Bonjour,

Comme promis il y a dix jours dans 125 days to fall in love. Nous vous offrons une nouvelle fiction qui tourne autour de la relation Deathmask/Shura. Alors elle se passe dans le présent donc après 125 days… puis dans le passé la rencontre de Shura Deathmask et Aphrodite et leur vie jusqu'à 125 days. Je ne sais pas si je suis très claire mais je vous souhaite une bonne lecture et j'espère qu'elle vous plaira autant que l'autre. Biz à bientôt Craft.


Prologue :

- Shu' je t'aime, je n'aime que toi.

Cela faisait des années qu'ils se connaissaient, alors pourquoi ils en étaient arrivés là ? On aurait pu croire que cela se serait passé plus tôt, mais non ? Alors, pourquoi aujourd'hui ? C'est ce que se demandait Shura du Capricorne à ce moment-là.

Depuis l'enfance, les deux hommes jouaient ensemble. Au début c'était leur ami commun, Aphrodite, qui les avaient rapprochés. Ensuite, même si lui avait hérité de son maitre une droiture hors du commun et que l'autre avait hérité d'une soif de sang jamais étanchée, leurs idéaux ne les avaient pas séparés. En fait cela les avait même rapprochés et puis il y avait toujours Aphrodite, il fallait bien s'allier pour le protéger. De l'autre d'abord, de Saga plus tard et puis de lui-même, de sa mélancolie passagère ou de sa folie douce. Il en était même arrivé à aimer son prédateur. Les deux hommes, même quand ils s'engueulaient, s'entendaient toujours sur le fait de devenir plus fort pour leur ami. C'est ainsi que le trio infernal s'était plus ou moins créé. Puis un jour de leur adolescence, alors qu'ils se disputaient, l'autre l'avait embrassé.

- Putain, tu fous quoi ?

- Je ferme ta gueule, répondit du tac au tac son vis-à-vis.

Après cela, une nouvelle bagarre avait eu lieu, les laissant sur le carreau pendant de nombreuses minutes. Avec le temps, beaucoup de baisers avaient été échangés ainsi, initiés par l'un ou par l'autre mais toujours à l'abri des regards. Même Aphrodite ne savait rien –encore maintenant-. Puis vers seize ans, ce baiser avait dérapé et ils avaient eu une relation sexuelle –si on pouvait dire cela-. Il avait plus apprécié qu'il ne l'aurait pensé. C'était brutal, féroce voire bestial, mais pour une fois, il s'était amusé. Il n'avait pas eu à se retenir avec lui, il pouvait l'agripper de toute sa force, pas comme avec ses filles ou ses quelques garçons. C'est vrai que le sexe de ses partenaires ne l'avait jamais dérangé tant qu'il y prenait du plaisir et qu'il dominait. Avec lui, ce n'était pas forcément toujours le cas –comme cette fois là- mais cela ne l'avait pas trop dérangé car ils avaient recommencé. Cela faisait maintenant plus de dix ans. Ils n'étaient pas en couple. Pas comme leurs amis Aphrodite et Ikki qui s'étaient déclarés ouvertement, ou encore Saga et Camus, il avait été surpris quand il l'avait appris. Puis en y réfléchissant ils allaient bien ensemble et même s'ils avaient des hauts et des bas, ils avaient quand même décidé d'adopter un enfant et de fonder une famille aux yeux de tous. Eux, par contre, s'étaient toujours cachés. Non, ils ne se considéraient pas en couple, mais plutôt comme des partenaires de jeu pour leurs longues périodes de célibat. En même temps, en y repensant, cela faisait un moment qu'il n'avait pas couché avec un ou une autre et il n'était pas le seul de ce qu'il savait. En plus, ces temps-ci, l'autre n'arrêtait pas de lui dire qu'il lui appartenait et lui l'acceptait. Il lui répondait « oui » ou « à qui d'autre veux-tu que j'appartienne ? ». De plus, il lui laissait toujours avoir le dessus. Il prenait de plus en plus de plaisir à se soumettre au désir de cet homme. Alors c'est comme ça qu'ils en étaient arrivés là ? Que cette nuit il lui avait fait cette déclaration ?

Shura sortit de ses pensées quand l'homme à ses côtés bougea. Il le regarda s'étirer. Une fois de plus il l'avait laissé le prendre toute la nuit et dormir dans son lit jusqu'au petit matin. Cela arrivait de plus en plus souvent et ça ne lui déplaisait pas de se lever avec lui.

- Shu' soit tu parles trop, soit tu réfléchis trop !

- La faute à qui ? Death' ?

- Hum !

- Qu'attends-tu de moi ?

- Rien ? Oublie c'est sorti tous seul.

Ensuite Shura avait vu son amant se lever et partir se doucher avant de quitter son temple. Il savait qu'il le reverrait très vite dans la salle de restaurant. Comment devait-il se comporter avec lui ? Oublier ? Qu'il pouvait être stupide parfois, mais lui aussi, car il ne pouvait se défaire de cette bête sauvage qui au fil du temps était devenu son monde. Petit à petit, ils étaient devenus amis puis meilleurs amis, pour finir comme amants. Alors, pourquoi pas en couple ?