Encore une nouvelle fiction, même si je m'étais promis d'attendre de terminer " Il suffit de rencontrer une personne pour que tout change " mais c'est plus fort que moi. Je continuerai quand même l'autre, j'espère que celle-ci vous plaira.
Emma Swan était une jeune femme très intelligente, alors, quant au milieu de la nuit, elle se réveilla dans un lit qui n'était pas le siens, elle examina la situation. C'était une grande chambre, à travers les fenêtres, on pouvait voir la ville de New York, et puis, quand elle tourna la tête sur sa gauche, elle découvrit un homme endormi, il était brun, il paraissait très sexy, mais Emma avait du mal à se souvenir de sa soirée, et de sa nuit aussi, il faut dire qu'avec tout ce qu'elle avait bus à cette soirée, c'était un peu normal, et puis en essayant de se souvenir de cette nuit, elle revit le visage de l'homme, il avait de sublime yeux bleues, ce qui le rendais dix mille fois plus craquant, malheureusement, elle ne se souvenais pas de son prénom, peut-être même qu'il ne lui avais pas donné.
Emma se levait du lit, essayant de faire le moins de bruit possible, puis elle ramassa ses vêtements sur le sol, elle remit sa robe noire, ses chaussures à talons, et repris son sac, elle ouvrit discrètement la porte puis parcouru l'immeuble, lorsqu'elle fut dehors, l'air frais de la nuit lui fit un bien fou, les lumières de New York éclairais son chemin.
« Je vais être en pleine forme pour demain ! » Pensa-t-elle en regardant sa montre qui affichait quatre heures du matin.
Killian Jones aime les femmes, c'est là son plus grand défaut, mais il fut surpris de se réveiller sans personne à ses côtés, généralement, elles ne lui font pas faux bond, et bien, il faut croire que la blonde avec qui il avait partagé sa nuit était l'une de ses femmes-là. Mais pour une fois, il aurait aimé que cette femme reste, elle avait été fougueuse et impressionnante, le genre de femme que Killian apprécie tout particulièrement.
Sous la douche, il se souvint du visage de cette femme, de beaux cheveux blonds, de magnifiques yeux verts et un sourire à faire tomber les anges. Emma. Elle s'appelait Emma.
Lorsqu'il eut terminé sa douche, il se dirigea vers la cuisine, où il trouva un petit morceau de papier sur la table :
« Merci pour cette soirée, c'était sympa. »
- Sympa ! Sérieux ? C'était sympa ?! S'écria Killian, seul dans sa cuisine.
En colère, il ne prit aucun petit-déjeuner et retourna dans sa chambre, et, en entrant, il remarqua que cette Emma avait oublié son portable sur le sol, il avait sûrement dû tomber de son sac. Au moment où il prit le téléphone dans sa main, celui-ci vibra, signe d'un nouveau message.
De Neal : Emma où est-tu ? Appelle-moi s'il te plaît.
Killian regarda le message quelques instants puis le reposa, ce ne sont pas ses affaires après tout.
Après s'être habillé pour aller travailler, Killian prit le portable et le mit dans sa poche.
« On ne sait jamais, même si New York est une grande ville, je pourrai peut-être la recroiser. » Pensa-t-il en fermant la porte de chez lui.
Emma avait horreur de la rentrée, surtout le premier jour à l'université.
« Reste la plus discrète possible, personne ne te remarquera. » Pensa-t-elle avant de franchir le portail de l'établissement.
La nuit d'Emma avait été bien courte après être partie de chez l'inconnu aux yeux bleus, impossible de retrouver le sommeil, elle n'avait pensé qu'à lui, elle le savait, ce qu'elle avait fait cette nuit était mal, puisqu'elle sortait déjà avec Neal, mais cette nuit avait été magique, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas ressenti ça, et aussi bien longtemps qu'elle avait été aussi fatigué.
En arrivant dans sa salle de cours, elle choisit une place située au fond de la salle, l'un des avantages à être en avance certaine fois, à peine s'était-elle assise que le sommeil commençait à la guetter, posant ses bras puis sa tête sur la table, elle s'endormait profondément, sans s'apercevoir que les autres élèves commençaient à entrer dans la pièce.
Killian ne s'attendait pas à être en retard dès son premier jour de travail. Il arriva dans la salle avec près de vingt minutes de retard. Se dirigeant vers le tableau, il commença à écrire : Mr. Jones
Quand il se retourna, il s'aperçut que toutes les jeunes filles de son cours le dévoraient des yeux, sauf une, elle était installée au fond de la pièce et s'était assoupie, Killian regarda rapidement la liste des noms de son cours et remarqua qu'il y avait une certaine Emma Swan, elle était blonde, serait-ce celle avec qui il avait passé sa nuit, il tenta le tout pour le tout.
- Mademoiselle Swan ! S'exclama-t-il. La nuit a été courte ? Poursuivit-il.
Et lorsqu'elle releva la tête, il l'a reconnue, c'était elle, elle qui avait passé une soirée « sympa ».
Emma se réveilla après avoir entendu son nom, et lorsqu'elle releva la tête, elle le reconnut, l'homme tellement sexy pour être vrai, l'homme avec qui elle avait passé la nuit.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda-t-elle en essayant de montrer que cela ne l'a perturbait pas du tout, alors qu'en vérité, c'était tout l'inverse.
- Je vous demandais si votre nuit avait été courte ?! Déclara Killian, même s'il connaissait déjà la réponse.
- Un peu, oui ! Affirma-t-elle.
- Mademoiselle Swan. J'aimerais vous parler à la fin du cours !
- Okay ! Répondit-elle froidement.
Le cours n'intéressait pas particulièrement Emma, à ce moment, elle était plutôt très déstabilisée.
Une fois tous les élèves sortis de la salle, Emma se dirigea vers le bureau de Killian.
- Je peux savoir ce que vous ce que vous faites ici… Mr. Jones ?! Dit-elle.
- J'enseigne ici, ça ne se voit peut-être pas ? Déclara-t-il. Oh, et vous avez oublié votre téléphone. Poursuivit-il en tendant l'objet.
- Merci ! S'exclama Emma en reprenant son portable.
Elle se dirigea vers la sortie sans un mot, sans se retourner.
- Oh, Miss Swan, vous avez également reçu un message d'un certain Neal.
- Neal… Neal est un ami. Mentit-elle avant de sortir.
Pourquoi ne lui avait-elle pas dit la vérité ? Ce n'est pas comme si, elle ressentait quelque chose pour lui, elle ne le connaissait que depuis la veille. Emma était tellement perdue en ce moment, elle ne savait plus trop quoi penser. Combien de chance avait-elle de revoir l'homme avec qui elle avait passé sa nuit.
- Emma ! S'exclama une personne en la prenant dans ses bras.
- Neal ! Dit-elle en s'apercevant de qui il s'agissait.
- Tu m'as tellement manqué ! Déclara-t-il avant de l'embrasser.
- Toi… Toi aussi, tu m'as manqué, Neal. S'exclama-t-elle.
Alors qu'ils s'éloignaient mains dans la main, Emma tourna la tête vers la salle où se trouvait Mr. Jones, mais quand elle vit qu'il était dans l'encadrement de la porte en train de sourire en levant son sourcil gauche et qu'il la regardait, elle retourna rapidement la tête, et elle sentit ses joues devenir rouges.
