'Hayo les Gens!

Voici le prologue de ma première fics One piece! Alors je sais! J'ai...Wow! Trois fics en cours?! Autant?! *heum heum* Je sais que je ne suis pas très...régulière, ni très assidu au niveau des poste de chapitre...MAIS! Pour éviter de commencer une énième fics sans la finir, j'ai prit de l'avance sur l'écriture! Héhé, n'est elle pas maline la Yuyu? En gros, cette fics sera poster à une cadence d'une fois par semaine, obliger, puisque les 8 prochains chapitre sont déjà écrit!

Ce petit message étant dit, je vous préviens qu'il s'agit d'une fics Yaoi, mettant en scène deux hommes et décrivant relations sexuel au cas ou vous seriez passer à coté du Rating M et du Romance!

Diclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas...Ouah, quel surprise de malade! (Si One piece m'appartenais Ace et Barbe-blanche seraient pénard sur une île tropical et Akainu serait dans un bloc de ciment à pourrir au plus profond des eaux de Grand Line!)

Sur ce, Bonne lecture!


Le bar était baigné dans la lueur artificielle, colorée et chaude des spots lumineux. La musique était bien présente, raisonnant dans les tympans des personnes présentes sans les assourdir pour autant, mais incitant tout de même les plus courageux à se lancer sur la piste où se mêlaient leurs corps dans des danses sensuelles de séduction ou simplement de folie musicale. Le lieu jouissait d'une clientèle fidèle et assez nombreuse, ainsi que d'une très bonne réputation dans la ville, malgré la singularité de celui-ci. Le Newkama Land avait réussi à se faire un nom auprès des amateurs de soirées endiablées et du vendredi soir, bien qu'il s'agisse d'un bar de travestis, à quelques exceptions près. Aussi varié était la clientèle que le personnel et les mœurs étaient rarement aussi débridées que dans des lieux comme celui-ci. C'était presque le slogan de sa directrice, Ivankov, « êtes ce que vous voulez, être sans avoir peur du regard des autres ». Et c'était pour ça que le lieu était si apprécié.

Le Newkama était un bar assez grand, baignant dans les lumières artificielles de ses spots colorés. La grande porte d'entrée donnait sur une salle rectangulaire ou la majeure partie était destinée à la danse. Sur les côtés de la pièce, des tables basses étaient disposées le longs des murs, encadrées de fauteuils luxueux et confortables, tandis que les tables les plus proches de la piste de danse et du bar conservaient une taille normale, entourées de hauts tabourets. Au fond de la pièce trônait fièrement le bar qui s'étendait sur une bonne partie de la largeur du mur, sans pour autant aller jusqu'au bout de celui-ci, offrant un petit passage à sa droite. Ce passage était réservé aux employés car derrière le bar se trouvait la porte de service, donnant sur la ruelle qui longeait l'angle de la rue ou le bar était situé, mais également la porte des vestiaires et les toilettes des employés. Les vestiaires avaient également leur propre sortie donnant sur l'arrière du bâtiment.

Marchant au milieu des différentes personnes présentes, et faisant tourner toutes les têtes qui croisaient son regard, une jeune femme à la longue chevelure brune tentait tant bien que mal d'atteindre une table située à l'autre bout de la pièce pour y délivrer sa commande. De nombreux regards, d'hommes ou de femmes, suivaient ses courbes et sa démarche, transformant une bonne partie de la pièce en girouette. Une chevelure brune, ondulée qui tombait en cascade dans son dos, des hanches larges aux courbes sensuelles, une peau claire et douce comme du satin, une paire de perles noires en guise d'iris, une bouche fine et discrète relevée par une légère touche de rouge, une poitrine discrète mais qui ajoutait son charme à ce corps de rêve et pour finir, une paire de petites fesses relevées par la démarche rythmée des talons de la jeune femme. Elle portait à ravir la tenue de serveuse de l'établissement, à savoir un pantalon à pince noir qui serrait ses longues jambes, une chemise rouge qui allait terriblement bien à son teint, un petit gilet noir également, ainsi qu'une cravate qui terminait sa tenue de serveuse. Oh certes, cela n'était pas très féminin, mais les employés avaient eux-mêmes le choix entre la tenue masculine, que portait en ce moment la belle brune, et la tenue féminine dont la jupe outrageusement courte avait de quoi faire balancer des cœurs.

