Hello! J'ai l'honeur de vous présenter le premier chapitre de ma première fanfic ^^. Je m'excuse d'avance si il y a des fautes ou des faux raccords mais j'écris mes fanfiction assez tard x). J'ai mis du temps à l'écrire mais elle est enfin sortie! Je dois avouer que le premier chapitre n'est pas mon préféré mais j'éspère qu'il vous plaira quand même =D.

ATTENTION cette fanfiction est un yaoi/lemon donc ceux que ça intéresse pas :p ! Et ceux que ça intéresse enjoy ^^ (hésitez pas à donner votre avis surtout)


La rencontre:

(Deidara)

Alala… si un jour j'avais su que j'entrerai dans l'Akatsuki je ne sais pas comment j'aurai réagis. Aahhh saleté d'Uchiwa. Je suis sûr que si il n'avait pas utilisé son sharingan de malheur j'aurais pu le battre. Je pense que c'était le moment le plus gếnant de toute ma vie. Et dire que je suis en train de suivre une marionette bossu, un requin et un frimeur…

-Dépêche toi veut-tu ? Rétorqua Sasori.

-C'est bon c'est bon j'arrive … déjà que je vous suit, ne m'en demandez pas trop non plus hun ! Et puis c'est pas comme si ça vas faire 2 heures qu'on marche…

C'est vrai quoi, il y a encore ce matin j'étais pépère chez moi en train d'expérimenter mon art et la je me retrouve à suivre un groupe de gars que je connais à peine. Si seulement j'avais gagné ce stupide duel… en plus je suis fâtigué, j'ai faim, j'ai soif et j'ai mal aux jambes. Je ne sais pas où on vas mais si on pouvais y être rapidement ce serait déjà ça.

-Deidara ? Dit Itachi.

-Oui ?( Rien qu'à entendre ça voix j'avais envie de l'étrangler.)

-Ton binôme sera Sasori, vous effecturez toutes vos missions ensembles compris ?

-Pardon ?!

-Deidara… Tu n'a pas le choix les ordes viennent d'en haut.

-Hun !

Alors ça c'était la meilleure… je devais faire équipe avec quelqu'un qui ne connaissait rien à l'art. "L'art est immortel"; c'est ça redit encore ça une fois et je te fais bouffer tes marionettes! Tout le monde sais que l'art est un explosion et rien d'autre ! Grrr ce Sasori a le pouvoir de m'énèrver même sans parler. Et puis quelle impatience ! Je le verrais bien à ma place lui.

Un peu plus tard nous arrivâmes devant une maison en bois. Elle n'avait pas l'air très spacieuse.

-Nous sommes arrivés, moi et Kisame avons une autre mission au Pays du Feu. Sasori tu t'occupera de Deidara, c'est Pain qui me l'a demandé. Sur-ce…

Itachi et Kisame disparraissèrent dans une nuage de fumée.

-Bien nous allons rentrer à l'intérieur. Mes règles sont simples: tu ne touche à rien sans me demander l'autorisation et tu n'entre en aucun cas dans mon atelier.

-Et bien on peut pas dire que vous êtes accueillant vous hun !

-Cesse de te plaindre sinon ça vas mal ce finir pour toi.

-Bien bien on se détends…

Après lui avoir lancé un sourire moqueur, il me jeta un regard de feu qui me fit frissoner. J'ai vite remarqué qu'il n'était pas du genre à rigoler et que ça n'allait pas être du gâteau de vivre avec quelqu'un dans son genre. Mais il n'allait pas se débarasser de moi aussi facilement.

Il ouvrit la porte lentement. Devant moi, il y avait un mini salon avec une petite banquette et une table basse. A côté du "salon", on percevait la cuisine. C'était un peu lugubre mais je m'habitua vite à l'environement qui m'entourrait. Je voulais m'asseoir sur la banquette mais je me rappella de ce que Sasori avait dit précédement et dit d'un ton blagueur:

-Sasssoooooorrrriiiiiiii ?

-…

-Puis-je m'asseoir sur ce joli petit canapé ?

-…

(je lui sourit bêtement)

Il leva les yeux au ciel, je pris ça pour un oui. Une fois assi sur le "joli petit canapé" je remarqua une ouverture étrange dans le mur qui donnait sur une pièce où se trouvait un lit. Puis je me posa cette question dans ma tête: "Pourquoi une marionette aurait besoin d'une cuisine et d'un lit ?" Pour répondre à ma question je posa cette dernière à Sasori.

-Dites Sasori?

-Hun ?

-Pourquoi avez-vous un lit et une cuisine ?

-Cela me donne un côté normal.

-Normal vous dites hun ? Vous êtes enfermé dans cette… chose qui resemble étrangement à un tronc d'arbre vivant.

En un quart de seconde, la queue de la marionette s'enroula autour de moi. Sous ma gorge se trouvait une dars suintant de poison. Mon coeur s'arrêtta tant j'eus peur.

