Disclaimer : Tous les personnages originels appartiennent à S. MEYER
PUDDING
Le très sexy Edward que presque tout le monde aime cache de lourds secrets. Le jour, il est Edward Cullen, 20 ans, étudiant en médecine à l'université de Whashington. Drôle et un peu rêveur, il tente de survivre à son colocataire, sa famille et ses plan Q particuliers.
Mais la nuit, il est… BATMAN !.. Non je déconne, la nuit il est Anthony Masen.
Pourquoi, où et à quoi ça sert ? Vous le saurez bien assez tôt en suivant la queue du lapin blanc ;D
CHAPITRE 1 .
Vous avez quatre nouveaux messages.
Aujourd'hui à sept heures zéro sept :
Coucou c'est maman, est ce que c'est toi qui viens de m'appeler ? J'ai un message en absence et je ne reconnais pas le numéro..
Rappelle moi s'il te plaît.
Un : réécouter
Deux :...
… supprimer
Aujourd'hui à sept heures seize :
Oui c'est maman rooo mais qu'est ce qu'il a ce téléphone ? Encore ton répondeur !
… Message supprimé.
Aujourd'hui à sept heures vingt huit :
Oui bon c'est encore moi. Ton père prend sa douche.. Ce qu'il m'énerve celui-là… il me dit que j'ai dépassé mon forfait.
Je ne comprends pas, mon téléphone télécharge des jeux tout seul, il me prend vraiment pour une idiote.
Quand est-ce que tu viens pour l'arranger ? Bon ben bisou alors.
.. Supprimé.
Aujourd'hui à sept heures quarante deux :
Dis tu pourrais un peu répondre à ta mère quand même ! Ne me dis pas que tu dors encore à cette heure-ci ?! Il est quelle heure d'ailleurs ?...
CARLI C'EST QUELLE HEURE ?..
Non parce que si c'est pour faire la grasse mat autant revenir vivre à la maison. Ton père et moi ne payons pas une fortune pour tes études si c'est pour sécher comme les autres là qui squattent chez toi. Tu m'entends ?...
Hein quoi chéri ? On est samedi ? Et alors, il ne va en cours le samedi ?!...
Oooh. Bon ben alors si c'est samedi aujourd'hui, ce n'est pas la peine que tu me rappelle, je descends en ville, j'ai des courses à faire, on déjeune ensemble, c'est décidé. On se dit midi et demi chez toi ça te va ?
Ah et je viendrai avec ta sœur, alors sois gentil avec elle et habille toi proprement et fais le ménage aussi, la dernière fois c'était EW.
Et n'oublie pas de réviser. Ce n'est pas parce qu'on est samedi que tu dois flemmarder car comme le dit ton père : la réussite se compte au nombre des weekends bossés.
Ah et pas de "filles" cette fois hein.. Et je dis ça au pluriel.. C'est pas la peine de faire l'innocent OK ?
Bon à tout à l'heure bisous mon fils.
.. Supprimé.. Fin des nouveaux messages. Menu principal /bip
…
Note pour moi même : supprimer ma mère.
J'ose ouvrir un œil sur ma montre à mon poignet.. Il est midi cinq.
Je m'étire de tout mon long dans un cri bestial à peine étouffé par mon bâillement et me frotte les yeux.
J'ai besoin d'atterrir.
Ma main se pose machinalement sur mon entrejambe mais elle est au repos... pas étonnant avec la voix de ma très chère mère qui résonne encore dans ma tête.
J'ai envie de pisser.
D'un bond, je sors du lit et me dirige vers la salle de bain. Le carrelage est froid sous mes pieds nus ce qui me donne encore plus envie et je sautille, de plus en plus pressé.
Ah ça fait du bien.
Une fois vidé et rafraîchi, je me dirige d'un pas décidé vers la machine à café.
Café café café...Putain tristesse y a plus de café !
Je prie pour ne pas avoir jeté le filtre de la veille et au joie, il y est encore. Le café sera super léger mais la flemme de sortir en acheter combinée à mon optimisme légendaire, me donnent l'assurance que ça le fera grave.. Bon OK c'est la flemme qui a ce super pouvoir sur moi..pour l'optimisme on repassera.
Et c'est mon fatalisme ou mon goût prononcé pour les bonnes choses qui auront finalement gagné la partie lorsque dix interminables minutes plus tard je m'étouffe avec le breuvage brûlant.. Ce café est dégueulasse !
Je décide donc d'en servir un grand mug à mon colocataire parce que colloc rime avec partage ou tout simplement pour le faire chier et me dis que si je supplie suffisamment bien, ma mère acceptera peut être de m'offrir une Nespresso.
Ça ne changera pas le fait qu'il faut acheter des capsules pour avoir du café..
