Disclamer: Les personnages ne m'appartient pas… c'est triste, hein

Disclamer: Les personnages ne m'appartiennent pas… c'est triste, hein?

Auteur: S-Fanny

Rating: K+ pour le moment.

Paring : Vous verrez bien! (parce qu'il y en aura plusieurs!)

N.d.A : Duo parle parfois en anglais dans la fic… c'est juste pour rappeler ses racines américaines. Il parle anglais quand il ressent des émotions fortes (colère, surprise, plaisir, etc) et parfois pour des expressions de la vie de tous les jours ( « What », « Why », « Shut up » et des trucs comme ça. Mais jamais de vrai phrase)

N.d.A 2: Attention, c'est une fic à caractère euh... disons... sensuelle? En tout cas, il y a plusieurs scènes qui ne sont pas VRAIMENT explicites mais qui sont tout de même... enfin, vous verrez bien!

Le calice

Première rencontre; l'attaque

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING (bruit de cloche qui sonne --'…)

Le jeune châtain assit au premier rang se leva d'un bond en prenant ses affaires. Il était très pressé de partir, cela se voyait dans ses mouvements. Non pas que le cours était ennuyant, au contraire, Histoire et Civilisation était son cours favori, puisque le professeur était un mordu des légendes, tout comme lui. D'ailleurs, ces supposées légendes n'étaient pas toutes fausses, ce qui attisait encore plus le désir d'apprendre du garçon.

-M. Maxwell, venez ici je vous prit! Interpella le professeur.

Ledit Maxwell soupira en faisant demi tour, rejoignant l'enseignant à l'avant de la classe. Il déposa son sac de cours – qui était très lourd, puisqu'il était remplit de livre en tout genre- sur le bureau de l'homme et attendit que le reste des élèves soient sortis.

-Alors Duo, commença le professeur en voyant le dernier élève quitter la pièce.

-Oui monsieur?

-J'ai appris que ces temps-ci, tu t'intéressais particulièrement aux légendes et histoires provenant des croyances envers les vampires? Questionna l'homme en souriant.

-Oh, oui. J'ai vu récemment quelque chose qui m'y a fait pensé et je n'en démord plus. Acquiesça l'élève en répondant au sourire de son interlocuteur.

Le professeur hocha la tête et se baissa pour prendre quelque chose dans la valise de cuir qui lui servait pour transporter ses notes et les devoirs des élèves. Il en sortit un vieux livre de cuir brun aux écritures fines, gravées d'argent. Il le tendit à Duo qui s'en empara avec délicatesse, une admiration évidente dans les yeux.

-Il s'agit d'un original, j'ai réussit à me le procurer pour toi. Mais fait bien attention à me le rendre en bon état. Je peux te faire confiance?

-Yes! J'y ferais très attention, je vous remercie grandement de votre confiance!

-C'est un plaisir de pouvoir récompenser mon meilleur élève. Allez, file!

Duo salua et remercia une dernière fois son professeur avant de quitter la pièce. Il jeta un regard joyeux vers le livre qu'il tenait fortement contre lui. Mais il devait se dépêcher; Quatre devait l'attendre.

Il se rendit à sa case rapidement pour y déposer ses affaires et repartit en vitesse, sortant de l'établissement d'étude comme s'il avait la mort au trousse. Ce qui n'allait pas tarder à arriver s'il se mettait encore plus en retard. Déjà que lui et son ami ne pouvaient se voir que pendant 1h00 tous les soirs, excepté les week-ends où ils passaient plus de temps ensemble, il ne devait pas le faire plus attendre que prévu.

Duo se stoppa devant l'immense maison de son ami blond et passa les grilles avec plus de calme. Il ne fallait pas trop attirer l'attention des gens du coin sur cette demeure. Surtout pas lui. Déjà que son père ne voulait pas qu'il fréquente le genre de personne qu'était Quatre, s'il fallait qu'il apprenne qu'il en côtoyait un à tous les jours…

Le châtain rejeta sa natte vers l'arrière en passant la porte d'entrée. Le manoir était exceptionnellement silencieux. Normalement, Quatre l'attendait derrière la porte et lui sautait dessus dès que la cloison était fermée pour le saluer et prendre des nouvelles de sa journée. Mais là, rien. Et surtout, le plus important, le hall était illuminé par le soleil qui régnait en maître à l'extérieur de la maison.