- Le mojito, le sex on the beach et la bière pression c'est ici ? Demanda-t-elle d'une voix douce et légèrement grave qui fit frissonner les trois hommes à table.

- Ouais c'est pour nous ! Annonça l'un d'entre eux.

- Vous êtes nouvelle ? Demanda un autre tandis qu'elle déposait les boissons sur la table.

- Oui, je suis arrivée le mois dernier.

- Oh, et je suppose que la nouvelle plus belle serveuse du bar a un nom tout aussi charmant ?

La jeune femme roula légèrement des yeux sous la phrase clichée au maximum, se contentant de poser sa main sur sa hanche en plantant son regard de braise dans les yeux du dragueur du dimanche.

- Bien sûr, je m'appelle Hiken !

Avant de tourner les talons pour quitter la table des trois jeunes hommes qui reluquèrent son fessier étroitement serré dans le pantalon à pince. Bien qu'elle sache très bien où se posait les regards des clients qu'elle venait de servir, elle ne fit rien pour y remédier. Ni remarque cinglante, ni regard froid, ni même tenter de fuir leurs regards en accélérant la cadence de ses pas. Rien du tout...Car chaque regard sur ses courbes était un billet en plus qui s'ajoutait à son pourboire de fin de soirée. Elle arriva enfin au bar en soupirant lourdement sous le regard subjectif et le sourire en coin de Bonclay, un autre employé travaillant sur les lieux.

Bonclay était un homme assez grand puisqu'il dépassait Hiken d'une bonne tête. Il était mince et svelte, avait des yeux noirs et les cheveux de la même couleur, coiffés en une coupe au bol. Son visage était coloré de grandes doses de maquillage, du vert sur les paupières, du rose sur les joues et du rouge sur les lèvres. Il n'avait rien de bien féminin si ce n'était ses vêtements, portant robes et jupes sans gêne, et les nombreuses couches de couleurs qui peignaient son visage tout aussi masculin.

Caché derrière son bar il offrit un sourire lourd de sous-entendus à la belle demoiselle.

- Alors chérie, on profite de son jolie corps pour se faire de l'argent sur le dos des jeunes hommes fous et rêveurs ?

- Dit comme ça on croirait que je me prostitue, râla la brune. Je les laisse juste mâter, histoire d'avoir un peu plus de billets verts à la fin !

- On est plus très loin de vendre son corps là, enfin tu fais ce que tu veux sucre d'orge, quand on a un corps comme le tiens c'est trop bête de ne pas en profiter.

- Hey ! Je les laisse peut être mâter mais le premier qui me touche je lui casse la main ! Déclara-t-elle en frappant le poing sur le comptoir.

- Hahaha ! Aucun doute là-dessus ma chérie ! Répondit le travesti en se souvenant d'un pauvre malheureux qui était allé tâter le fessier ferme de la jeune femme...on avait pu entendre le craquement de ses os dans tout le bar et il fallut si mettre à plusieurs pour retenir la demoiselle hystérique prête à lui faire payer bien plus chère son geste cavalier.

-Hiken ! T'as fini ton service, dégage vite de là avant qu'on ne doive te payer des heures sup' ! Cria une voix un peu plus lointaine.

Cette voix, c'était celle de Galdino, alia Mr3, un homme à la coiffure approximative qui était un peu le « manager » du lieu. Il gérait les stocks, le recrutement, les salaires, etc...Un homme assez stressé et tendu qui avait tendance à vite s'inquiéter pour un rien. En même temps, avec une patronne comme Ivankov La Diva, il fallait avoir le cœur accroché. C'était une femme...ou un homme selon le point de vue, extravertie au possible, déjantée comme pas permis et à la personnalité si prononcée et unique qu'elle en était indescriptible.