' Fais chier la note mentale ! '
*Ding dong dong dong ding*
Je sursaute au son pitoyable que mon colloc a choisi pour l'interphone (remarque après la marche impériale / l'alarme incendie qui emmerdaient tous les voisins / le vieux driiiiing des téléphones rétro qui me donnait la migraine et les oiseaux qui chantent dont on ne faisait absolument pas attention et qui rendaient dingues tous nos hôtes y compris les livreurs Uber Eats qui sous la pluie attendaient désespérément qu'on leur ouvre la porte.. Celui-ci ne pourrait pas être pire. Juste horripilant.
" McCarty c'est quoi encore cette daube ?
- Hum, quoi, qu'est ce ?
- L'interphone là !
-T'es jamais content Cullen !
- Non sérieux c'est nul ça va nous saouler en deux deux.
-T'as raison j'aurais dû mettre le sonar de l' USS California.
- Non mais t'es pas fini toi j,te jure. Tiens au fait je t'ai fait du café (Muhahaha)
- Pfff. Ah ça c'est gentil, c'est pas de toi mais je ne suis pas assez réveillé pour enquêter sur ta soudaine serviabilité. C'est qui au fait ?
J'en siffle...
-Des mots de plus de deux syllabes ouah mec, la fac fait des merveilles sur toi dis donc ou alors serait-ce l'exploit de la petite secrétaire du bureau d'admission ?
- Fais gaffe on dirait ta sœur.
- Enfoiré !
- Hé hé et donc qui c'est ?
- Qui c'est quoi ?
- Qui c'est qui sonne abruti !
- Ouch mes oreilles saignent vieux ! Ben je sais pas j'ai pas été voir, j'étais trop perturbé par toi encore à poil dans le living.
- Tu t'y feras.
- Ou pas.
*Ding dong dong dong ding*
Mais attends quelle heure il est ?"
Ô putain non c'est ma mère !
Dans un mouvement de panique, que dis-je de terreur, je reprends à Emmett la tasse de jus de chaussette avant qu'il ne me la balance au visage histoire de ne pas aggraver la situation et tente de rassembler un maximum d'affaires gisant au sol, puisque "le sol n'est pas à priori un espace de rangement" et l'envoie valser dans notre armoire à Narnia.
"Habille toi ma mère est là.
- Sérieux ? C'était prévu ça ?
- Non euh oui enfin.. C'est compliqué. BougE, vas t'habiller !
- Elle s'en remettra.
- Elle oui, ma sœur non !
- Oh oh, t'es tellement dans la merde mec !"
Plus que affolé, je ne relève pas mais n'en pense pas moins surtout qu'en passant devant l'écran plat miroir je réalise être à peine vêtu de mon bas de pyjama et soudain je me repasse en mémoire la soirée d'hier.
"Eward
On est sorti..
Edward
Ma main dans son string..
Edward
Sa langue sur ma..
EDWARD
- QUOI !?
- Tu leur ouvre pas ?
- Ô putain c'est vrai oui !
Emmett rit à gorge déployée en enfilant son kimono de soie spécial lendemain de baise.. Je vais le tuer.. J'ouvre à mes invitées du jour en priant pour que l'ascenseur soit encore en panne, puis sans ménagement, enjambe le canapé, cours et dérape en quittant la pièce direction ma chambre.. Faites qu'il n'y ait pas de fille, faites qu'il n'y ait pas de fille… Ouf pas de fille !
En revanche, mon IPhone clignote frénétiquement ce qui me donne un petit peu aperçu de ce qui va m'arriver ; à savoir une mort certaine et ce d'ici à peine cinq minutes.
Merdouille !
Cinq minutes ou presque, juste le temps de passer sous une douche froide en hurlant, de sauter dans un chino, une chemise à carreaux, de me débattre avec un pull fin noir, d'oublier les chaussettes et de tenter de dompter mes cheveux.
On frappe à la porte.
Mon heure est proche.
Je fonce en me tenant les côtes.. putain de cardio.. et scanne des yeux la pièce une dernière fois avant de prendre une grande inspiration.
Et dans une pseudo révérence..
"Maman, Alice !
- Épargne nous ton cirque Edward ! Tu sais depuis combien de temps on attend dehors et dans le froid que tu nous ouvres ?
Et je ne te parle même pas des cinq étages à monter à pied.. Ça t'aurait foulé de nous dire que l'ascenseur est encore en panne ou mieux juste de répondre au téléphone de temps en temps ?! Mais bon sang, Edward, tu veux ma mort ou quoi ?
Esmée, ma mère.
- Au moins, tu es présentable. Quoique… jamais tu ne te sers de ton fer à repasser ?
Alice, ma sœur.
