Cette fic, je l'ai écrite pour Nijuuni qui m'a inspiré avec ses dessins ARR. Jaina a eut la gentillesse de me la traduire et vous retrouver cette fiction sous le nom de "Third time's the charm". L'idée de ce couple hors norme revient de droit à Nijuuni, je n'ai fait que... faire dériver mes neurones lol

En espérant que cela vous plaira et que j'aurais un peu plus de commentaire ? XD

./○\../○\../○\../○\../○\../○\../○\../○\../○\../○\../○\.

The Game Is Over…

-Merde ! Je l'avais presque tué !

Le blond fusilla la télévision du regard comme si c'était entièrement de sa faute, la manette de jeu entre les mains. Il n'était pas un féru de jeux vidéos mais il s'était laissé emporter par l'histoire. La faute reposait entièrement sur Axel, voilà tout ! C'était SA console. Un claquement de langue agacé retentit dans le salon alors que Roxas remettait la partie en route afin de battre ce fichu boss de fin.

-On dirait que tu as besoin d'aide Roxy.

L'adolescent ne daigna pas tourner la tête vers l'importun, juste une bille bleu glacier l'avait fixé. Il était encore à une distance respectable, dans l'encadrement de la porte. Sa chemise était à moitié ouverte ou à moitié fermée… selon le degré de perversité de la personne en face.

Pour le blond, c'était évidemment le paramètre « dangereux pervers à trois mètres » qui se mit en place dans sa tête. A l'attention, même infime, que lui avait portée Roxas, il eut un sourire et prit cela pour une invitation. Sans aucune gêne, il vint s'asseoir à côté du blond, jetant un coup d'œil à la télévision où Roxas avait de nouveau focalisé son attention pour faire avancer un petit bonzhomme en culotte courte.

- Tu n'avais pas un rapport à finir ?

- Je prends une pause pour… t'aider ?

- Pas besoin ! Le remballa le blond.

- Non c'est sûr, ça fait juste hum… Deux fois que tu essaies de le battre.

- Jamais deux sans trois !

Roxas était passé de la mine décontractée à celle du gamin froid et inatteignable. Raaah non, pas cet air là… Il l'adorait plus que tout. Avec stratégie, il choppa l'adolescent par la taille et vint le caler d'autorité entre ses jambes, anticipant un coup de manette en capturant son poignet.

- Reno, fiche-moi la paix, je…

Roxas avait fait la fatale erreur de relever la tête et le rouquin en avait profité pour capturer ses lèvres, un sourire taquin les étirant.

Sa langue lécha avec avidité ces lèvres corail avant d'en forcer le passage, venant à la rencontre d'une langue pas très coopérative… Mais qui changea vite d'avis. Reno ne relâcha ses lèvres que lorsqu'il fut certain d'avoir fait taire la colère du blondinet. Bon, il eut droit à un regard haut en reproche mais il était blindé de ce côté là.

- Si je perds encore… Fit-il d'une voix menaçante.

- Mais nan, tu vas voir ! Laisse-moi faire Roxy !

Et sur ces mots, le Turk lui piqua la manette, se calant contre le corps fin et chaud du blond.

-Hey ! J'ai dit que je voulais le finir SEUL !

Le blond reprit la manette et tenta une échappée en voulant se relever, mais Reno n'avait pas lâché sa taille. Au contraire, il le maintenait fermement contre lui.

- Ok ok, je ferais le coach alors.

- Mouaih…

Roxas lui lança un regard soupçonneux, Reno lui répondant d'un sourire tout innocent ce qui soutira un soupire exaspéré au blond. Ce dernier reporta son attention sur le jeu où le palier était heureusement vide, vu l'intervention dérangeante du rouquin. Le petit personnage avança et bien vite le blond le conduit à la bataille finale. Lorsque le combat commença, il sentit deux lèvres humides dans son cou.

- Reno, grogna-t-il.

- Hum ?