Hiken se dépêcha de fuir la salle pour se retrouver dans les vestiaires, lieu mille fois plus calme que le bar, où la musique et les voix empêchaient même de s'entendre penser. Elle se dirigea vers son casier et l'ouvrit pour commencer à retirer ses chaussures à talons qui la faisaient terriblement souffrir, suivi de son maquillage très léger qu'elle effaçait du dos de la main. Puis, mettant une main souple dans ses cheveux, et après plusieurs minutes de combat acharné contre ces derniers, retira ses longues mèches brunes, dévoilant sa véritable chevelure bien plus courte, mais toujours aussi ondulée et noire. La supercherie tomba totalement quand la demoiselle retira cravate, gilet et chemise, dévoilant un corset qui entourait et étranglait sa taille dans le but que la chemise si serrée sur son buste ne dévoile pas ses formes bien plus angulaires et carrées que ne devaient l'être celle d'une femme. Une brassière tenait des prothèses mammaires qui expliquaient cette poitrine ronde et délicate. Et ainsi, tombant chacun des artifices qui faisait d'elle la petite bombe brune du bar, se dévoilait le corps d'un jeune homme, aux formes fines mais néanmoins masculines, au visage tacheté de petites taches de rousseur que le fond de teint dissimulait à merveille. Ainsi la voluptueuse et séductrice Hiken, se dévoila en Portgas.D Ace.

-Oh, t'as fini ton service Ace ? Demanda une blonde aux cheveux longs et coiffés type gaufrée anglaise, dont la frange dissimulait avec soin son œil droit, et aux lèvres pulpeuses colorées d'un violet très prononcé.

- Ouaip, je dois filer, mon frangin m'attend à la maison.

-Tiens, je lui ai préparé ça. Je suis sûr que ça lui plaira, dit la femme à la voix...étrangement grave tout en fouillant dans son casier pour en sortir plusieurs Tupperware qu'elle offrit au jeune homme.

- Trop cool ! Tu me sauves Sanji, je savais pas quoi lui faire ce soir !

- Pas de quoi, pas de quoi. Mais dis-toi que je le fais pour Hiken ! Ma douce, superbe et sulfureuse Hiken !

Ace soupira lourdement en entendant la réplique de son ami et quitta les lieux, les bras chargés de sachets en plastiques contenant un énième plat, sûrement délicieux puisqu'il était préparé par Sanji. Il fouilla dans sa poche à la recherche de ses clefs de voiture et fini par les trouver dans le froid de fin de l'automne et de soirée déjà bien avancée. A cause de ses différents boulots et de ses horaires tardifs le week-end, Ace ne pouvait pas se permettre de se déplacer en transport en commun, bien que ça l'aurait beaucoup arrangé pour le porte-monnaie. C'était bien avec dépit qu'il s'était acheté cette voiture qui semblait plus sortir de la casse que d'ailleurs. Les pare-chocs tenaient encore grâce à des rapporteurs, il manquait un rétroviseur du côté passager et le capot restait fermé uniquement grâce au gros scotch que Ace avait mis dessus...Oui, c'était un miracle que cette chose roule encore, mais Ace n'avait pas assez d'argent pour se permettre un autre modèle. Et encore, heureusement qu'un de ses amis était un mécano qui lui faisait toutes les révisions et réparations à l'œil, refusant catégoriquement de le laisser dépenser la moindre petite pièce pour lui. Il avait de très bon amis mine de rien ! Il s'engouffra dans le véhicule, mit le contact, faisant grogner une ou deux fois la voiture avant que celle-ci ne se décide à démarrer et quitta enfin le parking du Newkama land.

