Drabble écrit après avoir vu le film (et pris la décision de commencer à stalker Jamie Bell). Jumper + Jumper = Love ! Le film ne m'appartient pas.
***
Il ne savait pas comment il s'était retrouvé là, comme ça, étendu à demi-nu sous son adversaire, celui-ci s'étant emparé de sa bouche avec avidité, le dominant sur tous les points de vue. Le pire, c'était qu'il appréciait, que son corps était irrésistiblement attiré par cette odeur masculine et cette peau pâle couverte de cicatrices collectionnées aux cours des combats contre les Paladins. Impensable qu'un garçon, surtout Griffin, soit capable de faire naitre chez lui des sensations de ce genre. Enfin, il le croyait, avant...
Quelques heures plus tôt, celui qu'il avait laissé pour mort dans un pylône électrique en plein milieu d'un conflit armé s'était matérialisé dans la cuisine de l'appartement londonien qu'il occupait depuis à peine deux jours, lui offrant, en guise de reconnaissance, un tir de lance-flammes heureusement esquivé de justesse. S'en était suivit un affrontement international, les combattants se téléportant un peu partout dans le monde et répandant quelques goutes de leur sang aux quatre coins du globe. David pouvait encore sentir les deux côtes que le jumper lui avait cassé à Moscou ou encore les hématomes de son bras gauche, victime de la chute d'une étagère dans la bibliothèque d'Ann Arbor.
L'aventure s'était conclue dans l'ancienne tanière habitée par le plus âgé deux, engloutie par les sables depuis le départ forcé de son occupant. Ils avaient saisi une arme, l'avaient pointé sur leur opposant, mais pas un coup de feu n'avait troublé le silence du désert. Et ils s'étaient littéralement sauté dessus, poussées par un instinct primaire, s'échangeant à travers un baiser sauvages toutes les choses dont ils n'avaient pas pu se parler. Leurs vêtements avaient laissé place à la chair nue et chacun découvrait l'autre peu à peu, timidement, du bout des doigts au début, puis voracement, des lèvres, par la suite.
-A... Arrête !
-Quoi ?
Le britannique avait l'air passablement énervé, un peu comme quand quelqu'un se plantait devant la télé pendant qu'il jouait à Resident Evil.
-Je veux dire, deux hommes... Ce n'est pas normal...
-Si un de nous deux avait jamais été normal, nous ne nous serions jamais rencontré, crétin.
***
Review ?
