Couple : Narusasunaru

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tous va au célèbre Kishimoto-seinsei qui dans ses derniers scans expose délicatement tout les couples probable avant la fin du manga. On a de tout (naruhina, narusaku, narusasu, sasusaku..) Enfin, c'est juste mon avis...

Warning : L'orthographe...J'essaye de m'améliorer, mais ça ne marche pas alors je m'en excuse encore en avance !

Rating : K+ pour l'instant (Je le changerai au fil des chapitres mais il ne dépassera pas le T)

NDA : Le tout premier chapitre de ma nouvelle fic, jusqu'ici j'ai posté qu'un two-shot mais quand j'ai vu que plusieurs personnes l'appréciait et que j'avais déjà cette idée de fic en tête, je me suis dis pourquoi pas essayé cette fois-ci de me lancer dans une fic x) ?

Bonne lecture !


Chapitre 1 :

-Naruto.

-…humm

-Naruto.

-..Nn…laisse-moi dormir

- Réveille-toi.

-…Tais-toi…Sa'uke….

- Tu ne me laisse pas le choix.

...

...

-Gahhhhhhhhhhhh !

Un jeune blond, où plutôt jeune loup, sauta du lit d'un bond, horrifié.

-Enfin réveiller.

- Espèce d'enfoiré ! Je t'ai dit mille fois de ne pas faire ça quand je dors ! Non, de ne jamais le faire ! Et puis d'abord, t'étais obligé d'utiliser ta bouche ?! Cria le loup au pelage doré tout en jetant un regard noir au brun devant lui. Ces yeux saphir luisaient de mille feux, reflétant la colère qu'il essayer tant bien que mal à contrôlé.

-Quoi ? Il fallait bien que je te réveille. Et c'était le moyen le plus efficace. Et tu sais très bien qu'on utilisant la bouche, ça accentue les sensations.

Avec cette dernière phrase, toute raison s'était déjà envoler dans la tête de Naruto, et seule une information continué à circuler : Tuer Sasuke.

Il se lança alors sur lui, crocs retroussé, et le poussa en arrière. Le brun se retrouva affaler par terre, avec une grosse masse le surplombant. Et la dite masse sembler très en colère. Mais même avec cette menace sur lui, il ne semblait pas le moins effrayé, quoique un peu irrité vus que le loup ne paraissait pas si léger que ça.

-Espèce de gros pervers ! Non, mais j'y crois pas, Kakashi a déteint sur toi ! Tu veux avoir mes crocs dans ta gorge ou quoi ? Et tu sais très bien que quand je me transforme alors que je suis à moitié endormi, c'est très désagréable !

-Tu es tellement bruyant de bon matin.

-Qu-

Mais la protestation du loup fut coupé par de long doigts fins qui vinrent lui touché l'oreille en un léger pincement.

Et voilà que le loup doré se transformait petit à petit en un jeune blond, portant un pyjama orange dont la chemise était à moitié déboutonnée. Ses yeux bleus étaient grand ouverts, montrant sa surprise face à sa soudaine transformation. Mais sa surprise fut remplacée rapidement par de l'embrassement quand il remarqua la position dans laquelle il se trouvait lui et le brun. Il se releva alors brusquement et fixa d'un regard noir Sasuke qui commençait à son tour à se lever.

-Dépêche-toi de te changer.

-La ferme ! Et arrête de me donner des ordres comme si tu étais ma mère ! Et pourquoi tu me réveilles tout d'abord ? Tu ne l'avais jamais fait avant !

Sasuke lâcha un soupir, agacé.

Il commencer sérieusement à développer un mal de crâne à cause du blond et il ne voulait sûrement pas arriver en retard à cause de lui. Et dire que ce n'était que le premier jour….

Iruka lui avait donné comme mission de réveiller Naruto chaque matin vus que celui-ci arriver toujours en retard en cour. Et il ne pouvait pas refuser vus qu'il était le partenaire de chambre du blond. Bon, il y avait ça, et le fait que Iruka l'avait menacé de changer son partenaire d'entrainement. Qui n'est autre que Naruto aussi. Et ça, il n'en était pas question.

-Tu vas arrêter de te morfondre tout seul et me répondre à la fin ! On aurait dit que c'était toi qui t'es fait réveiller par quelqu'un qui t'as mordu l'oreille pour que tu te transformes de bon matin ! C'était horrible, j'ai cru que quelqu'un s'était mis à faire du basket avec mon estomac !

