Ceci est ma toute première fanfic, donc soyez indulgent

(Ce qui est en Italique veut dire que c'est une pensée)

Bonne Lecture!

Kitsune

C'était une nuit de pleine lune rouge. Des torches illuminaient la sombre forêt telles des lucioles. Des chiens assoiffés de sang aboyaient et courraient dans toutes les directions. Leurs maîtres les suivaient de près, arme à la main. La chasse était donc ouverte ; pas n'importe quelle chasse, mais la chasse aux démons. Oui, cela n'arrivait qu'une fois tout les 4 mois. Car les démons sont des êtres redoutables possédant forces et pouvoirs inimaginables, sauf les nuits de pleine lune rouge. Pour une raison que les hommes ne connaissaient pas, les démons perdaient tous leurs pouvoirs à cette occasion. Cette événement fût nommée « Purgatoire », cette circonstance permettait à tout le monde de prendre leur revanche sur les démons sans avoir besoin d'être chasseur professionnelle ou encore exorciste. Ce soir, il n'y avait que haine et rage contre ces monstres qui apportaient que le malheur dans ce monde.

« Oh ! Tu ne comptes pas y aller quand même ?! » s'écria une jeune fille aux cheveux oranges. A peine eût-elle le temps de réagir, son interlocuteur était déjà parti. Elle ne lâchera pas l'affaire tant qu'elle ne l'aura pas retrouver… pensa la jeune fille exaspérée.
« Quelque chose ne va pas, Mai ? » demanda une petite fille à la crinière noire « Si c'est pour elle que tu t'inquiètes, ne t'en fait pas. C'est le « Purgatoire » aujourd'hui, donc y a aucun danger ! » Sur ce dit, elle offrît à Mai un grand sourire suivit d'un terrible grognement de son estomac.
« Je vois que t'a faim, Mikoto. Même ce soir, tu arrives à avoir un appétit d'ogre ? » dit Mai tout en se dirigeant vers la cuisine.
« Bien sûr ! Mon appétit ne vient pas de mes pouvoirs ! Lune rouge ou pas, j'ai faim ! Et pis…» Mikoto fût interrompu par la main de Mai qui s'était poser contre sa bouche.
« Chuuuut ! Pas si fort Mikoto, si quelqu'un t'entend ça risque de mal finir » Mai regarda à droite, à gauche pour s'assurer que personne ait entendu quelque chose. De toute façon, tout le monde est tellement occupé ce soir qu'ils n'auraient même pas prêtés attention à ce que Mikoto a dit… Et en plus le village a plus ou moins été déserté pour la chasse. Se disait Mai pour se rassurer. J'espère que l'autre ne fera pas n'importe quoi…

Des cris jaillissaient de partout, des cris de joie, de haine, de peur et autres… Chacun avait ses raisons et ses motivations pour participer à la chasse. Mais pour la plupart, c'était surtout de pouvoir ramener la tête d'un démon comme office de trophée. Comment reconnaître un démon ? Pour la plupart, ils peuvent prendre la forme qu'ils souhaitent. Et lors du « Purgatoire », tous décident de prendre une forme discrète comme par exemple une petit animal. C'est pourquoi, les nuits de pleine lune rouge sont aussi appelées les nuits de sang car beaucoup de petits êtres innocents sont tués. Ce n'est qu'une fois le soleil levé que l'on peut voir si la proie que nous avons tuée, était un démon ou pas car elle reprend sa forme initiale, à ce moment-là.
Des pièges étaient donc poser un peu partout dans la forêt.

CLACK !

Un renard se retrouva la patte coincé, dans l'un de ces traquenards. Il se débâtit frénétiquement pour s'en sortir, mais rien n'a faire, cela lui faisait plus mal qu'autre chose. Les aboiements des chiens se rapprochaient de plus en plus. S'en était finit de lui…
Soudain, une ombre s'approcha de lui. Apeuré, le renard utilisa le reste de ses forces pour se mettre en position de défense. La personne face à lui portait une grande cape à capuche. Impossible de discerner le visage de son opposant.
Une main se rapprocha du renard qui la mordit avec toutes les forces qu'il lui restait, c'est-à-dire pas beaucoup. La personne tomba à la renverse et le capuchon se releva par la chute. Le renard, sans lâcher sa prise, observa de ses yeux rouges écarlates, son opposant ou plutôt son opposante. Elle avait de long cheveux de la couleur de la nuit et des yeux d'un vert émeraude éblouissant.
« Oi, du calme ! Je ne te veux aucun mal, tu sais. » répondit la jeune fille à la cape avec une voix qu'elle essayait de garder calme.
Le renard relâcha sa prise, à quoi bon de toute façon, il n'avait plus la force de combattre, il était déjà condamné.

