Titre : Ténébreuse

Auteur : Zhusidinuo

Genre : yaoi, et le reste je sais pas

Base : Harry Potter

Mot de l'auteur :

Ceci est la réponse du défi #65 de Miss Serpentard. Comme il y a eu un certain malentendu, elle et moi écriront chacune notre version (nous nous sommes entendues pour ;)). Donc, allez lire sa fic! Deux versions, c'est-y pas super ça!!

Ténébreuse

1975--

Sirius Black n'était pas un jeune homme ordinaire.

D'accord, d'emblée à sa naissance il ne l'était pas. Fils d'un sorcier remarquable, il s'amusait à faire voler ses peluches à travers sa chambre à l'âge de 4 ans. Lorsqu'il eut 7 ans, sa mère médicomage lui offrit un mini-balais qui le soulevait à un mètre du sol. Bien sûr, elle se tenait toujours proche de son enfant, au cas où il se blesserait. Après tout, cela arrivait souvent.

Maintenant qu'il était à Poudlard, école de magie fabuleuse, rien n'avait changé. Il restait aux yeux des autres beau, riche, amusant, et populaire auprès de la gente féminine.

Oui. De ce point de vue, il ne l'était pas, ordinaire.

Mais même du regard des autres sorciers, il était spécial. Enfin, s'ils savaient, ils ne le considéreraient pas comme normal. Sirius Black était devenu un animagus; un homme qui pouvait se transformer en un animal, celui qui le représenterait le mieux. Avec les autres Maraudeurs, il s'était forcé à en devenir un pour voler au secours de Remus.

À présent, d'une de ses pattes puissantes, il poussait le tableau de la Grosse Dame (en la faisant protester de sommeil), discrètement bien sûr. Il n'était pas supposé sortir de sa salle commune après 10 heures du soir, mais le règlement ne s'appliquait pas aux chiens, n'est-ce pas? S'il aurait pu, Sirius aurait ricané. Il se contenta de montrer un peu les crocs en une forme vague de sourire.

Lorsqu'il fut dans les couloirs, il se glissa à l'extérieur du Château. Récemment animagus, il ressentait encore cette nouvelle énergie qui le galvanisait comme un coup de foudre. Sirius, ou plutôt Patmol sous cette forme, avait décidé d'aller courir un peu dans la Forêt Interdite, histoire de se défouler un peu. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi en forme que ce soir-là.

Il commença à courir, dépassa la cabane d'Hagrid, dont les lumières étaient toutes éteintes. Un ronflement énorme et profond lui parvint aux oreilles. Ce cher Hagrid! Selon ce qu'il savait de son passé, le géant méritait bien de se reposer.

Sirius passa devant deux Hippogriffes qui somnolaient avant de prendre un peu plus de vitesse. Enfin, des arbres crochus ainsi qu'un sentier couvert de feuilles mortes lui apparurent! Il évita une souche peu commode qui semblait avoir décidé de le prendre comme repas et courut.

Le vent lui plaquait les poils du front contre les yeux. Il savait qu'il serait inutile de lever une patte pour dégager sa vue, donc il décida plutôt de secouer la tête. Mais ce fut en vain, et il opta pour une solution plus simple : aller végéter quelques minutes dans une clairière à peu près éclairée.Il faut dire que c'était plutôt rare dans cette forêt, mais le caractère confiant et impulsif de Sirius lui donnait une raison d'aller se coucher dans l'herbe. Ce fut donc sans craintes qu'il trotta jusqu'à un rocher plat, entouré de brins d'herbes.

Il s'installa confortablement, la tête entre les pattes de devant, quand même un peu à l'affût, au cas où.

"……… CONNARD!!!"

Un cri. De colère. Masculin.

L'ouie d'un chien était bien plus puissante que celle d'un homme, et, ayant entendu ce cri avec précision, Sirius se releva rapidement. Non pas qu'il souhaitait se frotter avec cette personne (la voix était très menaçante), mais il était curieux. Juste le fait qu'il y aie une personne -humaine- dans la Forêt Interdite était déjà très étrange.

L'animagus accéléra le pas quand il vit un petit groupe d'humains, des élèves de Poudlard. Des Serpentard, vu leur uniforme. Dans un sens, ça ne l'étonnait même pas. Vol…. non, vous-savez-qui avait beaucoup de partisans dans les Serpentard, ce n'était plus un secret pour personne.

"-Tu crois que tu peux te la jouer hein?? Parce que tu es différent de nous?? Parce que le Seigneur tient tant à toi?"

"-À mon avis il devrait te tuer! Je ne comprends pas comment il fait pour être aussi patient auprès de toi qui a refusé sa généreuse offre deux fois!"

"-Laissez-moi…."

Une voix plaintive, remplie de souffrances. Sirius, caché de leur vue mais capable de les entendre, distingua la voix de plusieurs élèves qu'il connaissait, comme Lucius Malefoy. Mais il ne savait toujours pas qui était le propriétaire de la voix aux intonations graves.

Lentement, sans faire de bruit, il les contourna et put voir enfin un espace entre deux apprentis-mangemorts. Il y avait une silhouette recrovillée sur elle-même, Avery s'amusait gaiement à lui envoyer des coups de pieds dans le ventre.

Un rayon de lune passa sur le visage du jeune homme blessé, et quand Sirius vit de qui il s'agissait, il faillit tomber à la renverse. M'enfin, manière de parler.

L'homme, que les mangemorts torturaient, se trouvait être Severus Rogue.

À suivre…

Mot de l'auteur :

Haaaa j'espère que vous avez aimé! La suite viendra si j'ai des reviews ^^! Sinon allez lire la fic "sauver par un sinistros ou autre chose" de miss serpentard! Elle est bien!!