justine, j'aime écrire, lire, la musique, les séries, le cinéma et les différends univers dans lesquels ils nous plongent. Pour cette fiction, l'idée secondaire du déroulement de l'histoire m'est venue en lisant une fiction sur l'univers d'Harry Potter. En revanche, le fond, la forme, l'écriture et l'humour m'appartiennent complètement.

Je trouvais l'idée original qu'une humaine puisse être partagée entre deux personnages assez atypique (même si honnêtement au départ l'idée peut faire très Twilight, mais rassurés vous, le seul point commun entre ma fiction et le film c'est que Ian Somerhalder soit marié à Nikki Reed :D)

D'un côté, il y a Damon, le brun ténébreux et sexy (Miam Ian Somerhalder), un brin d'humour et de folie (NB : Avis aux fans de Delena, désolés mais vous allez être déçu).

De l'autre, Klaus, le méchant hybride au cœur de pierre mais néanmoins aussi carismatiquement (encore un mot qui n'existe pas) à croquer que son opposé et cachant de lourdes blessures secrète (Re belotte avec la sexy attitude de Joseph Morgan et encore désolé les fans de Klaroline, mais ici le couple n'existe pas !).

Et au milieu de cela il y a Emma. Pourquoi ce prénom ? Car c'est l'un de mes préférés au monde ! Au travers de ma fiction, vous allez aussi apercevoir que je l'ai créé un peu à partir de moi-même avec nos passions (le football), nos rêves (voyager) et nos goûts (Vive Game of Throne !)

Les chansons en gras au début de chaque partie ? Je vous conseille vivement de les écouter en lisant pour comprendre le message que j'essaye de faire passer au travers de mon écriture.

Les notes humoristiques entre parenthèse au beau milieu d'une phrase ? Juste mon côté humour bizarre qui ressort de temps en temps !

Votre rôle ? Apprécier l'histoire et continuer à la faire vivre au travers de vos REVIEWS que j'espère nombreuses pour continuer à écrire le plus longtemps possible (Car vous le savez, l'écriture viens aussi en fonction de l'envie du lecteur).

Alors à vos claviers ! 3, 2,1 …

Bonne lecture …

Déclamer : Je ne possède qu'Emma Turner, sa famille, ses ami(e)s et certain(ne)s de ses ennemi(e)s ! Tous les noms qui vous semble familier et que vous connaissez depuis longtemps appartiennent à l'univers fantastique de Vampires Diaries et peut être plus tard, si le cœur vous en dit de The Original (Pour rajouter un petit peu de mélodramatique dans mon histoire)

Note de l'auteur : IMPORTANT. Il se peut que je sois amenée à écrire des parties de lemon ! Je le signalerais en début de chapitre pour ne pas choquer certain(ne)s d'entre vous. Alors ne vous inquiétés pas si des chapitres sont parfois plus court que d'autres car le lemon prendra à ce moment un chapitre entier. Mais je me rattraperais avec le chapitre suivant … Promis !

NDLA (2) : Excusez-moi par avance pour les fautes, j'essaye de me relire mais mon niveau est tellement médiocre que je vais surement en laisser un paquet. Alors avis aux amateurs, je recherche un relecteur, un Béta pour relire mes textes et éviter de choquer les maniaques de l'orthographe :D ! Pour ce coup-ci j'ai fini de blablater ! Place au 1er chapitre …

Chapitre 1 : Maman, Dis-moi que c'est une blague ?

- Non mais tu plaisantes ?

Lise Forbes se retourna afin de faire face à sa fille. Le shérif fronça légèrement les sourcils tout en regardant sa fille d'un air sévère :

- Est-ce que j'ai l'air de plaisanter Caroline ?

La dite Caroline ouvrit la bouche mais la referma aussitôt tout en essayant de contrôler son cerveaux qui élaborait déjà plusieurs centaine de plans : comme fuir loin de Mystic Falls par exemple. Vous n'avez pas compris ? Replaçons-nous dans le contexte.