Mais il ne s'arrêta pas pour autant, ses lèvres parcourant la délicate courbe de sa nuque, remontant vers ses petits cheveux qu'il balaya de son souffle avant de redescendre sur sa jugulaire pour venir vers une clavicule qui dépassait du t-shirt. Roxas émit un grognement mécontent en le sentant dériver de plus en plus, mais son regard était sur l'écran, ses doigts s'activant rapidement sur les touches de la manette. Il devait finir au plus vite car ce pervers de Reno était entré en action… Dangereusement entré en action…

Le Turk eut un sourire et remonta sagement ses baisers sur son épaule, la dénudant pour parcourir le plus de peau avant de remonter vers son oreille tandis qu'une de ses mains s'était fourbement déplacée vers son ventre… Deux doigts vinrent se glisser sous le tissu pour caresser furtivement sa peau. Roxas se mit à remuer pour tenter de lui échapper, son ventre se contractant sous ses doigts tandis qu'il essayait de battre le boss.

- Reno, arrête ! Tu avais dit que tu m'aiderais !

- Je crois que… J'ai trouvé une meilleure activité.

Roxas rougit lorsqu'il se mit à mordiller le lobe de son oreille, les mains malheureusement prises par la manette. Il avait du mal à se maîtriser, surtout quand il n'avait pas le contrôle de la situation. Des bredouillements lui échappèrent, tous pour lui ordonner d'arrêter mais le rouquin ne cédait pas. Bien au contraire, il continuait à gagner de plus en plus de terrain. Sa main était carrément passée sous le t-shirt et caressait son ventre de manière sensuelle, sa langue jouant sur sa peau avec gourmandise.

- Re… Reno…

- Ose dire que tu n'aimes pas… Souffla-t-il dans son oreille.

Un grognement cassé par un soupire lui répondit. Il avait appris à le dompter et à anticiper à force de se faire rembarer… Règle numéro un, toujours connaître les points sensibles de sa victime ! Sa main remonta lentement, pour venir effleurer un téton et Roxas eut un frisson qui parcourut son corps, les mains accrochées à la manette mais plus pour ne pas céder à ce pervers qu'autre chose… Car sur l'écran, le personnage perdait de l'envergure, laissant des points de vie à force de se retrouver sur la route des projectiles de l'ennemi.

Le cœur de Roxas avait accéléré ses battements. Sa respiration s'était emballée par la même occasion, tandis que le rouquin jouait habillement dans son cou et sur son grain de chaire. Il se mordit la lèvre inférieure pour ne pas gémir, maudissant Reno et le fait qu'il ait voulu prendre une « pause ».

- S'il… te plait… Gémit-il.

Toutefois ces paroles n'avaient plus de sens vu qu'un gros « Game Over » était apparu sur l'écran de la télévision, avec son petit personnage mort flottant dans les airs, son arme ressemblant à une clé à la main. Reno glissa sa seconde main vers celle de Roxas qui tenait encore la manette. Il la lui prit, le cordon noir glissant entre ses doigts pour faire atterrir l'objet gênant sur le sol avant que sa main ne revienne à l'assaut de son corps, caressant avec envie sa cuisse, remontant sur sa hanche.

- Roxy, souffla-t-il d'une voix rauque de désir.

Le blondinet avait aussi perdu la partie contre lui… Il releva la tête, ses yeux bleu-glacier le fusillant quand même du regard, malgré le voile du désir. Un sourire triomphant étira les lèvres du Turk avant qu'il ne vienne mordiller les siennes, les léchouiller avec amusement puis l'embrasser avec passion. Roxas répondit d'un ton plus tendre, comme pour tempérer la passion dévorante dont Reno faisait preuve. Ses mains se mirent à le caresser de manière langoureuse, avec une envie non dissimulée… Une envie qui grandissait et dont la chaleur lui faisait peu à peu tourner la tête.

- Hm ! Je dérange p't-être ?

Reno rompit le baiser, son regard émeraude venant se planter dans celui du gêneur.

-Oui ! Répondit-il du tac au tac.

Le gêneur haussa un sourcil, peu surpris de la réponse de son homologue qui ne lâchait pas le blondinet. Roxas lui en avait profité pour se remettre un peu, tirant sur son t-shirt remonté par les mains de Reno, les joues rougies par le plaisir et la gêne. Lentement, l'importun s'installa, posant son fessier sur la table basse en face du canapé où ils étaient assis.

- Dans ce cas, je peux profiter du spectacle ?

- Profite, profite. Comme ça, j'ai Roxy pour moi tout seul !

