Bonjour tout le monde! :D
Je suis enfin de retour, de retour pour un nouveau projet qui m'excite beaucoup: ma première traduction!
C'est une fiction que j'ai adoré et qui sort vraiment de l'ordinaire. Les Cédric/Hermione sont très rares, c'est pourquoi j'ai décidé de partager la fiction de LemonStar avec vous.
Soyez indulgents, je vous prie! Mais si vous voyez des erreurs, dites-le moi et je la corrigerai! Vos avis comptent beaucoup!
Résumé: Lorsqu'Hermione est la personne au fond du lac que Cédric doit sauver durant la deuxième tâche, tout le monde est surpris-Cédric et Hermione compris. Comment peuvent-ils signifier quelque chose l'un pour l'autre alors qu'ils ne se connaissent même pas?Quel est le lien qui les unit? Pourquoi tout ce qui se passe entre eux semble s'être déjà produit dans le passé? Ils ne savent pas ce qui se passe entre eux, mais ce qu'ils savent c'est que cette puissante magie n'a jamais été sentie par aucun des deux.
Petites précisions avant de lire:
-Disclaimer: L'univers d'Harry Potter appartient à la merveilleuse J.K. Rowling mais l'histoire appartient à LemonStar (lien dans mon profil)
-Rating: M
-Chapitres: 11
L'histoire est UA (univers alternatif) et Harry ne fait pas partie des champions du tournoi des Trois Sorciers. De plus, selon l'auteur, le premier chapitre peut être un peu difficile à comprendre pour l'instant, mais cela va changer au fur et à mesure que je publierai l'histoire, ne vous en faites pas!
Bisous, et bonne lecture on se retrouve en bas!
Cela semblait impossible pour lui à cet instant mais il y a eu en effet un temps où il ne la connaissait pas, mais savait simplement qui elle était. Tout le monde à Poudlard connaissait le Trio d'Or car ils étaient souvent appelés ainsi parmi les étudiants. Ils y avaient toujours des histoires qui circulaient à propos d'Harry Potter et de ses meilleurs amis omniprésents, Ron Weasley et Hermione Granger. Il semblerait qu'aucune année ne puisse passer sans qu'une sorte d'incident ne se produise, et c'était bien gardé, mais les rumeurs se propageaient quand même. Des histoires de trolls et de chien à trois-têtes ainsi que d'une mystérieuse Pierre, de combat avec un basilic rampant dans la chambre en-dessous de l'école, de l'utilisation d'un Retourneur de temps, d'un rat se transformant en homme et d'un combat contre des Détraqueurs. Personne à part le Trio, et quelques professeurs à l'école ne sut jamais quelle était la vérité.
Cédric, comme tout le monde, était curieux à leur sujet, mais n'avait jamais parlé à aucun d'entre eux. Premièrement, il n'avait jamais eu aucune raison de leur parler. Il était un Poufsouffle et était en sixième année alors que les trois amis étaient à Gryffondor et étaient seulement en quatrième année. Ils n'avaient jamais eu aucune raison de socialiser. Mais ça ne voulait pas dire qu'il ne les remarquait pas – surtout elle. Elle n'avait pas beaucoup changé depuis sa première année et il l'avait regardé, comme tout le monde se faire placer avec les autres élèves de premières années. Ses cheveux étaient alors broussailleux, ses dents presque trop grandes. Mais Cédric l'avait trouvé mignonne – aussi mignonne qu'une fillette de onze ans puisse l'être. Mais elle s'était transformée en la jeune femme qu'elle était à présent : plus mince, plus grande, ses cheveux bruns étaient à présent un peu plus clairs grâce au soleil et les mèches de vagues bouclées étaient beaucoup plus sous contrôle. Ses yeux étaient toujours aussi grands et bruns et ils semblèrent complètement l'hypnotiser au moment même où il fut suffisamment proche pour les regarder.
Le premier incident, leur première rencontre, entre eux deux était quelque chose qu'aucun des deux ne pourraient oublier parce que ce fut tellement étrange à leurs yeux, même à ceux appartenant au monde sorcier.
Ils allaient tous à la Coupe du Monde de Quidditch ensemble. Son père, Amos Diggory et Arthur Weasley travaillaient ensemble au Ministère et ce fut décidé qu'ils prendraient le portoloin ensemble jusqu'au terrain de la Coupe. Cédric n'était pas vraiment surpris qu'Harry et Hermione accompagnent Ron et sa famille. Cédric se demanda s'ils allaient quelque part sans les uns les autres. Il les regarda et sentit un léger sentiment d'envie. Il avait beaucoup d'amis à l'école, étant parmi les plus populaires et les étudiants les plus aimés à Poudlard, mais même parmi tous ses camarades, il n'était pas aussi proche d'aucun d'entre eux que les trois ne l'étaient. La jalousie passa aussi vite qu'elle n'apparut. Alors qu'ils se dirigeaient tous vers le portoloin, c'est à ce moment que ça arriva.