« Bienvenue à Mystic Falls, petite ville des Etats Unis d'Amérique. C'est ici que depuis maintenant deux ans la vie de quelques jeunes lycéens avaient basculées. Le surnaturel a fait place à la réalité et est devenu maitre du destin de ses habitants et … »

Oui enfin, il ne faut quand même pas oublier que le surnaturel existe ici depuis maintenant plus de 1000 ans et que les familles fondatrices cachaient elle aussi bien des secrets à la ville entière.

Bref revenons à l'instant même où une jolie blonde tombait de haut après la nouvelle que sa flic de mère venait de lui annoncer :

Elisabeth Forbes était le sheriff de la bien aimé ville de Mystic Falls. Après un mariage raté, elle élevait pratiquement sa fille, Caroline, seule. Lise était ce qu'on pouvait appeler une belle femme, malgré que ses cheveux blond coupés court lui donnent un air sévère qu'elle essayait de conserver pour remplir son rôle de protectrice de la société à la perfection

Caroline Forbes était quant à elle une jolie adolescente blonde de presque 18 ans … Enfin 17 ans et pour un bon moment. Ses longs cheveux bouclés descendaient le long de son dos et avaient étés enviés par de nombreuses filles dans le passé. Aujourd'hui c'était son visage d'ange qu'on lui enviait et aussi sa jeunesse éternelle. Car la famille Forbes avait un secret : Caroline n'était pas humaine !

Résumons au plus bref : Caroline était tombée sous le charme de Damon Salvatore par le passé. Un bad boy, de surcroît Vampire de fonction, qui n'avait fait que jouer avec ses sentiments, la mordant pour se nourrir de son sang et lui effacer la mémoire par l'hypnose dès que l'occasion se présentait à lui.

Par la suite la garce Katherine Pierce était arrivée en ville au moment où John Guilbert avait actionné l'arme anti créature surnaturel dans Mystic Falls (Trop long à expliquer).

Après un accident qu'elle avait eu avec Matt Donovan et Tyler Lookwood, son petit ami actuel, Caroline avait failli succomber à ses blessures à l'hôpital de la ville.

C'est Alors qu'interviens la jeune et douce Elena Guilbert, une de ses meilleures amies. La jeune femme avait réussi à convaincre l'ainé des Salvatore de sauver Caroline en lui faisant boire son sang. Car oui, le sang de vampire a des vertus magiques qui peuvent guérir la moindre blessure ou maladies. Sauf que Katherine (Encore cette garce) à ce moment, avait rendu une petite visite à Caroline et l'avait tué ! (Et oui comme ça de sang-froid, sois disant pour faire passer un message à ses deux ex amants)

Mais ce n'est pas tout, avoir du sang de vampire dans l'organisme et mourir dans les 24h00 qui suivent vous permet de survivre et de devenir un vampire vous-même.

Depuis, Caroline Forbes était bel et bien un vampire et ça, personne de sa famille ne le savait d'où le conflit actuel avec sa mère :

- Mais enfin maman, réfléchis ! Crois-tu vraiment que nous pouvons accepter cette situation ?

Lise Forbes soupira une nouvelle fois et coupa cours au monologue à venir de sa fille, avant que celle-ci ne l'épuise complétement :

- Bon ça suffit Caroline ! Josh est mon frère unique et s'il veut qu'Emma passe 15 jours avec nous, qu'il en soit ainsi.

[…]

Lise Forbes n'avait pas toujours était appelée ainsi. Avant, elle était Elisabeth Turner, fille d'un banquier et d'une avocate. C'est le métier de sa mère qui l'avait par la suite orientée dans la police avec son frère Joshua Turner, de deux ans son ainé.

Josh c'était marié 4 ans avant Lise avec un mannequin rencontré à Los Angeles, alors qu'il était en mission là-bas. Elle était tombée rapidement enceinte suite à un accident et honteux, leur père avait obligé Josh à l'épouser.

