Voilà je poste un OS sur Zoro et Sanji :D
Romance / Drama / Death
Rating K
SongFic sur la chanson Lithium d'Evanescence traduite en français.
{La solitude est aussi destructrice que la mort…}
Lithium - je ne veux pas m'enfermer à clé
Lithium - je ne veux pas oublier ce qu'on ressent sans
Lithium - je veux rester amoureux de mon chagrin
Oh mais Dieu je tiens à ce qu'il parte
J'ai l'impression que je rate toute chose que j'essaye d'entreprendre… J'ai beau me dire que nous sommes tout deux fautif, au fond de moi je sais que tout ceci résulte de mon incompétence… Dès le premier regard j'ai été comme foudroyé… Ce regard froid et cette allure de démon, tout ceci te rendait tellement… sexy. J'aurai dû savoir que quelqu'un comme moi n'était pas assez bien pour toi, mais j'ai voulu y croire… parce que je t'aime Zoro !
Viens te coucher, ne me laisse pas dormir seul
Je ne pourrais pas cacher le vide que tu as laissé
Je n'ai jamais voulu que ce soit si froid
Tu n'as juste pas assez bu pour pouvoir dire que tu m'aimes
Je suis, une nouvelle fois, seul… J'y suis habitué maintenant… Mais, j'aurai tellement aimé que tu restes, ne serai-ce que par pitié ! Ma vie est vide sans toi ! Plus rien n'a d'importance à mes yeux… sauf cette photo… une photo de toi… Mon lit n'est plus qu'un cube de glace… ta chaleur ne fera plus jamais fondre mon cœur… Je savais que tu ne m'aimais pas… que je n'étais qu'une aventure comme une autre… tu avais beau boire des litres de saké, tu ne m'as jamais dit que tu m'aimais… mais malgré ça, je me suis tus et j'ai continué à espérer !
Je ne peux pas m'en tenir qu'à moi
Je me demande ce qui ne va pas chez moi
Pourquoi mon cœur refuse-t-il de te laisser partir ? Maintenant, ce n'est plus qu'entre moi et les murs blancs de mon appartement…
Vide de ta présence…
Vide du peu d'amour que tu me portais…
Vide de toute vie…
Lithium - je ne veux pas m'enfermer à clé
Lithium - je ne veux pas oublier ce qu'on ressent sans
Lithium - je veux rester amoureux de mon chagrin
Je ne veux pas qu'il me détruise cette fois encore
Dans un sens, je veux que tu reviennes… me dire que tu a agis sans réfléchir et que tu regrettes… mais je veux aussi ne jamais te revoir… car je ne veux plus me sentir faible et rabaissé… Alors sil-te-plait, fais ça pour moi… laisse-moi vivre !
Et qu'il noie ma volonté de m'envoler
Ici dans l'obscurité je me reconnais
Je ne peux pas me libérer tant que je ne le laisse pas partir
Laisse-moi m'en aller
Il me reste une once de volonté, je ne veux pas que tu l'as détruise ! Je ne veux plus… de cet amour incompris… et de ce rejet constant… Si je veux me libérer de mes démons, je dois me débarrasser de cette photo… je dois oublier toute trace de ton existence avec moi !
Chéri, après tout je te pardonne
Tout est mieux que d'être seul
Et je me doute qu'à la fin j'aurais dû tomber
J'ai toujours trouvé ma place parmi les cendres
Après tout, je ne peux pas te haïr toute ma vie… Alors je te pardonne… je te pardonne de m'avoir fait souffrir pendant 5 ans… je te pardonne de m'avoir battu à plusieurs reprises alors que tu étais soul… je te pardonne de ne jamais avoir été doux avec moi… je te pardonne de ne jamais m'avoir entendu lorsque je ne voulais pas le faire (a votre avis… XXX)… Je te pardonne tout Zoro. Alors que les flammes consument la seule photo que j'ai de toi, tous mes démons s'envolent, tous mes souvenirs… ne sont plus que cendres…
Je ne peux pas m'en tenir qu'à moi
Je me demande ce qui ne va pas chez moi
Je t'ai toujours aimé, toujours admiré, toujours défendu… Même si tu n'étais pas l'homme dont je rêvais, j'étais heureux… tout ceci me suffisait amplement… Alors que tous mes problèmes ne sont plus que des cendres, des larmes roulent sur mes joues… Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?
Lithium - je ne veux pas m'enfermer à clé
Lithium - je ne veux pas oublier ce qu'on ressent sans
Lithium - je veux rester amoureuse de mon chagrin
Oh mais Dieu je tiens à ce qu'il parte.
Peut-être que la solitude est aussi destructrice que la mort… Car, j'ai l'impression de ne plus vivre…
Peut-être parce que mon corps repose maintenant dans un cercueil, à un enterrement auquel tu n'es point venu…
Je sais maintenant pourquoi… malgré le peu d'amour propre que tu me considérais, tu n'as pas pu te montrer à mon enterrement, car tu savais que c'étais de ta faute… Je ne t'en veux pas Zoro, je te l'ai dit non ?
Je te pardonne…
Voilà un petit OS tout triste sur Zoro et Sanji :D Je suis contente de moi sa faisait un moment que je voulais la finir :D Ba voilà quoi ^^
Voilà laissez une review si sa vous as plu :D