Le cœur de Duo se mit à battre à la chamade alors qu'il réalisait lentement ce qui se passait.

Toutes les fenêtres du rez-de-chaussée avaient été départies de leurs rideaux opaques, créant un vaste champ lumineux. Le châtain, quelque peu paniqué, se concentra pour rester calme. Son ami était en danger! Il sentit son malaise s'accentuer quand une sourde douleur fit son apparition au niveau de son épaule droite. Le lien qui réunissait les deux garçons le faisait ressentir la douleur de Quatre! Il fallait qu'il intervienne au plus vite.

Surtout que le blond était en manque d'énergie flagrant depuis qu'il avait formé le lien.

Suivant son instinct, Duo se mit à parcourir les nombreux couloirs vides de vie de la demeure qui lui paraissait bien trop grande, illuminée comme elle était. C'était trop inhabituel pour lui… qu'est-ce que cela devait être pour Quatre!

Il se retrouva comme il l'avait pensé devant la porte menant au sous-sol, endroit dépourvu de toute fenêtre. Il soupira de soulagement mais sa joie fut de courte durée. Il ressentit une nouvelle douleur dans la jambe et manqua de trébucher dans les escaliers. Il grimaça en se rattrapant tant bien que mal à la rampe puis descendit en courrant dès que la douleur eut disparut. Il parcourut quelques mètres seulement avant de sentir l'énergie tourmentée du blond derrière une porte. Il sentit aussi trois autres sources d'énergie qui n'avait rien à faire là. Il tenta d'ouvrir discrètement la porte; pas moyen. Le verrou était mit. Il ressentit une douleur sauvage dans le ventre. Il appuya son front contre le bois frais de la cloison. La proximité entre lui et Quatre accentuait les effets du lien, et ce n'était pas des plus plaisant. Mais au moins, cela lui laissait savoir qu'il était plus que temps d'intervenir pour de bon.

Au diable la discrétion!

Quand la douleur de son estomac fut quelque peu atténuée, Duo prit un élan et donna un coup fracassant contre la porte de bois qui se brisa avec une telle force qu'elle traversa la pièce, évitant de peu un des intrus. Il entra dans la pièce, fixant les trois autres sombrement. Puis son regard revint sur le blond à moitié étendu sur le sol, le ventre, l'épaule et la cuisse en sang. Il avança dans la pièce sans faire attention aux trois étrangers et s'accroupit près de son ami qui semblait encore plus pâle que d'habitude.

-Vous croyez que c'est un vampire, lui aussi?

-Selon nos informations, il ne devait y avoir que le blond. Et puis comment serait-il venu, les fenêtres à l'étage ont été dévoilées.

-S'il était déjà au sous-sol…

Duo se tourna avec impatience vers les intrus qui reculèrent devant son regard glacial.

-Mmh, z'avez un problème? Trancha-t-il cyniquement.

-Hors d'ici, vampire! Aboya un jeune homme d'origine chinoise en sortant une croix.

Les deux autres l'imitèrent. Quatre se replia sur lui même mais le châtain regarda les croix avec surprise. Alors ils croyaient vraiment qu'il était un vampire? Quel bande d'amateurs…

Il se leva d'un mouvement fluide et attrapa les trois objets sacrés, les réduisant en morceaux entre ses doigts. Quatre put enfin se détendre quand la bénédiction qui imprégnait ces croix disparaissait en même temps qu'elles étaient réduites en morceaux.

Duo eut un rire froid.

-Vous croyiez quoi? Que j'étais un vampire? Hé ben, fausse route les gars.

Aussitôt ses paroles terminées, il s'élança contre les trois garçons qui ne réagirent pas immédiatement, stupéfaits. Les coups rapides du châtain eurent tôt fait de les mettre en pagaille, les attaques ne ratant jamais leur cible. Un à un, les trois intrus furent repoussés dans le couloir sans plus de discussion. Puis Duo retourna voir son ami, levant le t-shirt poisseux du blond pour observer la cicatrisation anormalement lente des blessures.

