Rien n'est a moi, tous est a J K Rowling. Je ne fais aucun bénéfice sur cette histoire.
bonne lecture...
Ceci, n'est pas une histoire ou tout est noir ou blanc, ceci n'est pas une histoire de prince charmant, ni l'histoire d'une jeune fille parfaite. Et ce n'est probablement pas un histoire où tous se fini bien.
Non, cette histoire c'est mon histoire.
Moi petite fille banale de la banlieue d'Exeter. Je suis la cadet d'une famille composé de moi, et malheuresement de ma sœur, Mon père est mort il y a longtemps dans de trouble circonstance, ma mère est une femme gentille mais manipulable ,moi je ne suis personne enfin si pour l'état je suis Lily maria-rosa Evans.
En réalité je suis se qu'on appel une fille de tapisserie, je ne suis pas du beauté remarquable, mais pas moche non plus, ma voie n'est une voie si envoûtante qu'elle attire les regards, je n'est pas de talent particulier, j'ai assez mauvais caractère et de ce faite je ne suis pas très entouré, mais je sais que mes amies me sont fidèles. Je n'est pas de passion particulière a part mes études, il faut dire que toute mon enfance j'ai rêvé d'une existence particulière.
Peut avant mes 11 ans cette chance s'est présenté a moi. On ma proposé de suivre des cour dans un école disons-le bien spéciale…
Une école ou on y enseigne la magie, attention j'ai bien le magie et non la prestidigitation.
Cette chance je l'ai saisi au vol, malgré les protestations de ma mère, malgré le dégoût croissant de ma sœur, dégoût dut au faite que j 'allé réalisé mon rêve, être quelqu'un de spécial.
Depuis se jour je travaille d'arrache pied pour être a niveau, non pas que je soit plus bête qu'une autre mais je n'aime pas être dans la dernière moitié du classement d'une classe sauf si elle est faite de manière décroissante.
Je ne prêtant pas au titre de fille la plus brillante de mon année, mais pas a celui de la plus cancre non plus.
J'ai un petit penchant pour les chose interdite, malheureusement on m'a pas mal enlevé de ce privilège en me nommant préfete, car maintenant j'ai le droit de me baladé seul dans les couloir en pleine nuit, pff, fichue directeur.
J 'ai aussi un petit penchant pour les mauvais garçons, même si le garçon avec qui je sort en ce moment est un garçon tout ce qu'il y a des plus convenable ,il est gentille est tout, mais je m'ennuis, j'ai envie du grand frisson, d'adrénaline, et pour ça il me faut James Potter.
BR>
Voilà, c'est un début . vous aimez bien ? je continue ou j'abandonne ?
Pathy33
