désolé ceci est ma première fan fic. Je n'ai pas trop compris les histoires de K, M etc... enfin voici un premier chapitre, j'espère qu'il vous plaira... désolé pour l'orthographe, désolé pour les mauvaises tournures de phrases. Je ferais mieux la prochaine fois ;)

Chapitre 1:La vie après Naraku

Après la mort de Naraku, Rin avait été accueilli au village par Kaede, et bien évidemment, Sesshomaru veillait bien sur elle. Il lui envoyait autant que possible de magnifiques Kimono et même quelques souvenirs de ces voyages. Il ne se passait pas une semaine sans qu'elle ne reçoive de présents et pas deux mois sans qu'il ne vienne la voir. Il prenait soin de se renseigner sur les notes qu'elle avait et à la vitesse à laquelle elle grandissait. Il participait pleinement aux dépenses faites pour elle. Elle ne tombait presque jamais malade et si c'était le cas elle était soigné en quelques heures. Kaede s'occupait si bien d'elle que Sesshomaru en vint à la remercier aussi. Lui qui était si froid avait bien lâché un simple "merci" quand elle lui avait énuméré tout ce qu'elle faisait.

En grandissant Rin apprit à s'occuper des bébés du village. Elle devint la meilleur des gardiennes d'enfants. Elle avait presque un emplois à mis tant au près de tout ces petits. Durant tout ce temps elle apprenait à lire à écrire et à compter. Elle était très débrouillarde et aimait beaucoup la nature et l'aventure. Elle avait même fini par avoir des amis de son age.

C'était trois ans après son arrivé dans le village, alors qu'elle avait enfin une merveilleuse visite de Sesshomaru, elle commençait à désespérer. Elle se disait que jamais il ne la reprendrait près de lui. Il refusait qu'elle apprenne les sports de combat, disant qu'elle était trop frêle pour cela. Mais comment allait-elle pouvoir le suivre à travers le pays sans savoir se défendre un minimum...?

Alors qu'elle semblait un peu moins joyeuse qu'a son habitude, Sesshomaru lui demanda ce qu'elle avait qui la rendait si irritable.

- Sesshomaru-sama, j'ai envie d'apprendre à me battre pour vous suivre et vous servir comme Jaken-sama.

Il sembla réfléchir un instant.

- Sesshomaru a longuement discutait avec Kaede, elle dit que tu as atteint l'age de développer tes muscles sans danger de mauvaise croissance.

Un immense sourire se forma sur le visage de Rin

- Cela veux dire que vous acceptez?

- Sans doute, dit-il de marbre.

Elle se mit à sauter de joie dans tout les sens.

- Oh merci! Lui dit-elle, la voix pleines d'enthousiasme. Merci, Sesshomaru-sama! Merci, je ne vous décevrez pas! Je m'entrainerais dure pour que vous soyez fier de Rin qui ne vit que pour vous servir.

Il sourit intérieurement. Tout ce que pouvait apercevoir Rin c'était un visage semi-apaisé de son vénéré Sesshomaru.

Ainsi les entraînements commencèrent et très rapidement elle devint plus forte que certains des garçons. Elle était rapide, légère et malicieuse. Oui elle préparait durant tout ce temps sont retour au près de Sesshomaru. Elle n'était pas inquiète. Elle était sur qu'il accepterait.

Vers ses 15 ans, elle se promenait seule dans la forêt. On racontait qu'un Yukai était dans le coins et terrorisait les animaux. Elle décida d'enquêter sur les traces de l'étrange bête. Elle rampait au sol, reniflant l'air. Elle avait appris à développer le mieux possible son odorat pour repérer plus facilement les proies. Elle humidifia son nez et respira la terre. Une étrange odeur qui provenait de l'Est l'attira. Elle avança doucement jusqu'à trouver des excréments frais. Oui ce n'était pas un des petits animaux de la foret qui avait pu faire une chose aussi imposante. Elle se redressa et chercha autour d'elle. C'est alors qu'une grande hombre se posta derrière elle. Aussi tôt elle se retourna, une lame à la main. Elle découvrit alors un immense serpent avec deux pattes de chèvre, des griffes acérés, et des dents d'ours. Elle eu un instant de recule se disant qu'elle était trop fragile pour s'attaquer à un tel monstre. Mais elle réalisa tout à coup qu'elle faisait ça pour son bonheur et pour celui du Youkai qu'elle admirait tant. Elle se disait que lui tuerait cette bête d'un seul coup de griffe. Alors elle se jeta sur le "serpent", la lame en avant et lui transperça le cou. La bête hurla de douleur et lui griffa tout le dos. Rin cria sous la puissance du coup mais ne lâcha pas le monstre. Elle avait les jambes autour de lui et elle leva haut les mains pour lui poignarder la tête. La chose lâcha un dernier cris déchirant avant de se décomposer sous le corps de Rin. Le dos en sang elle se précipita jusqu'au village. Kaede la découvrit dans un état lamentable. Contrairement aux craintes de Rin elle ne la gronda pas. Elle la soigna du mieux qu'elle pu. Il lui resterait forcément des cicatrices. Mais ne pensait pas à ses blessures, elle pensait à sa force acquise et la puissance moral qu'elle avait accumulé. Elle avait un but, un rêve qu'elle réaliserait quoi qu'il arrive. Rin avait enfin la certitude qu'elle était prête à suivre son maître.