-Eau bénite? Murmura Duo en tâtant le corps blessé du blond.

-Mmh. Désolé…

-Ne t'excuse pas. Si je n'était pas arrivé en retard, tu n'aurais pas été blessé.

-Tu as l'onguent? Ça fait vraiment mal. Chuchota le blond en fermant les yeux.

-Oui, il est dans mon sac. Répondit doucement le châtain en saisissant son sac d'école qui était toujours sur son dos.

Il en sortit un petit pot noir contenant une crème rouge se méprenant un peu avec du sang.

-Hey, toi! Éloigne-toi de lui, c'est un vampire! Fit une voix derrière les deux amis.

Duo se retourna et un sourire moqueur.

-Non, sans blague! Je n'aurais jamais deviné sans ton aide!

-Tu n'en es pourtant pas un, comment peux-tu rester à côté de lui et l'aider! Cracha le chinois, visiblement le leader du joyeux trio.

-Et bla bla bla. Paroles en l'air, paroles sans air. Je n'ai pas besoin de tes grands airs pour me dire quoi faire! Chantonna Duo, la langue entre les dents.

-Duo, fait attention! Ne touche pas mon sang! Murmura le mort-vivant.

-T'inquiète, je ne suis blessé nul part. rétorqua l'humain.

Ses doigts passaient et repassaient inlassablement sur les blessures du vampire, soignant rapidement les plaies qui se refermaient à une vitesse hallucinante après le passage de la crème apaisante. Bientôt, Quatre put se relever sans trop de problème.

-Hum. T'as pas été chassé hier, toi.

Quatre grimaça de dépit.

-Duo, tu sais que je déteste ça.

-Ouais, ben eux le savent pas on dirait. Répondit Duo en pointant les chasseurs de vampire qui les regardaient avec stupéfaction.

-Je m'en fou, je t'ai déjà dit que je n'irais pas chasser.

-Écoute Quat-chou, je n'ai pas assez de sang pour te nourrir pendant des mois, le temps que tu te fasses à l'idée! Je ne suis pas une banque de sang!

Les poings sur les hanches, le châtain fit face à son ami qui soupira, découragé, en se passant une main dans les cheveux. Un étranglement sourd derrière eux le fit pivoter.

Les trois chasseurs le fixaient, l'air dégoûté, avec un mépris pur qui fit sourciller le natté.

-Je peux vous aider?

-T'es une pute à sang?

Duo fut estomaqué par la remarque de la seule femme du groupe. Lui, une pute à sang? Mais qu'est-ce que ces trois-là avaient dans le crâne? De la bouillie bonne à donner aux goules, il en était convaincu. Quel bande de raté!

-Euh, pardon, je crois que je n'ai pas bien entendu…

-T'es une catin à vampire, une pompe à sang, un gigolo à chauve-souris!

-QUOIIIIII? TU SAIS CE QU'ELLE TE DIT LA PUTE! Cria Duo, blême de rage, en se jetant sur la jeune femme.

-Duo!

Le châtain s'arrêta juste avant de toucher son interlocutrice, pivotant à peine les yeux pour savoir ce que voulait le vampire.

-Laisse-la.

-Non mais t'as vu de quoi elle me traite!

-Depuis quand fais-tu attention aux commentaires des autres?

-Quatre, de toute manière, je ne peux pas les laisser repartir vivant.

-Pourquoi ça?

-Parce qu'ils pourraient tout raconter à mon père.

-Mais… on ne peut pas les tuer juste comme ça…

-Quatre, tu te rends compte des problèmes que tu vas avoir s'il apprend ça?

-Duo, je ne suis pas en état de me battre et excuse-moi mais à toi seul, tu ne peux pas non plus tous te les prendre!

Duo resta un moment silencieux puis se tourna vers les trois chasseurs qui reculèrent d'un pas, effrayés. Il eut un sourire ironique.

-Ah bon, t'en es sûr?

-DUO!

-Ouais ouais, c'est bon. Mais ils savent mon nom.

-J'ai qu'à les hypnotisé.

-Pas bête. Mais comment tu fais pour qu'ils ne bougent pas?

