Bonsoir, bonsoir!
Voici ma première fanfiction Akashi/Kuroko. J'espère que ce prologue vous intriguera assez pour vous donner l'envi de lire la suite!=)
Je vous laisse lire ce petit prologue et vous souhaite une bonne lecture.
Prologue
Il courait aussi vite qu'il le pouvait. Il courait malgré la brulure de plus en plus violente qui s'emparait de ses poumons. Il courait malgré la douleur abdominale qui sévissait en bas de ses côtes droites. Il courait parce qu'il était en retard et qu'aujourd'hui il était censé rencontrer le nouveau directeur, celui qui remplaçait son père. Bien qu'il ne sache pas réellement pour quelles raisons sa présence était requise.
Il arriva devant l'immeuble principal de la compagnie et sans prendre le temps de répondre aux salutations des employés il apposa son badge devant l'écran de l'ascenseur privé de son père. L'ascenseur semblait l'attendre, car aussitôt les portes s'ouvrirent, et lui présentèrent une cabine toute en verre qui donnait sur le parc paysagé situé à quelques mètres de la tour.
Lorsqu'il arriva au dernier étage il sortit comme une fusée de l'ascenseur et dans son élan, ouvrit brusquement la double porte en verre opaque qui donnait accès au bureau de son père. Kuroko faillit hurler de peur lorsque le canon d'une arme à feu se posa pile-poil entre ses deux yeux. Il releva lentement la tête pour faire face à un homme à la peau bronzé et aux cheveux bleu nuit. L'homme devait bien faire deux têtes de plus que lui et son corps était bien plus musclé que le sien.
-Aomine, s'éleva une voix douce, mais qui n'admettait aucun désaccord. Combien de fois t'ai-je dit de ne pas sortir ton arme sur un coup de tête? Fais-moi le plaisir de la ranger immédiatement avant que je ne sévices.
Kuroko vit une lueur de peur passer dans les yeux bleus nuit de cet homme qui un instant plus tôt le tenait en joue. Une fois son arme rangée le susnommé Aomine restait tout de même très impressionnant. L'homme s'écarta et Kuroko fit face à celui qui avait parlé. C'était un homme de petite taille ou en tout cas pas beaucoup plus grand que lui, mais il se dégager une sorte d'aura qui imposait le respect et vous empêchez de le regarder droit dans les yeux.
Cependant, Kuroko avait depuis longtemps appris à faire face à ce genre de situation. De nature très timide, il n'était pas rare qu'il se fasse embêter par les garçons de son lycée qui le traitait de travesti, car il ressemblait à une fille tout en étant homosexuel. Il avait donc appris à déjouer leurs petites farces et avaient même réussi à se faire quelques amis comme Kagami Tagai.
Kuroko observa donc rapidement l'homme à côté de son père. Il devait avoir dans la vingtaine, il avait des cheveux carmin dont quelque mèches retombées sur son front attirant l'attention sur ses yeux. Kuroko eut un choc en se rendant compte que la couleur de ses iris étaient aussi rouges que le sang. C'était la première fois qu'il voyait un tel regard.
-Tetsuya, laisse-moi te présenter le nouveau dirigeant de notre compagnie, Akashi Seijuro.
-Bon-bonjour, répondit Kuroko en s'inclinant poliment devant l'homme.
-À partir d'aujourd'hui tu travailleras pour cet homme, continua son père.
Aussitôt, la timidité de Kuroko s'envola. Avait-il bien entendu? Son père avait dû se tromper, il savait très bien que Kuroko voulait suivre des études d'art. Ils avaient passé l'été à se disputer à ce sujet et son père avait finalement cédé... du moins, c'est ce que Kuroko croyait.
-Tu veux dire que je vais travailler pour monsieur Akashi durant les vacances n'est-ce pas?
-Monsieur Kuroko veuillez me laisser seul avec votre fils, interrompit Akashi.
L'ancien directeur jeta un coup d'oeil au jeune homme à ses côtés et le regard que celui-ci fit glisser sur lui, lui donna l'impression qu'il venait de plonger dans de l'eau glacée. Il ne prit pas la peine de riposter, de toute façon il n'en avait pas les moyens et quitta le bureau sans regarder son fils, qui lui ne le lacher pas des yeux. Lorsque la porte se fut refermée sur son père Kuroko n'eut d'autre choix que de se tourner une nouvelle fois vers Akashi et si au départ il n'osait pas le regarder dans les yeux, il ne s'en priva pas cette fois-ci.
Cependant, il eut soudain l'impression que le nouveau directeur devenait de plus en plus grand et que son aura grossissait autour de lui. Avant qu'il ne réussisse à comprendre ce qu'il venait de ce passé, Kuroko se retrouva les fesses par terre à regarder Akashi d'en bas.
-Je vais te donner un avertissement. Seuls mes subalternes sont autorisés à me parler sans changer la hauteur de leur regard. Je ne laisse aucune autre personne me regarder de haut, alors temps que tu ne travailleras pas pour moi, baisse la tête.