Aujourd'hui il était l'heureux père d'une jeune adulte de 21 ans, Emma. Celle-ci vivait à New York avec ses parents et allait aux dernières nouvelles à la fac de Columbia.

Hors la dernière fois que Lise avait eu son frère au téléphone, elle avait vite compris que la jeune fille avait dérapée de nouveau et que quelques jours à Mystic Falls lui feraient le plus grand bien. Son demi-frère Sébastian avait voulu prendre sa sœur en main mais pour Josh il était hors de question qu'un jeune homme de 25 ans prenne en charge sa fille aussi perturbée soit elle.

Sébastian Swan était le fils de Tricha Turner, la femme de Josh. Il avait eu du mal au départ à accepter la naissance d'Emma mais par la suite avait toujours pris soin au fil des années de sa jeune sœur.

[…]

Lise soupira. Elle se rappelait la dernière fois qu'Emma était venue passer des vacances à Mystic Falls. Elle finissait le lycée et avait entrainée dans ses conneries d'ado de 18 ans les 3 filles qui prenaient une grande partie dans la vie de sa tante : Sa fille Caroline et les deux meilleurs amies de celle-ci Elena et Bonnie.

Les filles étaient alors à peine âgées de 14 ans et Lise les avait suite à de nombreuses plaintes du voisinage sur le bruit, retrouvées au beau milieu d'une fête où l'alcool et la drogue coulaient à flot. Bien entendu elles étaient accompagnées de certains jeunes hommes de la ville comme Matt Donovan et Tyler Lookwood.

Après ce désastre, Lise avait pris la décision qu'Emma ne devait plus remettre les pieds à Mystic Falls suite aux nombreuses plaintes du conseil de la ville et des parents, inquiet quant à la sécurité de leurs rejetons (Bas tiens ! Comme s'ils avaient besoin d'un coup de main extérieur pour faire des conneries).

Caroline avait donc revu seulement deux fois sa cousine au cours de ses 4 dernières années. Une première fois, i ans lors de l'enterrement d'une vielle tante et la dernière fois, il y a deux ans où elle avait passée une semaine de vacance avec elle et son oncle Josh aux Bahamas pour fêter les 16 ans de la plus jeune.

Depuis, silence radio. Plus aucune nouvelle de la part de cette dernière. Caroline soupira tout en s'affalant sur le canapé. Lise s'assit doucement à son côté et commença à lui caresser les cheveux. La jeune Forbes sourit et se laissa aller contre sa mère. Ses pensées la torturaient : Comment allez-t-elle pouvoir protéger sa cousine ici avec la nouvelle menace qui les guettaient tous ?

Après quelques minutes à s'être laisser aller dans ses pensées, la jeune fille se redressa et fit face à sa mère afin qu'elle est toute les deux une conversation sérieuse suite à la nouvelle de l'arrivée imminente de sa cousine dans la ville de Mystic Falls, la ville du surnaturelle et ses dangers.

- Maman, j'espère que tu sais que c'est une grave erreur de faire venir Emma ici avec tout ce qui s'est passé ces derniers jours ?

- Je le sais bien caroline. Mais je ne peux pas refuser ça à ton oncle Josh ! Il a été toujours là pour moi quand ton père est parti. Il m'a aidé à me reconstruire et à faire de toi la jeune fille formidable que tu es…

Caroline souris. Oui sa mère avait toujours les bons arguments pour la convaincre. Il est vrai que son divorce avait été difficile et qu'elle avait eu du mal à s'en remettre.

- Et puis tu sais, Emma est une grande fille. Je sais que si on lui dit de rester sur ses gardes il ne peut rien lui arriver ! Caroline fais-moi confiance, elle ne risque rien avec moi et …

- Pardon ? Non mais maman tu as perdus la tête ! Là je ne te parle pas de cette garce de Pierce qui m'a tuée et condamnée à une vie vampirique, je te parle de la vraie menace qui plane au-dessus de nos têtes !

- Caroline ….

- Non Maman ! Les originels sont de retour en ville et crois-moi quand tu vois ce qu'ils nous ont fait et surtout à Stefan, nous sommes tous condamnés !