-J'ai comme la vague impression que tu n'attends que ça.

Duo eut un sourire qui confirma la pensée du vampire. Après tout, il n'était pas le calice de Quatre pour de l'air. Il avait tout de même hériter de certaines capacités lui venant du vampire.

Comme la rapidité surnaturelle, par exemple.

En deux trois mouvements de jambe il réexpédia les chasseurs dans la pièce et se plaça de façon à ce qu'ils ne puissent pas sortir. Quatre les plaça sous hypnose dès qu'ils lui jetèrent un minime coup d'œil.

-Dites-moi vos noms. Murmura le blond d'une voix rauque.

-Wufei Chang. Fit le chinois teigneux.

-Hilde Schbekeir. Répondit la seule femme.

-Trowa Barton. Déclara un brun-roux qui n'avait pas encore parlé.

Duo nota rapidement les noms dans sa tête pour ne pas les oublier. Il fallait qu'il se rappelle des noms de chaque chasseurs rencontrés, pour être certain de savoir qui pourrait trahir le secret qu'il portait si jamais cela arrivait. Même si l'hypnose de Quatre faisait toujours son effet.

Le châtain laissa le blond faire son travail et sortit de la pièce pour aller remettre les lourds rideaux en place. Mais un détail retint son attention. Même s'il ne semblait pas particulièrement brillant, Duo avait une capacité d'observation naturellement hors-norme. Et il se souvenait très bien avoir fermer la porte et ouvert celle de la cuisine. Pourtant, l'inverse se trouvait maintenant sous ses yeux. Il plissa les paupières et fit un tour rapide de la pièce où il se trouvait, regardant sol comme mur, ainsi que le plafond.

D'ailleurs, le luminaire suspendu était ouvert, ce qui était anormal, puisque la lumière filtrait maintenant sans problème par les fenêtre. Donc, quelqu'un était entré avant que les rideaux ne soient enlevés. Et puisque seul lui et Quatre pouvait voir aussi bien dans le noir, il avait eut besoin d'éclairage. Cela avait dû alerter le vampire, puisque lui-même ne le faisait jamais.

Il entendit des craquements sourds à l'étage, comme si quelqu'un marchait sans vouloir se faire entendre. Un sourire cynique étira les lèvres du châtain et ses traits changèrent. Ses yeux s'affinèrent légèrement, lui conférant un regard plus félin, et son sourire resta figer sur ses lèvres.

-Let's go! C'est partit pour Shinigami… murmura doucement le garçon.

C'était son surnom chez les vampires. Shinigami était non seulement le calice de l'un des plus puissants vampires, mais aussi une terreur chez les humains. Vu qu'il était du côté des créatures de la nuit, il avait rapidement apprit que pour survivre auprès des suceurs de sang, il fallait savoir se battre. Et puisque son père était lui-même chasseur de vampire, il avait été initié à pas mal de technique de combat en vue de tuer les créatures démoniaques. Et son géniteur qui n'était même pas au courrant que ses techniques étaient utilisées pour défendre ses propres ennemis… qu'est-ce qu'il en dirait…

Duo, souple et adroit, monta les escaliers silencieusement, habitué au point de savoir où il pouvait posé les pieds sans quel les marches et le bois ne craque. Il glissa sa tête dans l'entrebâillement de la porte qui menait au couloir de l'étage supérieur. Rien de suspect, le corridor était sombre et aucune lumière ne provenait des pièces ouvertes ou non. Soit l'intrus savait qu'il était là et s'était caché, soit il s'occupait de ses propres affaires et n'avait pas besoin de lumière.

Mais à moins que l'intrus ne soit lui-même vampire, il était impossible qu'il ait pu le remarquer tant il avait été silencieux. Duo ferma les yeux et étendit ses sens au maximum.

Sa vue était bloquée par ses paupières, ses autres sens s'obligèrent à pouvoir le guider. Sous ses doigts tendus, il sentait chaque aspérité du mur qui tenait. Ses oreilles résonnaient de sa propre respiration, ainsi que celle plus faible parce que plus éloignée de celui qu'il cherchait. Son nez humait sans problème l'odeur de l'impatience et de la sueur. L'autre cherchait donc quelque chose. Un sourire carnassier remplaça celui déjà inquiétant de l'adolescent semi-humain.

