.
Zveka et moi vous proposons une nouvelle traduction
Nous tenons à remercier NOLEBUCGRL qui a bien voulu nous confier la traduction de Sacrificial Lamb, la première fic qu'elle a postée sur le site.
Les liens sont comme toujours dans nos favoris.
C'est Zveka qui est à la traduction
Et ISNOmAme – sans qui rien de tout cela ne serait possible - à la correction
Bien sûr Twilight appartient à S. Meyer
rien ne nous appartient sauf la traduction
.
Présentation : l'auteur nous dit qu'elle n'a pas aimé Breaking Dawn elle reprend donc l'histoire de Bella et d'Edward à la fin d'Eclipse quand Jacob embrasse Bella dans la forêt et nous livre sa version de la fin de l'histoire.
Nous espérons que cette version, aux points de vue alternés, vous plaira.
Rien ne nous appartient sauf la traduction!...
Bonne lecture!
Le sacrifice de l'agneau
Complète en 46 chapitres
Chapitre 1
Bella
Vous pourriez penser qu'embrasser un homme avec une température corporelle de quarante-deux degrés ne peut laisser personne indifférent, pas vrai? Mais j'étais là, me faisant dévorer la bouche par Jacob et je ne ressentais rien. Aucune chaleur, pas de passion, pas d'excitation. Si je devais le mettre en mots, je suppose que je dirais que je me sentais engourdie. Je ne pouvais même plus ressentir l'amour que j'avais pour mon meilleur ami à ce moment-là, sachant que ce que je faisais allait faire du mal à l'homme que j'aimais vraiment. Un homme qui, malgré la température glaciale de son corps ne m'avait jamais laissée froide à l'intérieur.
Mes pensées revinrent aux baisers d'Edward deux nuits auparavant, quand il m'avait finalement faite craquer et que j'avais accepté d'être sa femme. Pouah… sa femme...! Mais je ne pouvais pas lui en vouloir, pas quand j'avais vu la joie qu'il avait ressentie quand je lui avais dit ce oui tant désiré. Je n'avais jamais vu mon Edward heureux comme ça et je jure que je ferai n'importe quoi à partir de maintenant pour voir de nouveau ce sourire resplendissant sur son visage. Edward m'avait embrassée cette nuit-là avec une passion effrénée, ce qu'il ne faisait jamais par peur de me blesser. Son amour m'avait laissée exaltée et à bout de souffle et prête pour beaucoup plus.
Edward! Je gémis, en pensant qu'il fallait que je revienne dans la tente pour lui faire face après avoir embrassé Jacob. Qu'est-ce que cela allait lui faire? Il avait été si mal ce matin après m'avoir vu dormir dans les bras de Jacob. Ses yeux étaient morts… Je ne voulais plus jamais le voir comme ça. Je détestais lui avoir fait du mal et je savais que j'allais lui causer encore plus de chagrin avec ce baiser. J'avais juste besoin de lui faire comprendre que ce baiser ne signifiait rien.
Merde! Jake avait entendu mon gémissement et avait resserré son étreinte sur moi, il pensait clairement que j'y prenais autant de plaisir que lui. J'aimerais qu'il se dépêche de me laisser aller. Je déteste cette situation et je déteste savoir que j'en suis la cause. Je savais que Jake avait des sentiments pour moi et malgré cela j'ai continué à aller le voir.
A présent je vois mon égoïsme, ce n'était pas juste de le mener en bateau et ce n'était pas juste de laisser Edward éprouver un sentiment d'insécurité. Je ne comprends pas qu'une créature aussi magnifique puisse se sentir aussi mal à cause de moi mais je sais qu'il le fait. Le regard sur son visage ce matin est gravé dans mon cerveau maintenant. Je ne peux pas le laisser penser qu'il peut me perdre. Je dois lui montrer qu'il n'y a que lui qui compte pour moi.
Maudit Jake, dépêche-toi, que je puisse aller lui parler. J'ai besoin d'arranger les choses, j'ai besoin de mettre fin, une fois pour toutes, à cette situation inconfortable depuis notre retour d'Italie. Il faut que je fasse mon choix et c'est facile. C'est le choix que j'ai fait le jour où j'ai compris qu'Edward était un vampire. Ça n'a pas d'importance pour moi parce que c'est lui. Le seul, l'unique. Jake devrait juste comprendre cela et me laisser partir. Je dois le laisser partir aussi. C'est de ma faute. J'aurais dû régler cette affaire il y a longtemps.
