Voici ma nouvelle fic, j'èspère qu'elle vous plaira. Tout commence également avec Edward qui la quitte mais il n'y a pas de détails sur ce moment.

Comme tout ficteur qui se respecte je préviens que les personnages ne m'appartiennent pas et qu'ils sont à Stephenie Meyer.

Bonne lecture!!!

0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0

,,,,000,,,,000,,,,000,,,,

0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0

Il y a un mois je vécu la meilleur nuit de ma vie avec l'être que j'aimais le plus au monde!!! Aujourd'hui le « nous » n'éxiste plus.

1

Ces mots, « c'est comme si je n'avais jamais existé » ils passaient en boucle dans mon esprit faisant dépérir mon coeur! Un coeur m'en restait-il un? Je ne pouvais le dire, mon être s'était brisé lorsqu'il m'avait quitté. Mon coeur était parti avec lui à mesure que le temps passait ou il était mort, de toute manière il avait disparu, laissant un abyme béant.

Les jours, les semaines étaient passé, aucune nouvelle de lui, il ne me restait que les souvenirs, tout se qui se rapportait à lui avait disparu, les photos que j'avais prise, la berceuse qu'il m'avait composé et offerte gravé sur unCD, tout avait disparu, emporté parle seul être qui me donnait la joie de vivre. J'avais peur, la peur de l'oubliet, son visage,sa voix, il me l'avait dit lors de notre dernière rencontre, le temps me le ferait oublier, mais je ne voulais pas, je ne pouvais pas l'oublier. Comment faire? Je m'étais posé la question des milliers de fois, jusqu'à cette sortit avec Jessica! Le danger m'avait permis d'entendre son si beau ténor. Il avait eu peur pour moi, il s'inquiétait, même si ce n'était qu'une hallucination. Qu'importe, le fait de savoir que je l'intéressait encore était tout ce qui comptait, j'avais besoin de ça, j'avais besoin de lui! J'avais alors tenté de trouverun autre moyen de me mettre en danger, de smotos, et je savais parfaitement qui pouvait m'aider...Jacob!

J'étais donc allé le voir, lui racontant un mensonge pour qu'il me vienne en aide et ça avait marché. Deux semaines était passé, le temps qu'il remette en état les engins. Une pour lui, une pour moi. Il m'apprit les gestes de base avant que je puisse me lancerseul avec ma moto. Lorsque je me mis en position de départ, j'entendis sa voix de velours : « tu es entrain de te comporterde façon téméraire, puérile et idiote, Bella ». Des tupéfaction, je n'avais pas fait attention à mes gestes et laissait l'engin s'emballeret s'affalait sur moi. « Je te l'avais bien dit »murmura le ténor avec une clarté cristalline. Le fait de l'entendre me poussait à réessayer, je me réinstallai sur la moto. « Tu as vraiment envie de te tuer?interviens la voix, sévère. C'est le but de la manoeuvre? » Je l'ignorai. « Rentre chez toi! »m'ordonna le ténor. Au fond de moi, je me sentais bien, il était hors de question que je permette à ma mémoire de l'oublier, quel qu'en soit le prix à payer.

Je démarrai et sentis mes cheveux être rejetaient en arrière par un vent ainsi que ma peau se plaquai sur mon visage. Les arbres défilaient comme l'éclair. « Non, Bella!me cria la voix de miel avec devant toi! « .Cela me permit de reprendre à peu près contenance et de m'apercevoir que la route s'incurvait sur la qauche alors que je continuais à filer tout droit. Tout se passa très vite. La moto vacilla, m'entrainant dans une chute de plusieurs mètre. Jacob vient m'aider à me relever car la moto m'en empêchait, j'étais entayé de partout. Il m'emmena à l'hôpital.

0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0

,,,,000,,,,000,,,,000,,,,

0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0

8) Review 8)