Nouvelle fic, nouvel univers. Ici, je change un peu de style, nous passons du coté obscur d'un personnage. N'hésitez pas à reviewer ça motive :) et puis, je saurai mieux vous séduire si vous m'expliquez vos avis ^^

Bonne lecture!


Lex Luthor soupira de soulagement en s'installant dans sa limousine. Il venait de passer une énième réunion particulièrement éprouvante en compagnie d'un investisseur russe. Son rêve le plus cher, un centre d'étude entièrement dédié à la Kryptonite reposait sur cet accord. Et il semblait que cette fois-ci était la bonne. Malgré quelques réticences ici et là, Zarkarov était partant pour se lancer.

Depuis le temps qu'il attendait ça ! Superman n'aurait bientôt plus de secret pour lui. Il allait enfin découvrir les raisons de sa faiblesse et probablement trouver la manière d'éliminer définitivement cette vermine extraterrestre.

Plongé dans ses projets plus qu'ambitieux, son attention fut attirée par une blonde qui marchait dans la rue. Il fit un signe discret de tête et le chauffeur ralenti. Il avait l'habitude de ce genre de demande peu orthodoxe et sa rémunération pour sa discrétion était des plus juteuses.

Lex sortit dès que la voiture fut immobilisée et partit à la poursuite de cette apparition.

***

-50 dollars pour diner avec moi.

Elle se retourna et ses beaux yeux verts lancèrent des éclairs. Elle aurait été une déesse de la mythologie qu'il aurait été grillé sur place. Elle n'avait décidément pas changé.

-Plutôt diner avec un dictateur dans le fin fond d'une prison afghane en pleine guerre.
-Intéressante idée, je te promets ça pour notre prochain rendez-vous.
-Luthor, va chercher tes poules et oublie moi.

Il était ravi, il adorait les défis. Réussir à la convaincre serait long et ardu mais elle finirait à l'horizontale avec lui.

Alors qu'il était profondément perdu dans ses pensées - cherchant ses positions préférées du Kâma-Sûtra – il ne la vit pas s'éloigner.
Il avisa quelques instants plus tard que sa dulcinée de la journée venait tout juste de traverser la rue et s'élança à sa poursuite.
Ne prêtant pas une attention aux passants qu'il bousculait ni à leurs cris outrés, il la rattrapa. Sachant qu'une journaliste était payé une misère – enfin… On payait les journalistes ? – il lui fit une offre qu'elle ne pourrait jamais refuser.

-50 000 dollars.
-J'exige le chèque à la seconde où nous serons au restaurant.
-Mais tout ce que tu voudras ma douce et tendre. C'est toujours un plaisir de faire affaire avec toi.

Son regard glissa lentement sur la femme devant lui, il s'imaginait déjà la déshabillant… Elle finirait à l'horizontale. Foi de Luthor.

***

Alors qu'il s'installait à table, il remarqua la légère hésitation de Chloé.

- Oui, tu vas avoir ton chèque. Maintenant, assied-toi ! » Se maudissant d'être aussi délicat qu'un bulldozer, il se reprit. Elle méritait au minimum un peu d'égard… Elle n'était pas une de ses… Si elle était une de ses anciennes maitresses, mais au moins, elle, elle avait un peu de jugeote. « Alors, comment vas-tu ? Depuis… Tout ce temps.

Lorsqu'elle plongea son regard dans le sien, il se revit quelques années plus tôt. Un jour où elle l'avait giflé. Elle était très hargneuse à cette époque mais il lui sembla qu'elle l'était encore plus en cet instant. Elle allait être une maitresse merveilleuse…

///

Ce matin-là, elle savait qu'elle n'aurait pas dû sortir de chez elle. Cela avait déjà commencé par son réveil qui n'avait pas sonné. Heureusement, son percolateur était programmé et la merveilleuse odeur de café l'avait réveillée… Cette douce et merveilleuse odeur de café… Brulé ?! Non, non, non ! Elle pria tous les dieux du café d'épargner cette modeste offrande. Il ne pouvait pas bruler ! Elle avait à peine posé le pied par terre – le gauche ! – qu'elle glissa sur une des fardes plastiques qui trainaient par terre. Mais la douleur ne devait pas l'empêcher d'atteindre son but !
Sauver son offrande.