- Un quoi ? Intervient Emmett, assit dans le fauteuil club, une jambe vaguement croisé sur l'autre et bien évidemment toujours vêtu de ce court peignoir. Edward ne se sert même pas d'une serpillière alors d'un fer…
Je grogne...me soutenir aurait été miraculeux !
- C'est ce que je vois Emmett.. C'est dégoûtant ici. Edward, ne t'avais-je pas dit de faire le ménage ?
Esmée ne prend même pas la peine de retirer sa veste.
Il est clair que consulter ton répondeur n'est pas non plus dans tes priorités, n'est-ce pas mon chéri ?
Putain c'est ma fête aujourd'hui.
- Maman voyons, n'exagère pas. J'ai bien eu tes messages mais je les ai eu tard, j'ai révisé une grosse partie de la nuit.
- Mytho ! Glisse tout bas Emmett contre son poing. Tout aussi discrètement, je lui montre mon majeur et enchaîne.
- Je suis désolé de ne pas pouvoir te recevoir dans les règles mais mes études passent avant tout pour l'instant et tu le sais.
Pardonne moi maman chérie, je suis un bien piètre fils."
Alice lève les yeux au ciel et feint même de bailler face à mon pathétique discours.
Je lui sers mon plus beau sourire, celui auquel aucune femelle ne peut résister, y compris elle et d'une voix de velours, je propose de leur offrir à déjeuner dans l'une de ces brasseries chic à la mode. .. Le coup de grâce.
"Soit Edward, je veux bien passer l'éponge pour cette fois mais que cela ne se reproduise pas !
- Promis maman.
Yes une dans la poche.
Et Lice, après manger, petit tour au musée de la mode?
Petite sœur trépigne et moi je suis de nouveau le chouchou de ces dames et accessoirement encore intact tout comme mon futur héritage. Trop facile !
- Allons-y avant que je ne change d'avis. Oh et Emmett mon grand fais moi plaisir et va revêtir un caleçon en dessous de ton jeté de soie, il y a une adolescente parmi nous.
- Surtout que l'imprimé jungle citron ne s'accorde absolument pas du tout avec ton teint.
- Tu es-
Je grince des dents et avant que les deux gosses n'entament une joute verbale, je reprends mon colloc à la volée.
- Ah la la Alice, tu es terrible !
Allez mesdames descendez. Moi, je prends mes affaires, je vous suis et toi Emmett, par l'amour du sport, va t'habiller si tu veux que je te dépose à l'entraînement à mon retour.. !
Emmett ne fait pas cas de ma dernière remarque, trop occupé à fixer ma jeune sœur et ce de façon peu catholique, ce qui lui vaut de recevoir l'une de mes converses droit dans l'estomac.
Emmett..! Gronde-je
Alice pouffe mais semble vexée par mon protectionnisme. Soudain, une lueur sadique naît dans son regard.
- Mais maman tu ne vas pas laisser Edward s'en tirer comme ça, aussi facilement ? Il n'en est pas à son premier forfait tout de même et-
Ma mère lui coupe la parole en faisant claquer ses talons.
- Lice, s'il te plaît, montrons nous magnanime. Edward offre le déjeuner avec son argent durement gagné. Nous prendrons ce qu'il y a de plus cher au menu et ensuite shopping ! Ce sera notre petite vengeance. Allez viens ma fille nous avons assez perdu de temps comme ça.
Bras dessus bras dessous, les filles passent devant nous sans même nous jeter un coup d'œil.
Bye Emmett.. Et puis ça aurait pu être pire, il n'y a pas de "filles".
Et sur ces entre faits, elles quittent enfin notre appartement.
J'en frissonne et secoue la tête, oui ça c'est sûr ! Au moins sur ce coup je n'ai pas merdé… Enfin jusqu'à ce que j'entende une voix féminine étrangement familière provenant de la chambre de mon colloc.
Derechef, un frisson me parcourt l'échine. J'enfile en vitesse mon blazer, prends ma grosse écharpe, mes lunettes de vue et mes clefs tout en murmurant à voix basse bon nombre d'injures et de menaces en direction d'Emmett.
"Je te promets une lente et pénible agonie dès mon retour.
- Tu dis ça parce que j'ai réussi là où tu as échoué ?
- Quoi mais quoi ? Espèce de..
Je feins l'outrage à magistrat et manque de claquer la porte derrière moi quand une voix nasillarde m'interpelle, une voix qu'en fait putain je reconnais.. Son string étant dans la poche arrière de mon jeans de la veille. Et là me reviennent les dernières paroles d'Emmett.
Je me fige sur le pas de notre appart, tout bonnement halluciné et finalement claque la porte plus fort, beaucoup plus fort.
Em t'es mort."
...
On se retrouve très vite pour la suite de Pudding
Belle semaine à tous
xo