Quand il avait débarqué au bar, c'était la tête pleine de préjugés sur ceux dont il ne connaissait ni l'univers ni les passions...Pour lui, les travestis étaient des homosexuels pervers et détraqués qui aimaient mettre des culottes de femme et se maquiller comme elle...oui, il avait été un sale con lui aussi. Après un mois passé à les côtoyer presque tous les soirs, ses idées préconçues étaient finalement tombées les unes après les autres. Non, les travestis n'étaient pas des pervers, c'étaient des hommes comme les autres dont les loisirs et les idées étaient différent de ceux que les normes de la société toléraient. C'était des gens ouvert d'esprit avec qui Ace s'était très vite entendu d'ailleurs. Ce n'était même pas tous des homosexuels ! Pour lui, travesti et gay étaient presque une seule et même définition. Mais rapidement, il se rendit compte que si tous les gays n'étaient pas tous des travestis, les travestis n'étaient pas tous des gays. L'exemple parfait était sans le moindre doute Sanji, le barman des lieux, et également cuisinier de jour. Un homme qui s'habille en femme et qui aime les femmes...et dieu qu'il les aime les femmes...Il les aime même beaucoup trop...En bref, Ace avait commencé ce travail par dépit, mais il devait bien admettre que celui-ci avait changé sa vision d'un univers qu'il ne comprenait pas et sans ça, il serait peut être resté un crétin toute sa vie.

Enfin, ce n'était pas pour autant qu'il irait jusqu'à dire qu'il aimait ce travail...Non, définitivement, devoir s'habiller en femme n'était pas dans ses loisirs personnels...Il ne travaillait là-bas que pour l'argent et rien d'autre. Ses journées étaient déjà comblées par des centaines de petits boulots qu'il additionnait encore et encore pour tenter d'arrondir les fins de mois, et quand son temps disponible de jour n'eut plus suffit, il dû grignoter sur son temps de sommeil...Cependant, il ne voulait pas aller travailler dans un bar glauque et sale, le genre de bar qu'on voit dans les films un peu sombres et où les gens portaient des armes comme lui portait un chapeau...Il dû chercher une gamme supérieure pour, au moins, à défaut de travailler de nuit, travailler dans de bonnes conditions. Mais ce genre d'endroit n'acceptait que rarement un jeune homme de vingt ans qui avait arrêté ses études, n'ayant que le bac et aucune autre forme de diplôme ou d'expérience. Aussi, devant sa petite bouille de jeunot de vingt ans et son désespoir de trouver rapidement un autre travail, Ivankov lui avait offert un rôle de serveur dans son bar « Newkama ». Ace aurait pu y servir habillé normalement. Il y avait beaucoup d'hommes et de femmes qui travaillaient là-bas sans se travestir...mais après y avoir croisé deux de ses amis qui firent rapidement un lien étrange et tordu entre le fait qu'il travaillait dans un bar travesti et son hypothétique homosexualité, il avait décidé de se déguiser totalement pour ne plus avoir à subir les moqueries gentillettes, mais très insupportables de proches l'ayant reconnu...Et encore, il avait eu de la chance que ce soit Thatch et Marco qui l'avaient surpris ! Deux précieux amis du brun qui, à part le lui rappeler à chaque fois qu'ils en avaient l'occasion pour se payer un peu sa tête, ne feraient rien d'une telle information ...Mais avec les réseaux sociaux, l'idée que d'autres personnes ne le croisent et ne décident de faire preuve de bien moins de respect envers lui, en atterrissant dans les oreilles de personnes qui n'avaient surtout pas à le savoir et qui ne le devait surtout pas... Ainsi Ace était devenu Hiken, se mettant des rajouts pour que ses cheveux soit plus longs, des prothèses mammaires pour se faire une poitrine, et même un corset pour adoucir ses formes. Le tout accompagné de talons pour la démarche et de maquillage pour les traits du visage et hop, le tour était joué !...Il était même trop bien joué ! Ace avait hésité entre sauter de joie ou sauter par la fenêtre en découvrant la sublime jeune femme qu'il était devenu face au miroir.

