Bonjour à tous ! C'est ma première fanfiction, j'espère que vous serez indulgents ! Ceci est une critique de Mary-Sue faite pour le lolilol, je ne veux vexer personne :3 N'hésitez pas à me laisser des rewiews pour que je m'améliore ! Blue Exorcist ne m'appartient pas, il s'agit de l'oeuvre de Kazue Kato éditée par Kaze en France mais la Mary-Sue est de moi. L'histoire commence juste après l'arc de Kyoto mais il n'y aura pas de spoils majeurs.
C'était une journée normale à l'Académie de la Croix-Vraie. Les élèves de la section exorcisme venaient de rentrer de Kyoto et goûtaient à un « repos » bien mérité depuis l'affrontement du roi putride et du kraken. Chacun préparait l'examen au titre d'exorciste qui se rapprochait avec plus ou moins d'ardeur et d'ambition. Lors du cours de pharmacologie anti-démons, tous les élèves étaient concentrés sur les dires de leur professeur sauf Rin qui dormait, Renzo qui devait surement penser à une fille et Takara… On ne savait pas trop ce qu'il faisait là. Tout semblait aller pour le mieux quand soudain une espèce de clown rose, blanc et violet débarqua sans crier gare. Il s'agissait du proviseur Johann Faust V aussi connu sous le nom de Méphisto Phélès. Rin se réveilla d'un air idiot (enfin pas plus que d'habitude), la marque du cahier profondément imprimée sur son visage.
« Chers élèves, aujourd'hui est un grand jour ! déclara l'énergumène. Je vous présente une nouvelle élève fraichement arrivée des États-Unis ! »
Un murmure parcourut la classe. Les États-Unis ? Ça se mange ? se demanda Rin. Mais, le jeune homme fut interrompu dans ses pensées par une douce odeur qui venait sûrement de précéder sa propriétaire. Une jeune fille splendide fit son apparition dans la salle sordide. Grande, toute en jambes, mince mais athlétique avec une poitrine à faire pâlir de jalousie Shura Kirigakure, cette demoiselle arborait l'uniforme jaune et rose de l'Académie de la Croix-Vraie qui la sublimait encore plus, mettant en valeur sa taille fine et ses courbes parfaites. Une cascade de magnifiques cheveux blonds dignes d'une pub pour shampooing tranchait avec sa peau pâle et ses grands yeux bleus foncés pétillant d'intelligence. Les adolescents étaient subjugués par une telle beauté, un filet de bave coulait le long de la joue de Rin qui devait confondre la créature avec du sukiyaki. Même Ryûji qui déclarait à qui voulait l'entendre qu'il vaincrait Satan et que par conséquent il ne pouvait pas s'égarer dans des amourettes se voyait obligé de réviser son jugement.
La belle inconnue déclara d'une voix enjouée et dans un japonais parfait :
« Bonjour, je m'appelle Sakura Angela Destiny Esmeralda Mary Sue Épiphanie Astrolabe Yamamoto. Je suis enchantée de faire votre connaissance. »
Mais, son air joyeux disparut un bref instant pour laisser place à une expression de tristesse infinie, signe d'un lourd et inavouable passé qui la tourmentait encore. Elle alla tout de même s'asseoir en souriant près de Rin et Shiemi.