Duo s'aventura gracieusement dans le couloir, sans ouvrir les yeux, laissant ses sens le guider sans complexité. Il se stoppa brusquement devant une porte à demi-close. Il ouvrit un œil à la pupille très dilatée, ce qui lui permettait de voir dans l'obscurité la plus totale. Son seul œil ouvert fixa l'intérieur de la pièce. Il s'agissait du bureau de Quatre, là où il travaillait pendant la journée. Le garçon qu'il cherchait se trouvait devant l'ordinateur, à pirater le système informatique de son ami.

Il ouvrit la porte et l'autre parla sans se retourner.

-Vous en avez finit avec le vampire? Fit la voix froide du jeune homme.

-Le vampire s'occupe tranquillement de tes petits camarades. Rétorqua glacialement Duo.

L'autre se tourna brutalement vers lui et fronça les sourcils.

-Un autre? S'étonna l'informaticien.

-Nan, je ne suis pas un vampire moi, ne sors pas de croix, je vais juste la casser comme les autres et l'eau bénite ne m'affecte en rien. Maintenant dégage avant que je ne te dévisse la tête! Siffla le natté.

Le garçon aux cheveux bruns se leva et se mit face à lui. Il semblait irrité de le voir ici.

-Il semble que vos informations soient erronées. Vous m'avez oublier dans la donnée.

-Qui es-tu!

Le sourire carnassier se changea encore. Il devint sadique, cruel. Devoir avouer son identité ne lui plaisait pas spécialement mais se mettre en évidence et voir la crainte s'allumer dans le regard des autres, il adorait ça à chaque fois. Étrangement, les humains croyaient que Shinigami était un vampire doué et admiré des siens alors que les vampires croyaient que c'était un calice âgé de caractère particulièrement vicieux et sadique.

Mais tous étaient dans le tort.

Il fit une fausse révérence, prouvant qu'il se sentait supérieur au garçon en lui offrant sa nuque sans peur.

-Shinigami pour te servir, chasseur de prime.

Le chasseur eut un mouvement de recul avant de ricaner.

-Mais bien sûr. Tu viens de dire que tu n'étais pas un vampire.

-Et alors. Les humains croient que je suis un vampire doué. Les vampires croient que je suis un calice de 30 ans sadique et surpuissant.

-Et qu'es-tu, puisque tu ne sembles pas avoir 30 ans et que tu nies être un vampire?

-Je suis Shinigami, humain de 16 ans.

-16 ans? Tu es bien jeune pour être aussi reconnu.

-Que veux-tu, une réputation, ça se fait vite.

-Et la partie calice?

-… Mmh.

-Alors tu n'es qu'une pute à vampire.

-Arrêtez avec ça! Tu ne sais rien, rien, rien! Que crois-tu connaître aux vampires!

-Je suis chasseur et tu ne sembles pas y savoir grand chose si tu les aides!

-Va te faire foutre sale humain! Les vampires, au moins, ne tuent pas par plaisir! Et s'ils le font, ils sont moins nombreux que les humains! Tu crois quoi? Que les psychopathes qui courent les rues sont tous des vampires! Bordel, t'es vachement renseigné, c'est fou!

-Ta gueule pauvre catin à sang! Ce n'est pas parce que tu te fais sauter par un vampire que tout est beau chez les démons!

Les yeux de Duo s'écarquillèrent. Se faire sauter par… Quatre? Bien entendu, ils avaient une relation, mais rien de sexuel! Ils n'étaient même pas amoureux! Les pupilles se dilatèrent un peu plus sous la colère. Les améthystes de Duo devinrent complètement noires.

-Toi… tu vas regretter de ne pas m'avoir cru quand je t'ai dit qui j'étais.

L'autre eut un reniflement de mépris mais dû se faire rapidement à l'idée que l'autre n'avait peut-être pas mentit. Le coup de pied qu'il reçut à la mâchoire au second mouvement ne put que le confirmer.

-Sache que je ne baise pas avec Quatre! C'est mon meilleur ami, andouille!