Cédric et Hermione se regardèrent l'un l'autre au même moment, comme si leurs yeux avaient été magnétiquement attirés vers l'autre et aucun des deux ne paressèrent vouloir détourner le regard pour ce qui leur semblèrent le moment le plus long de l'éternité. Mais ensuite, il trébucha maladroitement sur une racine d'arbre qui sortait du sol et Hermione pouffa derrière sa main, tourna sa tête vers Ginny Weasley et les deux filles commencèrent à chuchoter fébrilement à propos de quelque chose. Cédric rougit d'embarras avant d'accélérer et de rattraper son père et Arthur qui marchaient un peu en avance sur le reste du groupe. Il ne savait pas pourquoi il l'avait regardé ainsi et pourquoi il désirait se retourner et la regarder encore. Elle n'était pas la plus belle fille qu'il ait jamais vu mais il y avait quelque chose de captivant à son sujet que Cédric avait le goût d'examiner et de comprendre. Elle portait des jeans bleus avec un t-shirt bleu en-dessous d'une veste verte à capuchon. Ses cheveux étaient en queue de cheval avec quelques mèches rebelles qui avaient glissé de l'élastique et qu'elle remettait derrière ses oreilles toutes les quelques minutes, il semblerait. Cédric envisagea de dégager les mèches de son visage lui-même.
Il ne savait même pas d'où ces pensées lui provenaient parce que ce n'étaient pas les pensées qu'il avait normalement –surtout à propos d'une fille qu'il ne connaissait même pas et avec qui il avait à peine échangé quelques mots. Et pourtant…il sentait qu'il était naturel pour lui de vouloir la regarder et de la protéger. Après tout, il était un homme et elle était une femme et ils étaient humains, c'était dans leur nature de protéger l'autre.
Alors qu'Amos et Arthur parlaient travail, collègues et autres, et qu'Amos flanquait une main dans le dos de Cédric, Cédric jeta un coup d'œil par-dessus son épaule pour regarder Hermione. Il sourit légèrement lorsqu'il vit qu'elle-même regardait dans sa direction mais l'instant où leurs yeux se rencontrèrent pour la deuxième fois, elle rougit furieusement et baissa les yeux à ses pieds en marchant. Ils approchaient du portoloin et Cédric savait que lorsqu'ils arriveraient au terrain, ils seraient séparés. Son père et lui avaient leur propres logements et la famille Weasley avait le leur. Cédric se stoppa et attendit qu'elle passe devant lui. Il remarqua que ses paumes étaient moites, une autre réaction étrange qu'il n'avait pas l'habitude d'avoir. Il avait de l'expérience avec le sexe opposé, ayant eu une relation intermittente avec Cho Chang pour quelques temps mais il n'avait jamais approché Cho – il n'avait jamais approché aucune fille auparavant. Elles venaient à lui. Il avait très peu de travail à faire et maintenant, avec Hermione, il voulait lui parler, marcher avec elle et ne savait même pas comment l'aborder.
Hermione et Ginny passèrent devant lui, Hermione levant sa tête et leurs regards s'accrochèrent encore, sa main frôlant la sienne alors qu'elle passait à côté de lui. Cédric regarda sa main, un étrange bourdonnement fourmilla dans ses nerfs, passant par son bras et son corps comme une secousse. Il entendit Hermione haleter et il se demanda si elle avait senti la même vibration que lui.
« Cédric! » s'exclama joyeusement Amos, demandant à son fils de venir à lui.
Cependant, Cédric ne l'entendit pas. Il s'était tourné pour regarder le soleil un court instant, pas plus qu'une seconde et il vit un éclair de peau. Il semblait appartenir au ventre d'une jeune fille – pâle et plat. Sa main, il la reconnut comme la sienne, reposait sur celui-ci et il entendit un rire doux – le son résonnant dans sa tête, le hantant et le taquinant.
« Cédric? » demanda Amos, maintenant en fronçant les sourcils en voyant son fils se tenir complètement immobile, le regard perdu dans le néant.