Reno tira la langue à Axel avant de venir embrasser la nuque du blond, mordiller sa peau, la lécher de manière provocante, sensuelle, et tout ça sans lâcher l'autre du regard. Sauf que Roxas n'était plus vraiment d'accord… Enfin, pas d'accord à ce que Reno le donne en spectacle à Axel de cette manière si… gênante.

- Reno, arrête !

Il captura ces mains baladeuses et jeta un regard désespéré à Axel. Celui-ci l'observait intensément. Il était terriblement mignon comme ça, les cheveux en bataille, les lèvres entrouvertes par son souffle saccadé, ses deux pupilles océan troublées, ses joues rougies. Une image terriblement excitante…

- Oui, Rox' ?

- Axel… Tu pourrais m'aider ?

- T'aider à quoi ? Demanda-t-il avec un calme détaché alors qu'intérieurement il mourrait d'envie de dévorer ses lèvres, sa peau, lui…

Le blond émit un grognement, donnant une tape sur la main gourmande qui tentait de profiter de cette discussion pour se glisser sous le tissu cotonneux. Le voir là, si loin de lui alors que Reno était tout contre lui, c'était…frustrant ? Roxas savait qu'ils jouaient tout le temps avec ses nerfs, ses sentiments… Mais s'ils aimaient faire ça, ce n'était pas pour le blesser. C'était simplement un petit jeu de rivalité entre eux deux. L'adolescent tendit une main vers Axel, le regard mouillé et voilé, une moue absolument irrésistible étirant ses traits. Si irrésistible qu'Axel eut du mal à ne pas lui sauter dessus. Il déglutit simplement, attendant la suite mais au prix d'un terrible effort.

- Axel, s'il te plait, viens me sauver du dangereux pervers qui me retient prisonnier, murmura-t-il.

C'était fourbe ça, et le blondinet le savait très bien. Axel haussa quand même un sourcil.

-Moi ? Te sauver… ?

Le rouquin se leva, avançant comme un félin prêt à l'attaque, avant de venir s'agenouiller devant le blondinet, son sourire s'étirant davantage. Il pencha ses lèvres vers son oreille disponible pour y susurrer :

- Qui te dit que je ne suis pas un « dangereux pervers » moi aussi ?

Il donna un coup de langue sur le cartilage, ses mains glissant sur les cuisses de Roxas tandis que son regard émeraude cherchait le regard de Reno. Celui-ci avait relevé la tête pour affronter son compatriote de couleur capillaire, un grand sourire fier ornait ses lèvres. Et un sous-entendu d'une discussion prochaine sur ce coup de fourbe qu'il lui avait fait… Axel remua les lèvres sans un son pour mimer un « salopard », Reno esquissant un sourire amusé avant de répondre dans le même langage silencieux « sale con ». Son visage repartit bien vite pour venir face à Roxas, un sourire plus carnassier aux lèvres, une de ses mains glissant sur une de ses joues rougies.

- Axel… Supplia-t-il.

- Hum… Je vais te délivrer Rox', ne t'en fais pas.

Et il se pencha sur lui pour venir l'embrasser avec une tendresse passionnée, se rapprochant du canapé, glissant une main entre le corps du blond et celui de Reno pour le coller à lui. Le rouquin ne protesta pas sous la perte de sa chaleur. Il s'avança à nouveau pour se coller au dos de leur petit amant, venant s'occuper de son cou, ses mains repartant sur son corps. Axel relâcha ses lèvres, son front venant se poser sur le sien, sa langue léchouillant le bout de son nez alors que le blond lui faisait une moue boudeuse et colérique, lui reprochant de ne pas coopérer avec lui mais avec le pervers dans son dos.

- Quoi ? Je suis là maintenant, c'est pas suffisant ?

- Ce n'est pas me sauver ça, grogna-t-il.

- Ca dépend de la manière dont tu interprètes ton sauvetage…

Ses baisers descendirent sur son visage, les mains du rouquin se joignant à celles de Reno pour chauffer son corps déjà bouillant. Reno relâcha le suçon qu'il venait de lui faire à la base du cou pour murmurer :

- C'est bien toi qui a dit « jamais deux sans trois », hein ?

Un grognement lui répondit et les deux compères eurent un sourire amusé.

-Vous me le payerez… Grogna-t-il, le cœur battant la chamade à cause de ses deux amours.

FIN

./○\../○\../○\../○\../○\../○\../○\../○\../○\../○\../○\.