Encore des cris, le taux de patience de Sasuke commencer à chuter de plus en plus, et c'est pour cette raison qu'il se décida de parler.

-Iruka m'a ordonner de te réveiller chaque matin à partir d'aujourd'hui vus que tu es encore incapable de te réveiller tout seul et surtout d'arriver à l'heure.

Un silence lui répondit alors il continua.

-J'ai répondu à ta question alors va te changer, on est en retard.

-Mmpf. Tu ne t'en sortiras pas si facilement, je vais te mettre la racler pendant l'entrainement ! Comme ça tu ne sous-estimeras plus le grand et fort Uzumaki !

Et sur ses paroles accompagnées d'un sourire triomphant, il se dirigea vers son armoire puis sortit son uniforme.

Il se dépêcha de mettre son pantalon noir, puis de boutonner sa chemise blanche et enfin d'enfiler sa veste bleu marine. Il se regarda dans le miroir d'un air satisfait et admira sa beauté en ignorant le regard noir dans son dos.

-Ferme ta veste et met ta cravate. Et arrête de me faire perdre mon temps.

Naruto tiqua sur la dernière phrase mais ne s'énerva pas et se retourna vers le brun avec un grand sourire.

-Admire moi ça ! C'est le style Uzumaki Naruto ! Pas besoin de fermer la veste, je n'ai pas envie de ressembler à Mr-je-sais-tout comme toi ! Et puis même si tu es jaloux de mon corps super sexy, ne t'inquiète pas, c'est bientôt notre première mating season. Je suis sûre que quelqu'un voudrait bien de toi.

Sasuke ignora sa dernière remarque et se dirigea vers le bureau du blond. Il trouva ce dont il chercher et s'approcha de Naruto.

-Et pour la cravate ? Je suis sûre que tu ne l'as pas mis parce que tu ne savais pas comment la nouer.

Naruto se figea quand Sasuke passa ses mains derrière son cou pour lui mettre la cravate. Il se laissa faire, trop embarrassé par leur proximité pour oser dire un mot.

Quand Sasuke se recula enfin de lui, un léger rougissement orné encore les joues du blond. Le brun afficha un sourire en coin quand il le remarqua.

-Qu'est-ce que tu as à me regarder comme ça, tu cherches la bagarre ?

Toute rougeur avait maintenant disparut des joues du blond, et il n'hésita pas à lancer un regard noir à Sasuke quand celui-ci se contenta de lui répondre par un « hn » avant de se diriger vers la porte de leur chambre.

Quand Sasuke répondait par des « hn » c'était qu'il avait atteint le summum de l'utilisation de ses voies orales. En conclusion, il ne fallait jamais lui demander de trop parler. Car c'était un fainéant qui n'aimait gâcher ni son oxygène ni son temps.

-Dis-moi, tu comptes m'admirait encore longtemps ou tu préfères que je t'assomme pour te ramener en cour plus facilement ?

Naruto pesta dans sa barbe à cette remarque des mots incompréhensibles –probablement des injures– puis se dirigea à son tour vers la porte de leur chambre –en ne manquant pas bien sûr de cogner son épaule dans celui de Sasuke pour le pousser du chemin– et l'ouvrit d'un coup sec. Il se dépêcha alors de sortir pour se conduire vers le lycée –qui était coller à leur dortoir, quelques pas et il se retrouvait dedans– qui ressemblait plus à une université qu'à autre chose, malgré le nombre assez faible d'étudiants.

Mais bon, la vieille fessait toujours tout en grand. Plus pour son orgueil démesuré que pour le prestige du lycée. Elle voulait faire mieux que le lycée d'Orochimaru où les élèves ou plutôt la célèbre élite Akatsuki s'était fait connaitre dans tous les pays voisins en seulement un an. Elle était obséder par l'idée de rendre son lycée le numéro un des établissements scolaires le plus convoité à Konoha. Et tout ça, pour combler son orgueil et gagner le prix d'un million de won. L'argent était vraiment ceux à quoi elle pensé tout-le t– AOouuuch !

Il leva sa main pour frotter son front douloureux tout en laissant échapper une seconde plainte.

Des rires se firent entendre de l'autre côté de la porte dans laquelle il s'était cogner. C'était la porte de sa classe. Et comme celle-ci était entrouverte, il réalisa qu'elle était l'auteur de la petite bosse qui commençait à apparaître sur son front.