Finalement la pression sur mes lèvres commence à faiblir et Jake recule, gardant ses mains sur mes épaules. Il sourit de ce sourire spécial qui illumine tout son visage et mon cœur vacille. Je me hais d'avoir à lui faire du mal. Il était là pour moi quand j'en ai eu le plus besoin mais je ne peux pas être là pour lui, pas comme il le voudrait, pas de la façon dont il me veut. J'ouvre la bouche pour le lui dire mais il se penche en avant et me donne un autre baiser, une bise cette fois.
"Je dois y aller, Bells! Nous parlerons de cela plus tard mais pour le moment je dois aller botter quelques derrières de sangsues!" Il est grand et j'oublie souvent qu'il a seulement seize ans. Les moments comme celui-ci montrent vraiment combien il est jeune. Il est comme un petit enfant qui court jouer à la guerre avec ses copains, sans comprendre la gravité de la situation. Mes amis pourraient être blessés ou même mourir aujourd'hui et il est en train de pousser des cris de joie à la pensée de combattre des vampires.
"Jacob …"
"Pas le temps, Bells, les nouveau-nés seront bientôt là et je dois me transformer. A bientôt! "Il me donne un autre baiser et file dans la forêt. Il est clair que je vais devoir m'occuper de cela avec lui plus tard, je suppose au moins qu'il est parti en pensant qu'il a se battre pour quelque chose. C'était mon but après tout, la raison ridicule pour laquelle je lui ai demandé de m'embrasser.
Maintenant que c'est fini, je dois aller trouver Edward. Je sais qu'il a probablement tout vu à travers les yeux de Jake et je suis morte de peur de ce que je trouverai quand je reviendrai dans la tente. Je me rends compte que je pleure. Quand ai-je commencé à pleurer? J'essuie mes larmes avec impatience. Je dois aller trouver Edward mais mes pieds ne veulent pas bouger. Je suis si impatiente de le voir mais en même temps j'ai tellement peur. De petits pas, Bella. Un pied après l'autre. Il t'aime, tu sais qu'il t'aime. Il va écouter. Il le doit.
Pendant que je marche à travers la forêt, rendue floue par les larmes qui sont encore en train de couler sur mon visage, je réfléchis à tout ce qu'il s'est passé au cours des deux derniers jours. Je me suis fiancée. Moi, Bella Swan, je vais me marier… Bientôt Bella Cullen. J'aime vraiment entendre cela même si je n'aime pas l'idée du mariage en elle-même. Ce n'est pas vraiment l'idée d'être pour toujours avec Edward qui me fait peur. Comment pourrait-il en être ainsi? Je veux être avec lui pour l'éternité. Des centaines voire des milliers d'années. Non, c'est Renée. Renée et Charlie. Comment mes parents vont-ils réagir à cette nouvelle?
Je regarde vers le bas, vers mon annulaire sans bague. Il ne le sera plus longtemps... si Edward me pardonne d'avoir embrassé Jake. Dieu, j'espère que ce mouvement impulsif ne va pas tout gâcher. Maintenant, J'espère avoir l'occasion de dire à Charlie et Renée que je suis fiancée. S'il vous plaît, s'il vous plaît, ne permettez pas que tout soit gâché. J'ai besoin d'Edward. Il est mon tout. Je passerai ma vie à faire en sorte qu'il le sache.
Mes pieds m'ont portée jusqu'à la clairière où nous avons campé la nuit dernière. Seth fait les cent pas devant la tente et il me jette un coup d'œil, détourne son regard et son corps se tend. Je sais qu'il sait ce que j'ai fait et je suis sûre qu'il me juge pour cela. Bienvenue au club, mon pote.
Je l'ignore et je marche vers la tente. Tu peux le faire, Bella. Je prends une grande inspiration et j'entre à l'intérieur, prête à faire face à mon amour, mon destin et mon avenir.
Pour le moment pas de rythme de publication
Nous avons beaucoup de traductions en cours
Et ferons en sorte de mettre à jour régulièrement
Merci de lire et de prendre une minute pour taper un gentil commentaire
A bientôt!