Le brun évita un coup de poing qui effleura ses côtes. Avec l'élan que l'autre avait prit, il n'aurait pas été surpris d'avoir quelques côtes cassées avec un coup pareil. Il fit un bond pour éviter le coup à la tête mais ne put que se prendre le coup derrière les genoux, ce qui le fit flancher et tomber sur le sol. Aussitôt, la silhouette fine de l'adolescent apparut au-dessus de lui, le dominant de toute sa hauteur.

-Apprend aussi que les calices ne sont pas des objets sexuels.

Le poing que Duo allait mettre dans le ventre de son opposant se retrouva bloquer dans une main à la poigne solide. Son second poing fut aussi attrapé et l'autre le fit basculer par-dessus lui, l'envoyant bouler plus loin. Mais le châtain se rattrapa sur ses jambes encore libres et tira vers l'arrière, faisant approcher le corps de son adversaire. Le mouvement brusque fit glisser le brun mais renversa Duo qui s'affala complètement contre l'autre.

La surprise de se retrouver dans cette position le fit s'arrêter de se battre pendant un court moment. Duo, carrément couché sur son rival, clignait des yeux avec rapidité, cherchant à savoir comment cette situation était arrivée. De son côté, le brun se demandait pourquoi il se retrouvait avec un natté doué en combat, qui se prenait pour Shinigami en plus, sur le torse.

-Duo, j'ai finit avec-

Les deux adversaires levèrent les yeux vers la porte. Duo reconnut immédiatement son meilleur ami mais le jeune homme qui tentait précédemment de pirater l'ordinateur n'eut pas vraiment de réaction.

-Oh, Quatre. J'ai hum… trouvé celui-ci en train de pirater ton ordi.

-Mmh. Je vois ça.

Haussement de sourcil intempestif. Grognement indigné.

-Hey! C'est un ennemi, je ne vais pas faire du rentre-dedans à un chasseur de prime, voyons! S'exclama Duo, furieux.

Sous lui, le brun eut comme un mouvement de malaise qui fit sourire le blond vampire.

-Quatre, DÉGAGE! SI JE TE VOIS JE T'ARRACHE LES CANINES, FOI DE SHINIGAMI! Hurla Duo, rouge de honte.

Quatre éclata de rire et déguerpit à toute allure, s'enfonçant dans les entrailles du deuxième étage, puisque le premier était encore lumineux. D'ailleurs, Duo ne savait pas trop comment il avait pu rejoindre l'autre étage sans cramer. Sûrement en se téléportant. Le natté soupira et se leva, allant directement s'asseoir face à l'écran d'ordinateur pour vérifier les dommages faits au système.

-Toi, tu dégages bien vite avec tes copains ou je demande à Quatre de s'occuper de ta mémoire.

-Tu n'as pas à me dire quoi faire. Je suis venu ici dans l'unique but de détruire l'entreprise Winner et son fondateur. C'est ma mission.

Duo eut un sourire moqueur et roula des yeux. Il se donna un élan contre le bureau et fit rouler la chaise d'ordinateur. Il croisa les bras derrière son crâne et pivota vers l'autre.

-Sincèrement, tu crois que moi ici, tu y arriveras?

-Oui. Je ne supporterais pas un échec.

-Je peux t'aider à supporter si tu veux. Si je te vire d'ici, ça va être facile.

-Tu ne pourras pas.

Duo se leva, énervé.

-Écoute, tu dis à ton boss que Shinigami était là, comme ça il va te foutre la paix et vous ne toucherez plus à Quatre. On s'est comprit où tu veux que je te le rentre dans le crâne à coup de hache?? Sinon tu peux toujours passer sous hypnose, comme tes gentils copains!

-Comment oses-tu me menacer!

-Je suis le Shinigami, j'ose tout et j'arrive à tout.

-Arrête tes conneries, t'es qu'un humain de 16 ans! Qui plus est une pompe à sang!

-Mais bordel! Tu l'as déjà croisé, Shinigami??

-… si je l'avais croisé, je ne serais pas devant toi.

-Laisse-moi rire. Je ne tue que ceux qui font du mal au clan de Quatre.