Les originels. 5 vampires âgés de plus de 1000 ans dangereux et cruel. Prenons les un par un. Il y a d'abord Finn, l'ainé puis Elijah le manipulateur. Ce dernier avait fait croire au Gang de Mystic Falls qu'il allait les aider à tuer l'Hybride et au dernier moment les avaient tous trahis au profit de ce dernier. Il était finalement aussi fourbe et manipulateur que les autres. Il y avait aussi les deux plus jeunes : Kol qui avait été enfermé trop longtemps et aujourd'hui ne cherchait qu'à assouvir sa soif de sang humain. Rebekka, seule fille de la fratrie des originels. Une pétasse blonde un peu trop jolie, manipulatrice et garce sur les bords. Et croyais moi, Caroline sait de quoi elle parle !

Mais surtout il y avait Klaus, l'hybride originel. Un monstre sanguinaire mis vampire et mis loup garou. Assoiffé de sang, de pouvoir et de vengeance, il ne reculerait devant rien pour montrer à tous qu'il est le roi. N'avait-il pas saigné Elena ? Tuer le loup garou Julia et pire encore Jenna la tante des Guilbert ? Oui ce monstre était ce qu'il y avait de plus menaçant pour Mystic Falls … Et voilà en plus qu'ils élaborent tous leur quartier dans ladite ville.

La fratrie des 5 frères et sœur Mikaelson était aussi gouvernée par leur mère, Ester, la sorcière originelle. Réveillée depuis peu, elle semait déjà la panique au sein de la communauté même si elle prônait des messages de paix et d'amour auprès des habitants de la petite ville.

Caroline secoua la tête. Non ce n'était vraiment pas une bonne idée que sa cousine Emma Turner, aussi téméraire et sans peur qu'elle soit s'installe ici. Elle y laisserait la vie, voire même pire.

Lise regarda sa fille et décida de clore la discussion :

- Caroline ma chérie. La discussion est close. Emma viens passer 15 jours à la maison. Pas un jour de plus. Je te promets que le temps de son séjour nous ferons tout pour qu'elle ignore qui tu es, qui sont tes amis et surtout qu'elle évite la fratrie Mikaelson.

Caroline regarda sa mère horrifiée. Ainsi sa décision était prise. Très bien pensa-t-elle, alors à moi de prendre la mienne.

Sur cette pensée la jeune fille attrapa sa veste et se dirigea vers la porte d'entrée :

- Caroline ? Où vas-tu ? Nous n'avons s pas terminé !

Caroline se retourna et regarda sa mère sans comprendre ces derniers mots :

- Chérie … Emma arrive dans la soirée.

Caroline regarda sa montre : 14H00. Génial, raison de plus pour ne pas trainer !

Elle se retourna une dernière fois vers sa mère ouvris la porte puis la bouche pour lui répondre :

- Emma est en danger à Mystic Falls. Si tu ne l'as pas encore compris c'est que décidemment toi et le conseil vous n'êtes qu'une bande d'aveugle qui refuse de voir la vérité en face. Klaus est un psychopathe dangereux. Rappel toi juste un moment ce qu'il a fait à Stefan, à Tyler … Et les autres membres de la famille ne valent pas mieux. Tu ne seras jamais en mesure de protéger Emma. En revanche je sais qui pourra le faire …

Et avant que sa mère ne puisse rétorquer autre chose, Caroline Forbes claqua la porte derrière et flasha à vitesse vampirique vers le seul endroit où elle pourrait trouver de l'aide pour protéger sa cousine : le manoir des frères Salvatore !

Première réaction ? Le chapitre 1 vous plait-il ?

Qu'avez-vous pensez de la discussion entre Caroline et Lise ?

N'hésitez pas à laisser vos Review(s), j'y répondrais au début du chapitre 2 la semaine prochaine.

NDELA : Je commence à écrire le chapitre 3 donc la publication se fera à peu près un chapitre/semaine