POV AUTEUR :

Une jeune adolescente, transférée à Deimon à cause de son déménagement, très forte physiquement. Ses lunettes ne semblent pas adaptées à sa vision. Elle est plutôt grande pour une fille de son âge. Elle espère pouvoir rejoindre les Devil Bats, à titre de suportrice. Elle s'approche du terrain de football américain et voie qu'un match amical a lieu. Elle s'assoit donc à côté d'une rousse en attendant.

? : "Enchanté, j'aimerai faire partie des pompon-girls."

Mamori : "Il faudra que tu en parles à Suzuna lors de la pause. C'est la fille aux cheveux bleus foncés là-bas. Moi c'est Mamori."

Minari : "Minari. Le garçon blond numéro 1 ne semble pas aller bien."

Mamori : "Hiruma ? Comment peux-tu dire ça, on ne voit même pas son visage, il n'est pas tourner vers nous."

Minari : "De loin je l'ai à peu près remarquer. Il faudrait lui en parler."

Mamori : "Si tu as raison, qui le remplacera ? C'est le seul quarter back que l'équipe possède."

Minari : "Il y a bien quelqu'un qui pourrait s'occuper de ça pour la fin du match non ? Et le 21 a l'air d'avoir remarquer ce détail aussi. Il s'inquiéte."

Mamori : "Eyeshield se soucie d'Hiruma ? Je ne savais pas qu'ils étaient amis."

Minari : "Remplaçons les."

L'entraîneur Doburoku, qui a tout écouter des deux filles, demande un temps-mort. Bien sûr, l'équipe ne sait pas du tout pourquoi et il n'y eu aucune explication. Juste l'annonce du remplacement du capitaine et du running back. Le blond ne fait aucun commentaire et s'assoit simplement sur le banc des remplaçants.

Minari : "Hiruma c'est ça ? J'ai remarqué que vous n'alliez pas trop bien. Voulez-vous nous en parler ?"

Hiruma : "Non."

Il ne nie pas le fait qu'il cache quelque chose mais n'en dit rien. Minari n'insiste pas et demande simplement à Eyeshield 21 de rester avec son capitaine. Elle, observe l'équipe adverse. Elle voie mal de loin mais a l'impression de reconnaître un visage. Aurait-elle connu ce garçon ? Le capitaine adverse.

Minari : "Excuse-moi Mamori, qui est l'homme là-bas ?"

Mamori : "Habachira pourquoi ?"

Le nom lui revient d'un coup. Elle cours vers lui. De près, elle peut affirmer que c'est bien lui. Son ami d'enfance, qu'elle a perdue à son premier déménagement mais qu'elle n'a jamais oublier.

Habachira : "Qui es-tu ? Je ne t'avais jamais vu avec l'équipe des Devil Bats."

Minari : "Tu ne me reconnais sûrement pas, ça fait longtemps. Je suis Minari !"

Elle qui semble rayonnante et heureuse, lui est clairement en colère. Sa main ne serre pas celle de la nouvelle et rencontre plutôt la joue de celle-ci. Le bruit surprend tout le monde mais la plus grande surprise est le "merci" qu'elle prononce. Pourquoi est-ce qu'elle remercierait quelqu'un qui l'a frappé ?