Titre : Amour et Amitié, que choisir ?
Auteur : Kelly malfoy
Dis clamer : tout appartient à J.K. ROWLING sauf quelques persos que j'ai inventé .
Note de l'auteur : c'est ma première fanfic, soyez gentils ! L'histoire ne tient pas compte du tome 5.
Prologue
Une nouvelle année commence pour les Maraudeurs et Lily Evans. Les célèbres maraudeurs sont bien évidemment : James Potter, un grand et musclé brun au grand cœur. Il avait des yeux noisettes et il était particulièrement séduisant avec ses cheveux indomptables et ébouriffés. Il y avait également Sirius Black, lui aussi était un brun et également musclé. Contrairement à James, ses cheveux à lui étaient ordonnés et soigneusement peignés qui le rendait élégant. Il avait un sourire charmeur à faire tomber toute les filles sur son passage. Le troisième maraudeur n'était autre que Remus Lupin, il avait lui aussi son petit plus qui le rendait sympathique et sympa. Ses yeux étaient les plus mystérieux que personne n'eut jamais vu. Enfin, il se nomme Peter Pettigrow et contrairement à Sirius il avait un sourire à faire fuir un troupeau de trolls pour tout vous dire. ( N/a : je ne l'aime pas)
Bien sur, il y avait la magnifique, resplendissante, éblouissante et ravissante Lily Evans. Elle était rousse et avait de magnifiques yeux verts émeraudes. Elle est la meilleure amie des Maraudeurs, mais elle est plus proche de James avec qui elle partage tout ses secrets. Mais comme les Maraudeurs sont les plus beaux mecs de Poudlard et que toute les filles rêvent de sortir avec l'un d'eux, elles considèrent Lily Evans comme une rivale et ne manquent pas de la faire subir pleins de misères quand les Maraudeurs ne sont pas dans les parages, dans les dortoirs par exemple. Lily, jusqu'à maintenant ne s'est jamais plainte auprès de qui que ce soit. Elle n'a cessé de souffrir si bien à Poudlard mais aussi chez elle où sa sœur la faisait souffrir. Mais heureusement qu'elle avait James, Sirius et Remus en qui elle avait confiance. Elle a tellement souffert qu'elle ne croit plus en beaucoup de choses importantes, l'amour par exemple. Et si l'amour pouvait refermer ses blessures. Et si l'amour pouvait l'aider à surmonter tout ça. Et si l'amour s'appelait James Potter.
Fin maintenant je ne vous demande pas grand chose mais juste un petit saut sur la touche reviews. Pour me laisser vos remarques et impressions.
Merci et bon week-end à vous.