La voiture arrêta enfin sa course devant un grand immeuble sombre dans la banlieue de la ville. Il sortit du véhicule et claqua la portière avec force, sinon elle ne fermait pas, avant de se diriger vers l'immeuble en question. Il monta au troisième étage, vérifiant l'heure sur son portable. vingt heures. Le lundi, il avait négocié pour finir tôt, expliquant sa situation à Mr3 et celui-ci lui avait offert ses lundis, en échange de quoi, le vendredi et samedi soir, il faisait le service complet à partir de vingt et une heure, et il s'était engagé, une fois en week-end, à être plus...chaleureux avec les clients. C'était épuisant et les vendredis et samedis étaient devenus les jours qu'il détestait le plus à cause de ses horaires horribles, mais grâce à ça, il pouvait rentrer à tant pour préparer le repas de son petit frère.

Leur appartement n'était pas bien grand, mais restait assez spacieux pour deux. Enfin, si on était pas très difficile bien sûr, mais pour le prix qu'il payait, Ace n'allait pas trop s'en plaindre. La porte d'entrée donnait directement accès au salon, à la salle à manger et à la cuisine qui étaient une seule et même pièce. A gauche de cette dernière, ils avaient installé le canapé, collé contre le mur, en face de leur petite télé. Au centre de la pièce, une table entourée de quelques chaises, et à l'extrême droite, la petite cuisine dont les meubles longeait les murs. La pièce était inondée de lumière provenant de la porte fenêtre, donnant sur un petit balcon où séchait leur linge. Un petit couloir donnait sur quatre portes. Les deux plus proches du salon étaient les portes menant aux chambre des deux frères, chacune l'une en face de l'autre et les deux dernières donnaient, elles, sur les toilettes et la salle de bain.

-Je suis rent-

-AAAAAAAAAACE !

A peine eut-il mit un pied dans l'appartement qu'un O.V.N.I fut propulsé contre lui, faisant douloureusement frapper son dos contre la porte. Il soupira lourdement en tentant de se détacher du chewing-gum qui s'était scotché à lui.

-AAAACE ! J'AI FAIIIIMMM ! Hurla le jeune homme comme s'il n'avait plus mangé depuis trois jours.

-Oui oui, je sais !

-J'ai faim ! J'ai faim ! J'ai faiiiim ! Fais-moi à mangeeeer !

Adorable petit bout de chou de onze ans...Luffy, une bombe d'énergie, et ce n'était pas peu dire puisqu'il était hyperactif... Petit frère de Ace, il s'occupait de lui depuis qu'il avait seize ans, après avoir demandé l'émancipation afin d'accéder à la majorité plus tôt et ainsi pouvoir prendre son cadet à sa charge. Ace et Luffy étaient demi-frères, partageant juste la même mère, Portgas.D Rouge. Le père de Ace était mort avant même sa naissance, et il avait grandi avec le père de Luffy quand celui-ci avait rencontré sa mère.

Il réussit à se traîner comme il put jusqu'à la cuisine malgré le plus jeune qui restait accroché à lui avec ferveur, déposant les sachets plastiques sur la table du salon.

- C'est quoi ?! C'est quoi ?! Ça se mange ?! C'est le dîner ?! Demanda Luffy en sautant autour de lui comme un lapin sous cocaïne.

- Oui, c'est le dîner, c'est Sanji qui l'a préparé.

- Sanji ?! Trop coooool !

- Arrête de crier, tu vas emmerder les voisins ! Râla Ace en ouvrant le micro-onde pour faire réchauffer les plats. Les devoir ?

- Fait !

- Le bain ?

- Fait !

- Les dents ?

- Pas fait, on le fait après manger !

- Ok !

