Titre : And the sky's the limit

Rating : K+ au cas où.

Personnages : Piper, Reyna.

Paring : Reyna/Piper.

Genre : Romance.

Chronologie : Pas de chronologie particulière.

Disclaimer : Percy Jackson et Héros de l'Olympe ne m'appartient pas ! Et le titre du recueil vient de la chanson Helpless de la comédie musicale Hamilton.

Remerciements : À ma bêta adorée, Little Amsel, pour ses corrections et conseils ! Love sur toi ma belle !

N/A :

Bien le bonsoir par ici ! J'espère que vous allez bien !

Bon je poste en retard (à la surprise d'absolument personne mdr) MAIS, tous les drabbles de ce challenge sont écrit (j'ai tout fait en une journée i swear je sais pas ce qu'il s'est passé). Du coup normalement il n'y aura plus de retard à venir :3

Bref comme je viens de le dire, ces drabbles sont écris pour un challenge, aka la femslash month 2019 ! C'est la première fois que j'y participe mais ça me faisait envie :3 J'ai décidé décrire sur trois fandoms différents (Miraculous, Harry Potter, Percy Jackson), avec pas moins de 16 couples ! Du coup, il y aura trois recueils différents, si ça vous intéresse eheh. Also, ce sont tous des drabbles (c'plus rapide à écrire, tout simplement, et j'aime bien en écrire pour ce genre de défi), et je me suis rajouté·e comme contrainte de tous les écrire au présent !

J'inaugure aujourd'hui le recueil de Percy Jackson, avec le deuxième jour du challenge ! J'ai bien aimé l'écrire, j'avoue, il était cool à faire eheh. J'espère qu'il vous plaira !

Bonne lecture ~ :3c


.

.

DAY 2 - PINK

.

.


Les enfants de Vénus – et ceux d'Aphrodite, aussi – donnent l'impression d'être roses, ou rouges, ces couleurs liées à l'amour. Pourtant, vraiment, ce n'est pas la première couleur qui vient à l'esprit de Reyna quand elle doit décrire Piper. Orange lui viendrait plus naturellement, peut-être, pour une raison inconnue – ou bleu, sinon, comme le bleu de la mer dont elle parle si souvent. Peut-être violet, parce que ses yeux lui donnent l'impression d'arborer cette couleur, parfois. Mais rouge ne lui vient pas en tête, non – encore moins rose.

Mais Piper est une multitude de couleurs qui brillent dans ses yeux, et Reyna ne saurait dire laquelle est sa préférée.


.

.


Note de fin : Et voilààà. J'espère que ça vous a plu ! On se retrouve très vite pour le quatrième jour ! :3

Des bisous !