Merci beaucoup à Pancakes-Au-Miel, qui a pris le temps de lire, critiquer et corriger cette fic. :3
Ambiance :
Lilies In The Valley | Jun Miyake
Ils avaient tous les deux 7 ans. Les deux enfants jouaient tranquillement -ou presque- dans le jardin du Manoir des Malfoy. Les Parkinson avaient été conviés à un dîner chez eux. Au vu de la saison, le soleil n'était pas encore couché. Draco et Pansy en profitaient donc pour s'amuser dans la propriété. Ils courraient, jouaient au chat et à la souris. Pansy connaissait Draco depuis un an et demi maintenant. Et, dès leur première rencontre, son coeur s'était rempli d'un sentiment étrange. Ce sentiment appelé "Amour '' . Bien que la demoiselle n'en avait pas clairement conscience lors des fait. Ils n'avaient que quatre ans et quelques mois lors de leur rencontre. Au vu de ce qu'elle ressentait, Miss Parkinson était un ange avec le blondinet. Elle cédait à tous ses caprices, riait à chacune de ses blagues (même à ses bêtises d'ailleurs)... Draco s'en était aperçu , Pansy n'était pas comme les autres filles avec qui il pouvait passer du temps lorsque lui et ses parents se rendaient chez des amis à eux. Non, elle, elle était... différente. Dans sa manière d'être, de sourire, de lui parler, ses mimiques.
Cette fois-ci, c'était Draco le chat. La petite courrait à tout rompre afin d'échapper aux griffes du Malfoy. Ce dernier la suivait en riant et en accélérant sa course, afin de pouvoir arriver à sa hauteur le plus vite possible. Il ne se laisserait pas battre par Pansy à ce petit jeu. Il ne se laisserait pas battre par quelqu'un tout court, en fait. Dans sa petite tête d'ange, c'était inconcevable. Au bout d'une dizaine de minutes, la petite commença à fatiguer. Le blondinet l'avait bien remarqué et se mit à accélérer afin de rattraper Pansy, ce qu'il parvint à faire assez rapidement. Il arriva derrière elle, alors qu'elle s'était arrêtée, lui toucha l'épaule. Dès qu'elle sentit la main de Draco, elle sursauta, et se retourna.
-Chat !
La voix du garçon se perdit dans son rire, et il ne tarda pas à repartir en courant. La seule chose qui restait à faire à la jeune fille, c'était de rattraper Draco. Elle se mit à courir après lui, mais bon, malgré ses efforts, il restait plus rapide qu'elle. Il venait de tourner à gauche. Des sanglots se firent entendre. Draco stoppa net sa course. La demoiselle était tombée. Le bas de sa robe s'était déchiré, ses genoux et la paume de ses mains étaient égratignés, ce qui permettait au sang de couler sur ses paumes. Et ses yeux, remplis de larmes. Draco s'arrêta immédiatement de rire et courut (encore plus vite qu'avant) vers la blessée. Il s'agenouilla à ses côtés, la respiration haletante.
-Tu vas bien Pansy ?
La jeune fille tenta d'articuler entre ses sanglots incessants, qui perturbaient sa capacité à formuler une phrase correcte.
-J'ai... j'ai mal à la jambe et aux mains...
Draco prit les mains de Pansy, quitte à avoir du sang sur les mains, le pire était de la voir en larmes. Délicatement, il essuya les mains de Pansy sur son pantalon. De toute manière, il s'en fichait, du sang sur un pantalon noir, cela ne se verrait pas. Enfin, il espèrait... Sinon, il pourrait toujours expliquer à l'Elfe de maison ce qu'il s'était passé... celui-ci serait assez compréhensif vis-à-vis de la situation. Il regarda les mains de la demoiselle, la plaie était béante (bien qu'elle ne soit pas énorme, mais suffisante pour faire souffrir la belle), mais le sang coulait beaucoup moins qu'avant. Pansy appuya sur son genou avec sa main. Un peu plus de sang ou un peu moins... Draco saisit ses poignets, les retira des genoux blessés et les laissa retomber le long du corps de la jeune fille. Le Malfoy retira sa veste et le mit sur les jambes de la jeune blessée.
-Qu'est ce que tu fais? Tu vas salir ta veste, dit-elle, d'un ton enfantin.
-Tu es triste parce que tu saignes. Tu pleures. Et moi, je ne veux pas que tu pleures. Donc , j'essaie de faire en sorte que tu arrêtes de saigner.
Pansy affichait à présent un sourire resplendissant, malgré ses yeux larmoyants.
-Et en plus, tu es plus jolie quand tu souris!
Il se releva et tendit sa main à la petite toujours au sol. Elle la saisit, se leva également (bien que difficilement) et ils marchèrent jusqu'à un arbre. Du moins, un arbuste. Arrivés, les deux enfants s'arrêtèrent devant cet arbre.
-Regarde , dis Draco, c'est l'arbre que mon père a planté quand je suis né. Il a le même âge que moi !
-Vous plantez un arbre chaque fois que quelqu'un nait ?
Draco regarda autour de lui et Pansy fit de même. Elle pût constater qu'il y avait des tas d'arbres, tous de tailles différentes. Des arbres purement Malfoyiens. La jeune Parkinson eût donc la réponse à sa question. Elle mit sa main dans sa poche et fouilla un peu, Draco la regardait en se demandait ce qu'elle pouvait bien faire. Quelques instants plus tard, Pansy en sortit un petit médaillon accroché à une chaînette. Elle tira sur le médaillon et la chaîne céda. Elle rangea cette dernière dans sa poche et tendit le médaillon au Malfoy, docilement. Elle détourna son regard,le reporta vers le sol, et fit son maximum pour ne pas rougir. Un murmure timide atteint les tympans du blondinet.
-C'est pour toi.
Draco prit le médaillon, sourit et le serra dans sa main. C'était une sorte de lien entre eux, à présent. Il la remercia et lui demanda de le regarder. Sur ces mots, Pansy sourit timidement et releva la tête vers le blondinet. Ils se regardèrent ainsi pendant cinq bonnes minutes, les yeux dans les yeux, tenant chacun leur précieux dans leur main. Ils seraient liés grâce à ce bijou, et ils le resteraient, coûte que coûte.
