Other Universe
Auteur : Zick
Rating: PG-13 ou R.
Note de l'auteur: C'est un univers alternatif est le prologue contient une scène de viol.
De plus c'est un Slash.
Prologue
Bonjour, je suis Harry Potter, j'ai vingt ans, ptit, un vrai complexe, mince, musclé mais pas trop, de magnifiques yeux verts, sans me vanter, des cheveux bruns indomptables et une petite cicatrice en forme d'éclair que j'ai eu dans un accident de voiture me faisant perdre ainsi mes parents (Nda: Il porte des lentilles).
Le physique de millions de personnes dans le monde, me direz-vous...mais moi, j'ai quelque chose en plus! En effet...je fais partie d'une brigade secrète, l'ordre du phénix...que faisons-nous? C'est simple, nous traquons des criminels... pas n'importe lesquels bien-sûr, les plus grands psychopathes, les plus dangereux, dans le monde entier...qui sont plus nombreux que vous ne le croyez! Les jeunes comme moi sont recrutés à l'école de police, nous sommes doués, nous n'avons pas peur du sang, mais nous avons des manières un peu trop expéditives pour être flic... voilà les caractères requis pour se faire choisir.
Nous sommes sept par unité, il y a un médecin, légiste: Severus, un chic type mais vachement froid, Sirius un traqueur comme moi, c'est mon parrain dans le métier...parrain? C'est lui qui m'a recruté et qui s'est porté garant de mon entrée dans l'équipe, je lui doit beaucoup, le vieux Maugrey mon coéquipier, bourru mais gentil et mes meilleurs amis, Hermione, documentaliste, secrétaire et même si elle n'en à pas l'air, c'est notre chef de brigade, je vous jure qu'elle fout les pétoches même à Maugrey quand elle est en colère puis y a Ron l'armurier, on s'entend comme les deux doigts d'une main, et Blaise lui aussi traqueur, au début on pouvait pas se voir, même en photo mais en fait, il s'avère intelligent et pas si con que je le pensait.
Chaque traqueur est par paire, un vieux et un jeune, Sirius et Blaise, moi et Maugrey...et on apprend sur le tas, je stresse à mort car c'est ma première mission sur le terrain et pas des moindres. C'est comme ça que je me suis retrouvé avec le vieux sur la trace de Rémus Lupin dit "le loup" ...pourquoi il se fait appeler comme ça? Je sais pas... nous on a juste besoin de savoir ce qu'il a fait... ce mec est horrible, c'est un tueur, un voleur et un violeur... la totale, quoi!! Pourquoi moi? Sniff....
Avec le vieux Foloeil... c'est comme ça qu'on appelle Maugrey, parce qu'il est borgne et qu'il à une oeil de verre... bon enfin bref, on a retrouvé la trace de ce psychopathe et nous voilà dans un entrepôt abandonné à des kilomètres de toute vie humaine. Le scénario habituel...on pourrait presque ce croire dans film, d'ailleurs ça s'passe toujours mal dans ce genre de fiction.
---- Je le sens pas...mais pas du tout, dis-je.
---- Tais-toi fillette et avance! grogne-t'il.
---- M'appelle pas fillette, le vieux!
Il m'énerve!! Si ça continue comme ça, c'est lui que je vais butter!! éè
Nous voilà rentrés, armes en main, prêts à faire feu au moindre mouvement. Il fait sombre et le silence règne. Le vieux se met à crier.
---- Le loup!! On sait qu't'es là!! Sors ta sale gueule!
Il est en colère, mauvais tout ça.
Un homme sort de l'ombre. Heiiin? Mais l'a pas l'air méchant... grand, pas très musclé, des cheveux couleurs miel et des yeux noisette. Il a l'air fatigué mais son sourire est terrifiant... sadique, c'est le mot exact, mais il a l'air plutôt saint d'esprit.
---- Tiens...tiens, mais ne serais-ce pas grand-mère et le p'tit chaperon rouge?
Je retire ce que j'ai dit, l'est complètement malade.
---- Bouge plus le loup!
Mais il ne m'écoute pas. Je le braque, mais il ne s'en soucie guère.
---- J'ai dis bouge plus sinon j'te butte!! dis-je en paniquant.
Il s'arrête enfin, me regarde intensément, c'est moi qui est figé maintenant...c'est quoi ce regard de pervers? Il se tourne vers le chef.
---- T'as dû bien t'amuser avec un coéquipier qui a un si joli minois?!
Hein?? Mais qu'est-ce qui m'chante lui?
---- Ta gueule!! s'échauffa Maugrey.
---- Ralala...tu doit être trop vieux pour le satisfaire. Eh! Petit ça te dirais pas plutôt de t'amuser avec moi, je pourrais t'apprendre plein d'chose!!
Sur ces mots il se passe la langue sur les lèvres comme pour les humidifiée et pousse un petit couinement excité...Mais c'est quoi s'te truc..Y m'fait du Gringue!!