Un froissement attira son attention à sa gauche, et le blond remarqua enfin la présence de Sasuke, qui le dépassa d'un pas nonchalant en rentrant en classe. Il ne lui avait pas adressait un seul regard, comme si Naruto ne venait pas de se prendre une porte en plein visage devant lui. Quel connard, pensa le blond.

Mais une réalisation frappa Naruto quand il se rappela de quelque chose. Le brun l'avait suivi en silence pendant tout ce temps ? Rien qu'en imaginant l'Uchiha le suivre, comme un petit chiot qui suivrait sa mère réussit à apporter un sourire en coin sur son visage. Il entra alors en classe avec un immense sourire aux bouts des lèvres tout en lançant un « Salut tout le monde ! ». Mais il n'eut pas le temps de dire autre chose que déjà quelque chose lui atterrissait sur la figure.

Il retenu son nez, qui devait surement être rouge par le livre qu'il s'était reçu dessus mais heureusement il ne saignait pas. Iruka retenait toujours sa force pour ne pas lui faire trop mal.

-Naruto ! Comment peux-tu interrompre mon cour en faisant l'idiot puis te ramener avec un grand sourire alors que tu en en retard de vingt minutes !

Naruto recula d'un pas face à la mine énervé de son professeur puis força un petit rire en répondant :

-Mais Iruka tu sais bien que j'ai dû mal à me réveiller le matin à cause de ma lignée.

-N'essaie pas de remettre la faute sur ton clan ! Les loups des vents sont certes libres et insoucieux mais il ne dorme pas aussi longtemps ! C'est les Nara qui ont ce problème et pourtant Shikamaru se présente à l'heure chaque matin !

Le dit Shikamaru lâcha un bâillement face à cette remarque avant d'observer Naruto d'un regard à moitié endormis.

Le professeur était déjà à bout de souffle à la fin de sa tirade, n'étant pas habituer à crier autant. Naruto fronça ses sourcils un moment puis montra du doigt Sasuke qui se trouvait tout au fond de la salle.

-Et lui alors ? Pourquoi tu ne lui cris pas dessus comme tu le fais avec moi ? Il est arrivé en retard aussi.

Naruto pouvait se montrer très gamin parfois. A son air boudeur et sa mine renfrogné, on aurait dit un enfant de cinq ans.

-Je connais déjà la raison de son retard. Et elle est bien valable vus que c'est en partie de ta faute.

Naruto envoya un regard noir à Sasuke à ce reproche puis s'avança vers sa table –qui se trouvait à côté de celle du brun, bien sûr...–tout en marmonnant un "Il n'avait pas à le faire s'il n'avait pas envie".

Il s'assit donc en silence puis fit face à la fenêtre, appréciant la bouffée d'air frais qui fouetta son visage.

Plusieurs minutes passèrent, où il écouta le cour d'une oreille distraite, avant qu'un mouvement sur son épaule n'attira son attention. Il regarda vers sa droite et trouva la main pale de Sasuke lui tapotant l'épaule.

-Quoi ? Demanda t'il d'un ton agacé, encore énerver du comportement du brun.

-On aura un test demain sur ce cour, alors suis. Je ne t'aiderai pas si tu ne comprend pas ce soir.

Naruto le regarda un instant puis lui adressa un sourire, content malgré lui de l'attention du brun. Malgré le fait que Sasuke pouvait se comporter comme un véritable connard la plupart du temps, il pouvait se montrer assez sympas quand il le voulait. Comme maintenant.

Naruto reporta son attention sur le tableau et il rata de peu le petit sourire qui apparut sur le visage du brun.


Il se peut que vous ne compreniez pas tout dés le début et c'est normal, je veux garder le mystère mais ne vous inquiétez pas tout vas commencer à s'éclaircir dés le prochain chapitre et vous comprendrez pour quelle raison Naruto peut se transformer en loup et si les autres peuvent le faire aussi. Car Naruto à bien dis à Sasuke qu'il se trouverai bien quelqu'un dans la prochaine mating saison, et qui dis mating season dis hormones à volonté et donc présence animale...oula faut que j'arrête de tout vous dire, moi qui voulait du mystère si ça continue il n'y aura plus rien.

Bon, je vous dis à bientôt ! Ma prochaine publication tiendra surement entre une semaine et quinze jour mais si je finis le deuxième chapitre avant ça, je le posterai plus tôt.