***

Malheureusement pour elle, ce qui devait arriver arriva. Son percolateur était fichu, son appartement sentait le café brulé et comble du comble… Sa manne à linge ainsi que les vêtements qu'elle avait prévu de mettre avaient été généreusement arrosés lors de l'explosion du feu dieu le percolateur, …

Quoiqu'il en était, elle se retrouvait en robe du soir. Simple et noir mais bien trop sexy à en croire les regards très appuyés qu'elle recevait. Mais quand on avait le choix entre un training défraichi et une robe de soirée pour aller travailler dans un journal… Pour ce qui était des escarpins, là, elle pouvait l'avouer elle était l'entière responsable. Elle les avait mis de son plein gré. C'était vraiment très chic et lui faisait un pied d'enfer.

La souffrance était atroce à chaque pas n'était que le prix à payer pour sa beauté. Escarpins de malheur !

Elle fouilla dans son sac en entendant la sonnerie de son portable. Encore une catastrophe en perspective ?

Une invitation au restaurant ? Cette journée tournait vraiment au n'importe quoi.

///

Chloé releva les yeux sur Lex qui lui tendait un chèque. Elle le mit bien précieusement dans son agenda, l'attacha avec un trombone et remis le tout dans son sac.

Cette journée tournait au n'importe quoi. Mais au moins, elle avait encore un joker dans sa poche et pas des moindres.
Il voulait savoir ce qu'elle devenait depuis tout ce temps et elle n'avait rien dit. Elle était journaliste et l'idée que voir les choses valait bien mieux qu'un long discours avait fait son effet sur elle.

Elle avait envoyé un message quelques secondes auparavant et Lex la regardait toujours intrigué.

-Il va falloir que je te paie encore plus pour avoir droit à quelques mots ?
-Ne me tente pas.
-Elle parle ! Quel miracle, tu sais faire autre chose jolie fille ?
-Plein d'autres choses mais certainement pas avec toi. Et oublie ton idée.
-Laquelle ?
-Lex, tous les trois ans à peu de chose près, tu te souviens de moi et tu essaies de me mettre dans ton lit. Oublie.

Il était devenu méprisable et plus que pervers. Elle s'en était aperçue la première fois lorsqu'elle avait succombé à la tentation. La nuit même, il accueillait dans son lit une autre femme. Et le plus beau dans tout cela, c'est qu'elle était toujours dans ce fameux lit !

-Et tu prévenais qui exactement ?

- Ton portable. Tu sais ce petit truc qui vibre… Oh ne me regarde pas ainsi, je ne te parlais pas de tes petits jeux sexuels non plus !
-J'ai invité quelqu'un, ça ne te dérange pas ?
-Plus on est de fous…

///

J'entrai dans le restaurant. Au moins, ma robe fit de l'effet. Deux serveurs virent me demander si j'avais besoin d'aide mais j'avais déjà repéré celle que je cherchais.

-Coucou.
-Chérie…

L'homme qui se trouvait avec elle se retourna vers moi et assez ébahi, il fit la remarque la plus stupide que je n'avais jamais entendue.

-Tu es devenue lesbienne ?! Chloé, non !

Oh mon dieu, ce type osait parler de la vie sexuelle de… Oh pitié ! Il y a des oreilles chastes ici !

-Lexou chéri, bien sûr que non… Cette demoiselle est avec moi depuis 18 ans mais aucune relation n'est…
-Je ne pige pas là.
-Lexou Lexou… Voyons, tu ne reconnais pas ta fille ?