CLAP !

« Voilà, voilà ! T'es libre maintenant, file ! » Mais le renard ne voulait pas bouger d'un poil, ou plutôt ne pouvait pas. Oi ! C'est quoi son problème à celui là ?! Il veux vraiment mourir ou quoi ? se demandait la fille aux cheveux de minuit.
On entendait au loin, les chiens se rapprocher, suivit de leurs maitres. Et merde ! Fait chier ! sur ces paroles, la jeune fille enroula sa cape autour du renard. Tssss ! Au pire, j'aurais d'autre occasion de 'le' retrouver et de 'le' tuer !
Elle prit le renard dans ses bras et courra dans la direction opposée de leur poursuivant. Elle connaissait la forêt comme sa poche, même dans la pénombre. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps avant de semer ses poursuivants et de retourner au village. Devrais-je aller voir Mai pour dire que tout va bien ? Tant pis, faut d'abord que je m'occupe de ce ptit gars avant !

Une fois chez elle, la jeune fille pris le temps de fermer minutieusement toutes les portes et les fenêtres.
« Hé, ptit gars ! Vient par ici que je soigne ta blessure ! » Le renard tourna la tête comme si il… Boude ?! C'est moi ou ce renard me fait la moue ?! se disait la jeune fille avec un demi-sourire sur les lèvres. Tout en se rapprochant de l'animal, elle remarqua que…
« Aaaah ! T'es une femelle ! Gome, gome ! » Voilà que je m'excuse face à un renard maintenant, euh non, une renarde. Elle ne pu s'empêcher de se taper le front face à son comportement. Ugh ? C'est moi ou cette renarde est en train de se moquer de moi ? A cette penser, notre sauveuse se mit à rougir.
« Oi ! Quoi qu'il en soit, tu veux que je te soigne ou pas ? » dit-elle sur un ton boudeuse.

Une fois le bandage fut fait, notre héroïne se décida à soigner la sienne de blessure. La renarde la fixa avec des yeux qui implorait le pardon.
« Ah ça, ne t'inquiète pas, ce n'est rien… Ah oui, je me suis pas présenté, je m'appelle Kuga Natsuki., bien que je pense que mon nom te soit inutile.» dit Natsuki sur un petit ton moqueur.

DING ! DING ! DING !

C'était la cloche qui sonnait la fin de la chasse et qui demandait à tout le monde de rentrer.
« C'est déjà fini ? Bon ben, tu vas rester ici pour la nuit, ok ? Demain matin quand tout se sera calmé, je te relâcherais dans la forêt. Allons nous coucher, il est tard ! » sur ce Natsuki souffla sur la bougie et se dirigea vers son futon. « Tu peux dormir où tu veux. » dit-elle avant de fermer les yeux.

Le soleil se leva, les oiseaux chantaient, tout était normal sauf que Natsuki découvrit une bien drôle de surprise à son réveil.
« Naniiiiiiiiiiii?! » s'écria Natsuki de plein poumon lorsqu'elle ouvrit ses yeux.
A côté d'elle, se tenait une jeune fille aux cheveux châtains et nue ?!
D'où vient-elle ? Que fait-elle ici, dans MON futon ? Une avalanche de question tomba sur la tête de Natsuki. Elle fut tirée de ses rêveries lorsqu'elle entendit une voix…
« Ara, ma petite Natsuki est bien bruyante dès le matin. » disait l'étrangère encore à moitié endormie.
Qu'est-ce qu'elle est belle ! Arg ! Là, n'est là la question ! Que fait-elle ici ?! Hé ! Elle a des petites oreilles et une queue de… renard ?! Oi, ces yeux me disent quelque chose… Ces yeux de couleur rouge sang ! Non, c'est pas possible, j'ai… J'ai… J'ai ramené un démon-renard chez moi ?!
Sur cette dernière penser, Natsuki sombra de nouveau dans les bras de Morphée.

--

Et voilà!

Laisser moi quelques commentaires siouplait

que je sache si je fais une suite ou pas...