La voix était calme, douce et pourtant elle dégageait temps de puissance que le corps de Kuroko trembla de peur. Il se releva tant bien que mal et resta debout au milieu de la pièce les bras ballants. Il remarqua alors que celui qui semblait être le garde du corps d'Akashi, se foutait royalement de sa gueule et cela eut le mérite de lui redonner un peu de mordant.
-Comme vous venez de le dire, je ne travaille pas pour vous et cela me convient parfaitement, répliqua Kuroko en regardant à nouveau le directeur dans les yeux. Je vais donc vous laisser, car j'ai des devoirs à faire et des inscriptions à envoyer.
Il allait partir lorsque la voix d'Akashi s'éleva dans son dos. Sauf que cette fois le velours avait laissé place à l'acier et Kuroko n'arriva pas à aller contre l'ordre qui claqua dans l'immense bureau. Car il ne faisait aucun doute que celui qui était assis dans le fauteuil était dangereux, très dangereux.
Il obéit donc, mais avec une certaine lenteur pour bien montrer son désaccord. Lorsqu'il fut assis, il regarda un point à sa droite, snobant sans vergogne le directeur. Le message ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd, mais Akashi savait que bientôt il aurait toute l'attention de ce jeune impertinent.
-Comme tu le sais, j'ai récupéré la société de ton père. Ce que tu ignores c'est que ce dernier la perdu en jouant avec moi, expliqua Akashi tout en souriant intérieurement, car il pouvait voir que Kuroko était de plus en plus attentif. En réalité, il me devait bien plus que ça société, mais j'ai été aimable avec lui et je lui ai fait cadeau du reste. Malheureusement pour toi, c'est à ton tour de rembourser les dettes de ton cher paternel.
Kuroko avait arrêté de fixer le tableau rouge et noir pour reporter toute son attention sur Akashi. Que venait-il de dire?
-Pour faire simple, tu vas devoir travailler pour moi gratuitement durant les quinze prochaines années. Une fois de plus, je vais me montrer clément envers toi et t'offrir l'hospitalité pour ne pas avoir un assistant qui ressemble à un clochard.
-Que...
-Ton père a déjà envoyé son chauffeur déposer tes affaires chez moi à l'heure qu'il est. Voici donc ta nouvelle adresse.
Akashi déposa devant Kuroko un petit post-it indiquant l'endroit où vivait Akashi Seijuro et sans trop savoir pour qu'elle raison, Tetsuya se saisi du bout de papier. Il aperçut alors une tache d'eau sur le papier qui ne s'y trouvait pas quelques secondes avant. Lorsqu'une deuxième tâche apparut, Kuroko comprit qu'il était en train de pleurer. Sans attendre l'autorisation, il quitta la pièce en courant et quitta rapidement l'immeuble.
Il n'avait pas trop fait attention où il allait à cause des larmes qui lui avaient brouillé la vue. Il s'était retrouvé sur un banc dans un parc en train de pleurer comme un gosse, mais le choc avait été tellement rude qu'il n'arrivait pas à s'en remettre. Tous ses rêves de faire de la peinture, de la photographie et d'apprendre à se servir de logiciels comme illustrator venaient de partir en fumée. Certes, il n'avait pas vraiment besoin de ça pour percer dans le milieu artistique, toutes les stars n'avaient pas forcément un master dans l'art. Cependant, Kuroko était un jeune homme réaliste, il savait qui s'il travaillé pour Akashi Seijuro il n'aurait jamais une minute à lui.
Malgré tout, lorsque la pluie qui tomba eut mouillé ses vêtements, Kuroko du se rendre à l'évidence. S'il n'allait pas chez Akashi, il serait à la rue et cette perspective était encore moins réjouissante. Il se leva donc et se dirigea vers son nouveau domicile, avec un morceau de plomb à la place de l'estomac. Heureusement pour lui, il n'était pas très loin de la demeure d'Akashi, car la pluie s'abattait de plus en plus durement sur sa personne. Comme si elle le poussait à se dépêcher.
Lorsqu'il arriva à destination, le poids sur son ventre s'alourdit encore plus. Il savait qu'une fois qu'il aurait franchi le seuil de cette maison il ne pourrait plus revenir en arrière. Pourtant, il s'approcha de la porte et appuya sur la sonnette. Akashi lui ouvrit dans la seconde qui suivit comme s'il avait toujours su qu'il viendrait jusqu'à lui.
Le propriétaire des lieux s'effaça pour laisser entrer Kuroko et lui passa une serviette lorsque le garçon eu franchit la porte.
-Suis moi, je vais te montrer où est ta chambre.
Kuroko Tetsuya suivit donc Akashi Seijuro et si le garçon ne le savait pas encore, sa vie n'allait pas tout le temps être sous une averse. Tout comme il y avait quatre saisons dans une année, il y aurait des différences météorologiques dans sa vie. Peut-être que cette journée se finissait sous la pluie, mais elle pourrait très bien être ensoleillé le lendemain. Tout n'est pas blanc ou noir, ainsi va la vie...
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!=)
