Bonjour à tous,

Je reviens avec une nouvelle fiction que je compte publier tous les 15 jours. Voire toute les semaines si la correction avance vite. Alors pour la petite histoire cette fiction a été co-écrite avec l'auteur Toshiro-Hitsugaya222. Nous sommes parties d'un RP que j'ai reformulé en fiction. C'est pour cela que j'ai laissé les noms des protagonistes en début de dialogue. Nous espérons que notre histoire vous plaira. Mais personnellement je l'aime beaucoup et je trouvais dommage de ne pas la partager avec vous. De plus c'était la première fois que je faisais un RP et j'y ai pris beaucoup de plaisir. Toshiro à traiter Law et j'ai fait Kidd. Les autres personnages on les a traités à deux. Bonne lecture et à bientôt pour la suite. Biz Peace'.


Un lycée très spécial.

Prologue :

Quand on rentrait dans ce lycée, il ressemblait à tous les autres. Il paraissait même normal. Mais ce n'était point le cas. Ce lycée était spécial. Depuis quelques années des fruits mystérieux étaient apparus et ceux qui en mangeaient se découvraient une nouvelle capacité, des pouvoirs extraordinaires. Alors pour que tout se passe au mieux l'état avait décidé de créer un établissement spécialisé pour eux. Avec des professeurs eux aussi hors normes. Ils n'avaient pas forcément de Pouvoir, comme le professeur Dracule Mihawk qui s'occupait des matières Sportives et de l'Espagnol. Ou le proviseur Shanks à qui il manquait un bras. Mais ils étaient de taille à rivaliser avec leurs élèves que ce soit sur le plan physique et psychique. Pour réglementer tout cela des domaines de compétence avaient été créés, comme les mécaniciens où on trouvait à leur tête Eustass Kidd et sous ses ordres directs, Killer, Franky, Ussop... Il y avait aussi les gourmets avec Sanji comme chef et leurs goûteurs qui au fond ne pouvaient être que deux, Luffy D. Monkey et Bonney. Après il y avait les intellectuels avec des sous classes comme l'Histoire... Mais surtout les Médecins avec à leur tête Trafalgar D. Water Law, suivis de Chopper... Ensuite on trouvait les sportifs dont le maître était Zoro Roronoa. Et bien d'autres.

Mais le gros problème de cette école restait que, malgré les domaines de compétences, certain cours magistraux se faisaient de façon mélangée. Comme dans toutes les écoles il y avait des clans, ils se créaient naturellement et se prenaient souvent la tête. Ici, il y en avait surtout deux. En ce mois de novembre dans la classe de philo où Eustass Kidd et Trafalgar D. Water Law avaient encore un débat philosophique, sur qui était le plus important entre l'inventeur (pensée) et le créateur (technique).

Kidd (debout devant son bureau) : Putain t'es vraiment con, JE... TE...DIS... QUE ... TU ... AS ... BEAU ...INVENTER ... DES ...TECHNIQUES ...MEDICALES, ... SANS ... NOTRE ... SAVOIR... FAIRE... POUR ... CREER... LES... OUTILS... TU... NE ...SERS ... A ...RIEN. TU AS COMPRIS.
Trafalgar (d'un calme olympien) : Et moi je te dis que sans nos idées tu ne créeras rien. Pas la peine de hurler. Je ne suis pas sourd.

Rayleigh : Au lieu de vous disputer, si vous mettiez vos deux cerveaux en commun et réalisiez un projet venant de toi Law et réalisé par toi Kidd. Souvenez-vous des paroles du directeur Shanks. Vous êtes des génies, alors aidez votre prochain. Après vous pourrez définir qui est le plus important de vous deux.

Les deux adolescents appréciant les paris, prirent les mots de leur professeur au sérieux. C'est pour cela qu'ils relevèrent le défi. Alors dès le lendemain Law et Kidd, assistés de Killer, avaient monté un projet commun. La création d'un bras mécanique. Ce projet était étalé sur plusieurs mois et cela n'allait pas être de tout repos. Mais les deux, malgré leurs prises de bec, se considéraient comme deux frères. Des frères devant toujours s'opposer. Mais un sujet arrivait quand même à les rapprocher un peu « mettre une raclée à Teach, un autre de leur camarade ».