Hey ! Un nouvel OS ! C'était pas prévu dans le programme mais mes mains écrivaient toutes seules ! C'est pas de ma faute, je les contrôle pas ! x(
Toujours anxieuse de poster une nouvelle histoire mais j'espère franchement qu'elle vous plaira ! :)
Fruit du démon
Chaque fruit du démon représente son utilisateur. C'était pour cela que Garp ne voulait pas en manger. Au vu de sa personnalité, qui sait sur quel fruit pourrait-il tomber ? Déjà que son petit-fils était tombé sur un pouvoir plus que désavantageux… Se condamner à ne plus nager pour pouvoir faire le mariole était un véritable gâchis !
Après de nombreuses années dans la Marine, le Vice-amiral avait vu des nombreux fruits du démon, plus fous les uns que les autres. Mais chacun d'eux était parfaitement approprié à son utilisateur :
Le fruit de Sengoku insistait sur la sagesse du Bouddha, qui avait su gérer la Marine ces dernières années avec un sens de la justice très prometteur.
Le fruit de Tsuru montrait la pureté d'âme de la vieille femme, qui, Grande Tacticienne qu'elle était, souhaitait combattre sans en venir au sang.
Le fruit d'Aokiji calmait les ardeurs de l'homme de glace qui ne pouvait s'empêcher de draguer la première jolie fille qu'il croise. Cette pensée fit sourire le vieil homme.
Le fruit de Law avouait le véritable caractère, trop peu connu du monde, de son possesseur : celui d'un médecin, et non d'un meurtrier.
Le fruit de Newgate pouvait prédire la destruction du monde sur un simple coup de tête, de la même manière de Dame Nature.
Le fruit d'Akainu était aussi dangereux que son propriétaire, un volcan qui détruisait tout sur son passage, sans se soucier une seule seconde des populations présentes.
Et le fruit de Teach regorgeait de la même noirceur que dans le cœur de son détenteur, pouvant même dominer les autres démons.
Garp redoutait ces démons, capables de détruire le monde. Par contre, un fruit en particulier l'avait toujours subjugué. Celui du feu, le parfait contraire du fruit des ténèbres. Il représentait la lumière capable de guider les autres, tel un phare et son bateau, la lumière montrant qu'il restait de l'espoir lorsque tout pensait être perdu, la lumière permettant de voir chaque jour cette main qui se tend pour se relever. Ironiquement, c'était le fils d'un démon qui l'avait mangé. Et ironiquement, le Marine qu'il était, s'était attaché à ce Pirate.
Mais les flammes avaient cessé de brûler. Seul le cœur du vieil homme se consumait. Cet enfant l'avait guidé. Ce pirate l'avait enfin permis de faire un choix entre la famille et le travail. Il se sentait aveugle sans lui. Malgré les sourires qu'il affichait sans relâche, la flamme dans son cœur s'était éteinte.
C'est en voyant l'enfant qu'il avait élevé mourir qu'il comprit : c'était un démon qui avait illuminé sa vie.
