Sensei
Disclaimer: Pas à moi même si j'aimerais bien :3
Personnages: Kakashi - Naru - Yamato
Genre: Lime, OOC, OS, POV Naruto, Yaoi
Dédicace à Allia68 désolé j'ai rajouté Yamato pour faire mieux :3 M'en veut pas :3
Depuis aussi longtemps que je me souviens, j'ai toujours aimé Kakashi-sensei.
Il est mystérieux avec son masque, puissant grâce à toutes ses techniques, intelligent, drôle, charismatique, mignon et putain qu'est-ce qu'il est bon au lit !
Si je me souviens bien, on a commencé à coucher ensemble à mon retour de mon entraînement, enfin je veux dire c'est à partir de ce moment là que c'est devenu régulier.
Mais notre première fois, ça a été après le départ de Sasuke, c'était à l'hôpital, j'étais déprimé et fatigué et il s'est dévoué pour me laver, on était nu puis je me suis mis à pleurer, il m'a prit dans ses bras, je relevé la tête, je l'ai vu sans son masque, je l'ai embrassé, il n'a rien dit, j'ai continué, je me suis fais plus entreprenant, il a rien dit, puis de fil en aiguille … bah Kyubi avait pris le contrôle de mon corps et apparemment Kakashi a eu de mal à s'asseoir et à marche et à courir et à sauter et à dormir …. enfin je suis pas totalement responsable.
Après Kakashi ne paraît pas comme ça … mais c'est un gros pervers mais vraiment je suis sûr qu'il est nympho … Non parce que, on était en mission que nous deux et genre il arrêtait de chercher un moyen de m'exciter et du coup au lieu d'arriver au bout de sept heures chez le demandeur … on a mis douze heures et putain c'était bien et bon, je crois que je deviens aussi pervers que lui.
Enfin quand je dis qu'il est pervers et nympho, c'est pas une question mais une affirmation parce que c'est bien joli de travailler avec Yamato, mais quand Kakashi nous a convoqué tous les deux quand j'ai appris à maîtriser mon chakra Futon … bah deux pervers qui aime bien les jeunes je vous dis pas ! Au point que j'ai dû utiliser mon multiclonage pour satisfaire CHACUN de leurs besoins … j'étais épuisé et j'avais toujours pas réussi à créer ma nouvelle technique.
J'ai que 16 ans et je me fais des hommes de 26 ans (Yamato) et de 30 ans (Kakashi), et croyais moi, il arrête pas de me dire que la fin de ma puberté sera bien, car ils ont envie de voir le "petit naru" (déjà grand) grandir encore plus … C'est que des pervers, mais putain qu'est-ce qu'ils sont bon au lit !
Ils se disputent même mes faveurs et se battent pour savoir qui aura le droit à un coup de cartouche du vrai alors que l'autre aura le droit à un clone nan mais je vous jure des vrais gamins !
Bon bah je dois y aller, j'ai leur appétit sexuel à assouvir … Ils finiront par te tuer … mourir à cause de surplus de sexe, ça fait cool non ?