Cédric sentit quelque chose qu'il ne reconnut pas et qui pourtant semblait être quelque chose qu'il avait déjà senti. L'air sous son nez était quelque chose d'exotique. Un fruit ou une fleur. C'était une odeur qui était définitivement difficile à trouver dans un endroit comme l'Angleterre. Il ne savait pas ce que c'était et pourtant, en regardant le soleil et en ayant un autre flash du ventre mystérieux, quelque chose semblait si réel, Cédric pourrait jurer qu'il pouvait sentir la chair sous ses doigt, ce parfum particulier semblait très familier et une source de réconfort pour lui.
« Cédric! »
Une main, la main de son père, l'agrippant par le bras et le secouant le ramena au présent et il vit plusieurs paires d'yeux curieux l'examinant, le regardant attentivement. Les yeux de son père étaient emplis d'inquiétude alors que les yeux de Fred et George Weasley, tout comme ceux de Ron et Harry le regardaient comme s'il était la créature la plus étrange qu'ils aient jamais vus. Hermione ne le regardait pas, mais se trouvait maintenant loin de lui et il sut qu'elle avait mis le plus de distance entre eux qu'elle le pouvait et ce, délibérément. Ses bras étaient croisés sur son ventre et elle avait l'air de trembler, effrayée. Ginny se tenait devant elle, essayant de lui parler, mais peu importe ce qu'elle disait, Hermione ne semblait pas entendre son amie.
« Quoi? » demanda Cédric, innocemment comme s'il n'avait aucune idée pourquoi ils le regardaient tous ainsi.
La bouche d'Amos se renfrogna et ses sourcils se froncèrent avec une profonde préoccupation.
« Est-ce que ça va, fils? » demanda-t-il, sa main se posant sur son front en une manière paternelle typique.
Cédric hocha la tête, avalant le nœud qui était mystérieusement apparu dans sa bouche, la rendant insupportablement sèche.
« Oui, » dit-il lentement, se retournant vers le soleil. « Juste un peu fatigué, je suppose. »
Il voulait voir Hermione, il voulait la toucher encore et voir si le phénomène se reproduirait. Bien sûr, Cédric n'avait aucune idée de ce qui venait de se passer. Il sentait un sentiment de déjà-vu. Il pouvait sentir la peau du ventre le chatouiller le bout des doigts et la main avec laquelle Hermione l'avait frôlé le picotait encore comme si la sensation s'était endormie et le sang pompait dans ses veines à nouveau, lui donnant cette sensation de picotement. Cela avait fait trembler tout son être mais c'était une sensation qu'il avait désespérément besoin de sentir à nouveau.
Ils continuèrent leur marche mais avant qu'elle ait pu continuer, elle haleta en sentant Cédric se saisir de sa main et la tirer en arrière loin des autres. Elle pivota pour lui faire face mais elle baissa immédiatement ses yeux et regarda le sol, incapable de résister à l'intensité des yeux gris qui la regardait. Ses mains étaient maintenues dans les siennes, les saisissant, ses doigts s'entremêlant aux siens. C'était comme si c'était la chose la plus naturelle qui leur paraissaient de faire et Hermione releva lentement la tête une autre fois. Cédric la fixa et elle rougit mais cette fois garda son regard encré dans le sien.
« Qu'est-ce que c'était? » demanda-t-il doucement, gardant sa voix basse, même si tout le monde était déjà bien loin d'eux. « Qu'est-ce qui vient de se passer? »
Hermione secoua la tête, ouvrit la bouche pour parler mais la referma encore. Elle ne savait pas quoi dire. Elle ne le connaissait même pas. Elle savait qui il était mais ne savait rien à son sujet – juste les histoires qu'elle avait entendu de d'autres filles gloussant à propos du mignon, beau et surtout sexy Cédric Diggory. Hermione recula d'un pas, enlevant ses mains des siennes. Tout cela n'avait aucun sens et le plus vite elle s'éloignerait de tout ça, le mieux elle se sentirait. Sans le regarder, elle se détourna et commença à courir vers Harry, Ron et Ginny.
Cédric ne bougea pas pendant un moment mais la regarda s'en aller. Quelque chose se passait, quelque chose dans l'air changeait. Et il savait que ce qui se passait entre Hermione Granger et lui allait devenir assez intéressant. Au moins, il l'espérait. Il était déjà confus.
Alors? Vos impressions? J'espère que vous aimez autant que moi, en tout cas, moi j'adore!
Ma vitesse de publication dépendra de l'accueil que cette traduction aura! Je suis déjà avancée dans la traduction mais je commence bientôt l'école alors, on verra quand j'aurai le temps de poster!
Tout dépend de vous tous! ;)
Je suis très contente d'être de retour! xoxox
FireSilver.