-Cette "chose", c'est Hiruko une oeuvre d'art, la marionette de guerre la plus perfectionné qu'il soit. Alors si tu ne veut pas que j'en finisse avec toi tu as intérêt à réfléchir avant de parler compris ?

Je gloussa et fit:

-Compris hun !

Sa marionette ou devrais-je plutôt dire "Hiruko" se déserra et me reposa lentement. Et ben, il était pas facile à vivre. De plus, toute cette agitation m'avait donné faim. Mon ventre gargouilla et je regarda mon aîné avec un sourire gêné.

-Dites- vous n'auriez pas un peu de nourriture ?

-Bien que je sois une marionette et que je ne mange pas, j'avais prévu ton arrivée. Regarde dans le placard à côté du frigo, il y a sûrement quelque chose.

Je fouilla un peu partout et trouva une boite de nouilles instantannée. En attendant que l'eau de mes nouilles boue j'essayais de discuter avec Sasori pour que l'on se connaisse un peu mieux.

-Sasori est-ce que vous avez un surnom ? Genre Sasounet, Saso …

-Non et si tu m'appelle comme ça encore une fois tu sais se qui t'attend.

-Bieeeennn alors ça vous vas Sasori Danna ?

-…

(il leva les yeux au ciel en poussant un soupir)

Je lacha un petit rire malsain.

-Sasori Danna je suppose que je vais dormir dans le lit qui se trouve dans la pièce d'à côté ?

-C'est exact.

-Et sinon où se trouve votre atelier ?

-Dans la cave, mais tu sais que tu n'a pas le droit d'y acceder n'est-ce pas ?

-Oui oui…

-Et sinon vous ressemblez à quoi Sasori danna ?

-…

-Je suis curieux de savoir à quoi vous ressemblez en vrai hun !

Evidement pour moi si il se cachait dans une marionette c'est qu'il devait être moche. Mais qui sait c'est peut-être un bel homme…

-Je vais dans mon atelier si tu as besoin de quelque chose toque à ma porte et je sortirais.

J'aquiessa en hochant la tête.

Après avoir finis mon repas, une immense fâtigue m'innonda. Je me dirigea dans la chambre qui m'était déstiné. Il y avait un lit assez grand, pouvant accueillir au moins 2 personnes. J'enleva mon bandeau et mon t-shirt pour me mettre à l'aise. Je me coucha en m'enroulant dans la couette. Un vent glaciale refroidit la pièce. Ma couette n'était pas assez chaude alors je me leva pour rejoindre l'atelier de Sasori. Je marchais d'un pas lourd. J'arrivais à peine à ouvrir les yeux tant j'étais fâtigué. Arrivé devant la porte je toqua et ouvrit lentement cette dernière.

Et là je vis un jeune homme d'à peine 17 ans entouré de marionettes en tout genres. Il était beau, il avait un regard de feu, des cheveux rouge sang et des petites lèvres rosées. Il avait un air blasé et innocent. Les traits de son visage étaient parfait et harmonieux. Mais qui était cette homme? Que faisait-il dans l'atelier de Sasori Sensei?

-Je peut savoir qui t'a autorisé à rentrer Deidara ?

Quoi ? Il connaissait mon nom? Tout à coup mon sang se glaça et mes jambes commencèrent à trembler. Il avait la même voix que Sasori Danna mais en plus douce et plus mieleuse.

-Qu'est-ce qui t'arrive Deidara ?

-Qui êtes-vous et que faites vous dans l'atelier de mon Danna ?

-… Tu te fiche de moi j'éspère ?

Tout était confus dans ma tête, un jeune homme se trouvait juste en face de moi, dans l'atelier de Sasori et savait comment je m'appellait. Je me pinça pour savoir si j'étais en train de rêver mais j'était belle et bien dans le monde normal. C'est alors que tout les éléments s'asemblèrent, les marionettes, mon prénom et cette voix suave. C'était Sasori Danna! Ohlala il a du me prendre pour un imbécile… En même temps, c'est la première fois que je le vois sans être dans Hiruko.

-SASORI ?!

-Oui Deidara ?

-Ahhhh c'est bien vous hun! Je dois vous avouer que j'ai eu un doute une seconde.

Dis-je d'un air gêné.

-…

-Euuh oui donc je n'arrive pas à dormir, ma couette est trop fine, auriez-vous la gentillesse de me prêter une couverture ?

-(Soupir) Il y en a une dans l'armoire en face de ton lit.

-Merci Sasori Danna et bonne nuit hun !

-…

Après cette péripéthie je me rendis dans ma chambre. J'ouvris l'armoire et pris une couverture. Je m'installa dans mon lit paisiblement et pensa à Sasori. Finalement Sasori est loin d'être moche! Il est même exquis à regarder malgré son manque de tendresse! Même si il est irritable et colérique, il y a quelque chose que j'aime chez lui. Mes pensées se mélangèrent et je sombra en quelques minutes dans un sommeil lourd.


Et voilà c'est déjà la fin de ce premier chapitre j'éspère qu'il vous a plu, sur-ce bonne lecture pour le chapitre suivant ;)