Disclaimers : Ils ne sont pas à moi, l'univers non plus.
Bonjour, voici la suite de Final Haikyuu Quest Dans l'intimité des guildes. J'ai mis d'ailleurs cette fic-là en complète mais cela ne m'empèchera pas de publier d'autres OS si l'envie m'en prend. Je continue aussi en parallèle la fic Miroir miroir que j'ai bientôt terminé. Par contre, si le rating est pour le moment T, il pourrait très bien évoluer en M au fil des chapitres.
Notes : Yotsuya-senpai et Makoto Nakashima sont les personnages principaux du manga de Haruichi Furudate appelé Kiben Gakuha, Yotsuya Senpai no Kaidan (d'ailleurs le capitaine de l'équipe de Wakunan apparait aussi dans l'histoire). Dans celui-ci, Makoto enquête sur la disparition de sa meilleure amie et y rencontre le mystérieux Yotsuya-senpai, un fana d'histoires d'horreur qui s'interesse de très près à des incidents bizarres qui se produisent dans le collège où ils sont. Niveau chara design, celui-ci est un mélange entre L de Death Note et Satori Tendou.
Voili voilou, bonne lecture. :)
Prologue:
Guilde de Wakutani Minami
Cela faisait depuis bien longtemps que Makoto Nakashima n'avait pas eu de rêves prophétiques. Les pouvoirs de la jeune intendante de la guilde de Wakutani étaient encore faibles, elle n'avait pas pu prédire l'invasion du Grand Roi et pourtant, le rêve qu'elle avait fait récemment annonçait bien une catastrophe. "Tu as dû le sentir aussi, fit Yotsuya avec un de ses continuels sourires effrayants, quelque chose de bien sombre approche. Cela serait bien si cela me permettait de produire une bonne histoire d'horreur huhuhu!" Makoto poussa un soupir.
Yotsuya était son assistant dans son travail d'intendante. Celui-ci était aussi un mage noir très puissant mais il préférait écrire des histoires effrayantes au lieu d'aider à la guilde. Après tout, il avait senti la corruption du Grand Roi mais n'avait rien fait, jugeant l'histoire que cela produirait bien trop fade et mélancolique à son goût.
Non, le mage avait préféré les étranges incidents qui avaient eu lieu à la guilde de Karasuno, il n'y avait pas si longtemps de cela, une histoire étrange de brioches à la viande qui rendaient tout le monde aussi mous et affamés que des morts vivants.
Les affaires étranges étaient la spécialité de la guilde de Wakunan : disparitions, possessions par les mauvais esprits, ce genre de choses. Cependant, la jeune fille était inquiète quant à ce qu'elle avait vu. Si cela se produisait, l'équilibre serait rompu et tout le monde serait en grand danger.
La jeune fille fit le tour de la guilde, se dirigeant vers le laboratoire où se trouvait Shunki Kawatabi (Tabi pour les intimes) mage blanc alchimiste et surtout inventeur de génie. "Voilà, voilà, si j'ajoute un peu de cendre créée à partir d'une flamme de dragon, cela pourrait faire un bon combustible énergétique." Il posa la fiole sur la table. "Il va voir ce Tendou avec son cristal fige-souvenir. Son invention va bientôt faire partie du passé.
-Euh...Tabi-kun."
Celui-ci se retourna : "Ah, Makoto, tu cherches Takeru?
- Oui, fit la jeune fille en hochant la tête, tu ne l'aurais pas vu?
- Il est en train de discuter avec Maître Onikoube dans la salle principale.
- Merci, Tabi."
Elle partit, laissant le mage à ses expériences. L'intendante ouvrit la porte de la salle principale en appelant son frère : "Takeru-nii!"
Celui-ci se retourna. Il venait de faire son rapport de quête auprès de son maitre tout en lui annonçant qu'il allait bientôt participer à la patrouille du village avec son frère ainé Isamu. Cela constituait pour le capitaine de la guilde un bon entrainement au combat pour devenir un guerrier digne du Petit Géant, le héros légendaire de la guilde de Karasuno qu'il n'était malheureusement pas le seul à admirer. "Qu'est-ce qu'il y a, Mako? fit-il un sourire aux lèvres. En tant que grand frère, il avait toujours veillé sur elle même si maintenant, Yotsuya était souvent à ses cotés. "J'ai fait un rêve."
Le maitre Onikoube et lui se regardèrent. Cela faisait très longtemps depuis le dernier rêve de la jeune fille. Makoto poursuivit : "J'ai vu une éclipse dans le ciel et les énergies du soleil et de la lune imploser, dévastant tout sur leurs passages...Et puis..."
Takeru l'écoutait au fur et à mesure. Il ne savait pas pour l'énergie de la lune mais il ne connaissait qu'une seule personne possédant l'énergie du soleil. Celui qu'il considérait comme son rival depuis le tournoi interguilde. "Je vais prévenir le maitre de la guilde de Karasuno.", prévint Onikoube. Il partit en direction de son bureau. "Merci de nous avoir prévenus, Makoto, fit Takeru en lui tapotant gentiment la tête.
- De rien, Takeru-nii. J'espère que tout ira bien pour nous tous.
- Je l'espère aussi, dit Takeru, je l'espère aussi."
La prédiction de Makoto n'augurait rien de bon, aussi bien pour Miyagi que pour les guildes en général.
Voili voilou, à bientôt pour la suite.