Le châtain se pinça l'arrête de nez, plus qu'irrité par le comportement de l'autre. Comment lui faire comprendre qu'il était bien celui qu'il prétendait être?

-Comment veux-tu que je te le prouve?

-Tu ne peux pas. Parce que tu n'es pas lui.

-Okaiiiiis. Je vois le genre. T'as quel âge?

-Mais qu'est-ce que ça vient foutre dans la conversation! Je te rappelle que nous sommes ennemis, nous sommes sensés nous battre ensemble!

-Je n'aime pas me battre pour rien. Tu es trop jeune pour être dangereux.

-Tu t'es vu?

-Oui, ce matin en faisant ma natte. Mais je suis le Shinigami, je suis dangereux.

-Connerie.

-Allons bon… tu dois avoir au alentours de… mmh. 18 ans, je dirais.

-19.

-Ah, tu vois, tu m'as dit ton âge.

-Quel crétin, c'est pas possible.

-En fait, tu refuses que je sois le Shinigami parce que je suis plus jeune. Ton cerveau n'arrive pas à capter qu'un adolescent puisse être l'assassin d'une vingtaine de chasseurs de prime doués. C'est ça?

-Ça et ton manque total d'activité cérébrale.

-Euh, je te rappelle que j'ai quand même réussit à battre tes amis et à arriver jusqu'ici sans que tu ne saches que j'étais un intrus. Enfin, tu es l'intrus. Mais bon.

Le brun détourna la tête comme pour nier ses paroles. Duo eut un faible sourire et jeta un œil à l'unique fenêtre couverte d'un épais voile opaque. Il se leva d'un mouvement fluide et attrapa l'autre par les épaules avant qu'il n'ait eut le temps de réagir. Il glissa doucement ses doigts sur les bras tendus du chasseur de prime.

-Je pourrais te tuer, juste ici, en te torturant à mort juste pour te prouver qui je suis.

La voix douce du garçon résonna dans la pièce silencieuse. Les mains encerclèrent les coudes de l'autre, d'abord délicatement, puis se prise se raffermit brutalement, faisant sursauter le brun.

-Mais je ne met jamais à mort ceux qui ne reconnaissent pas ma vrai valeur. On se reverra, chasseur.

D'un mouvement exécuté avec rapidité, Duo enfonça son genou dans le ventre du jeune homme, ce qui le fit plier en deux. Puis il tira sur ses bras de façon à le soulever de terre. Il le relâcha en direction de la fenêtre. L'élan fut si bien prit que le chasseur passa au travers de la vitre, s'entortillant dans les rideaux. Les éclats de verre suivirent sa course, resplendissant comme une pluie de morceaux de soleil.

Ce fut l'impression que Duo eut en regardant l'averse de cristal qui s'abattait sur la cour arrière du manoir Winner. Il observa avec sérieux les mouvements désordonnés que l'homme faisait pour se défaire de sa prison de tissu. Bien vite, une tête ébouriffée jaillit de l'amas de textile. Deux yeux d'un bleu cobalt se levèrent vers la fenêtre qui venait tout juste d'être défoncée. Deux regards glacés s'accrochèrent et s'emmêlèrent le temps d'un souffle.

Le natté saisit un morceau de verre entre ses doigts, ce qui le coupa légèrement. Il ne fit pas attention au sang et envoya l'éclat dans les airs puis le rattrapa. Il répéta le manège cinq fois encore, puis le lança et donna une pichenette solide sur le verre. Le bout de cristal effectua une trajectoire directe et effleura la joue du brun encore par terre. Une fine ligne sanglante s'étira sur sa joue et un mince filet coula de la blessure.

Un sourire sans joie étira les lèvres du natté qui disparut de la fenêtre.

Le poing du jeune homme se contracta sur le morceau de verre qu'il avait récupéré. Celui-là même qui l'avait blessé à la joue. Preuve de sa défaite. Le sang coula de la main serrée mais un sourire de défi tira les traits du chasseur.

-On se retrouvera bien vite… gamin.


Alors, vous en pensez quoi? Pas grand chose? C'est bien ce que je me disais...

Enfin, vous pouvez toujours attendre la suite pour me répondre, j'ai pas de problème avec ça!!

Bonne journée :)