---- Fout lui la paix ordure!!
Foloeil tire mais le loup se protège avec sa main, qui se prend tout, je tire à mon tour mais loupe. Il court vers le vieux, couteau en main, mais merde qu'est-ce que j'attends?...Je tire toutes mes balles mais je ne vois rien dans ce foutu entrepôt... Foloeil est trop vieux pour le corps à corps et je dois avouer que les mouvements du loup sont rapides. Je commence à courir vers mon coéquipier...mais c'est déjà trop tard... Maugrey est par terre, la gorge tranchée, recouvert de sang.
---- FOLOEIL!!!cris-je.
Mais il est plus rapide, il me choppe au visage avec sa main ensanglantée. Je n'ai aucune chance, je le sais, j'essaie quand même de le frapper sans succès...Mais où est-ce qu'il cache sa force? Son sang coule sur mes joues et dans mon cou, j'en ai des frissons, je crève de trouille, mais plutôt crever que de lui montrer. Il me tord le bras me faisant lâcher mon arme. Il me sert plus fort, me faisant hurler. Cris vite étouffés lorsqu'il m'embrasse sauvagement. Il veut jouer la bête...je le mords.
---- Salaud! Ordure!!
---- Chuuuuut....
Il me pousse vers le sol m'immobilisant et commence à lécher le sang de sa main coulant sur moi. J'essaye de m'enfuir de nouveau, mais énervé, il me déboîte l'épaule. La douleur me fait me débattre de nouveau et j'arrive à lui foutre un coup de genou dans les parties intimes. Il grogne et me crache des injures, je me relève et commence à m'enfuir vers la sortie, la douleur de mon bras me vrille jusqu'au crâne. Je pensais l'avoir atteint quand le noir m'envahit.
Je me réveille, une bosse sur la tête, j'ai froid et mal...c'est quoi c'te merde?? Chui complètement à poil!! Je me replie sur moi même et alors je vais pour me passer la main dans les cheveux, je remarque que je suis attaché à une chaîne comme un chien avec un collier en cuir en prime... J'enrage!!... Le cadavre du vieux est à quelques mètres... je ne retiens pas une larme. J'l'aimait bien quand même. Un bruit de pas me fait détourner la tête du vieux.
---- Tu te réveilles?
Le loup...
---- Relâche moi!!
---- Oh non...en tout cas, pas avant d'en avoir profité!! souffle-t'il.
---- Qu..quoi?
Il me montra mon talkie walki allumé.
---- Ils sont tous en train d'écouter, il faut pas les décevoir, fit-il avec un rire montrant bien toute sa folie.
---- Arrête!! Espèce de malade!!!
Rémus commença à l'embrasser.
---- Nan, je t'en supplie...arrête!!
A la place de s'arrêter, l'assassin se sentit de plus en plus excité. Il bougeait de hanches lascivement contre le corps nu, pendant qu' une de ses mains caressait le brun, l'autre défaisait les boutons de son pantalons (nda: j'fait des rimes en plus). Lorsqu'il fut enfin nu,
Il retourna Harry.
---- Tu as un corps de rêve...tu sais, ça s'rait dommage de ne pas en profiter.
Il lui lécha le dos comme un animal, lui caressant le ventre, une de ses mains agrippa violemment ses cheveux alors que l'autre s'enfonçait dans la chaire tendre de ses hanches.
---- Non!! Je veux pas!! Arrêté je vous en supplie!!
Malgré ses supplications, l'homme le pénétra violemment, ce qui le fit crier, il avait l'impression qu'on le déchirait de l'intérieur.
---- Mon dieu...Tu est si étroit, je dois être ton premier homme mon mignon!! se moqua la bête.
Alors que le jeune pleurait, l'autre le pilonna comme une bête, ses ongles pénétrants sa hanche jusqu'au saignement puis il vint brutalement en lui.
Il se leva, se rhabilla et embrassa son jouet.
---- On se reverra mon petit chaperon. J'ai beaucoup apprécié tu sais!
Il l'embrassa de nouveau, puis sortit un couteau. Il prit le bras du jeune homme et y traça un R et un L distinct et de façon que la cicatrice soit toujours visible.
---- Tu est à moi maintenant. J'ai passé un réel bon moment et je reviendrais te voir.
Sur ces mots, je ne put réprimer un frisson. Il me lécha le visage puis me dit.
---- Au revoir mon mignon....à bientôt j'espère.
Alors qu'il était partit, je restais là, les jambes écartées recouvert de souillure et de sang, regardant mon ex-coéquipier dans une semi-transe, le froid s'insinua en moi, mais une douce chaleur le remplaça. Je me sentis soulevé et emmené, j'étais bien et c'est dans les bras de cet inconnu que je m'endormis.
À suivre...
Nda : Voilà ma seconde Fanfic. J'espère qu'elle va plaire. Bises!
Zick