Heureusement pour Ace, ils avaient comme voisine une femme adorable et débordante de bienveillance et de douceur du nom de Robin qui se faisait toujours un plaisir de garder Luffy...Cette femme était une sainte ! Un ange tombé du ciel pour Ace ! Et elle était d'une patience extraordinaire ! Apparemment, la jeune femme était professeur en faculté et si elle devait vivre dans un endroit aussi miteux que celui-ci, c'était parce qu'elle économisait soigneusement afin de s'offrir un très long voyage autour du monde. Elle était une exploratrice née, gourmande d'histoires et de découvertes. Quoi qu'il en soit, pour Ace, elle était surtout un oasis au milieu du désert ! Elle aidait Luffy dans ses devoirs, lui faisait à manger et restait avec lui quand lui-même était occupé par ses différents petits boulots. Elle ne demandait jamais d'argent, bien que Ace ait insisté plusieurs fois pour la payer, et était toujours disponible. Robin disait que Luffy avait un immense potentiel...elle était bien la seule, les professeur du jeune collégien statuant sur le fait qu'il était juste un imbécile dissipé qui allait mal tourner...Et ils arrivaient à voir ça chez un garçon de onze ans ?...Chapeau !

- C'est prêt ! Annonça la voix du plus vieux en terminant de mettre la table.

- Ouais ! Bon appétit !

Et ainsi disparu la nourriture dans le ventre du jeune garçon qui, malgré sa petite taille et son corps maigrelet était...un ogre...Ace n'en revenait toujours pas de voir les quantités incroyables de nourriture qu'il était capable d'avaler dans son petit corps d'enfant. Pas étonnant que malgré tous les emplois qu'il accumulait il galérait toujours autant à payer les factures et le loyer ! Tout son argent passait dans le ventre du plus jeune !

- Luffy, demain je finis très tard, c'est Robin qui va te coucher, prévint l'aîné.

- Ok !

- Tu promets d'être s-

- Sage et gentil avec elle, d'écouter ce qu'elle me dit et d'être obéissant ! Termina Luffy qui connaissait la rengaine par cœur, sous le soupir de son aîné, qui savait très bien qu'il pourrait répéter deux-cent fois cette phrase, il ne l'appliquerait pas pour autant !

- Dépêche-toi de finir de manger et file au lit, soupira le brun.

- Je veux une histoire !

Ace soupira et hocha la tête sous un cri de joie du plus jeune qui se hâta de finir son plat pour ensuite partir vers la salle de bain après que Ace lui est rappelé le brossage obligatoire des dents. Luffy adorait les histoires, et Ace ne pouvait que lui en raconter encore et encore pour son plus grand plaisir. Pendant que le plus jeune se frottait énergiquement les dents, effrayé à l'idée de devoir aller au dentiste s'il ne le faisait pas, Ace faisait la vaisselle avec énergie, pressé lui aussi, il devait bien l'admettre, d'aller raconter ses histoires à son petit frère.

Cela avait commencé il y a maintenant quatre ans...Quand Ace avait reçu un appel de l'hôpital lui informant que leur père, Monkey.D Dragon et leur mère, Portgas.D Rouge avait eu un accident...Ace avait alors 16 ans, et il dû faire face à la mort de sa mère et de son père adoptif... Et plus encore, il avait dû expliquer lui-même à son petit frère de sept ans que leurs parents ne rentreraient pas ce soir. Le plus jeune avait pleuré toutes les larmes de son corps, inconsolable...Et c'était pour lui remonter le moral le soir et remplacer leur mère absente que Ace avait commencé à lui raconter des histoires inventées de toutes pièces qui avait réussi à faire briller à nouveau le regard de Luffy.

Il termina enfin la vaisselle, juste à temps puisque la voix de Luffy raisonnait dans tout l'appartement pour lui demander de venir lui raconter son histoire. Ace arriva dans la chambre ou Luffy était déjà installé dans son lit, attendant la venue de son frère qui vint s'allonger à côté de lui.

- Alors alors, on en était où hier déjà ?

- Ils étaient arrivés sur l'île dans le ciel !

- Ah oui, Heum heum, toussota Ace pour s'éclaircir la voix. Alors, le grand pirate Luffy et son fidèle équipage des Mugiwara s'approchaient de l'île céleste...

Luffy regardait son aîné lui conter les histoires de Luffy le pirate avec des étoiles dans les yeux. Ace lui raconta les aventures du « chapeau de paille », en référence directe à son petit frère et son maudit chapeau qu'il ne lâchait jamais, offert par leur oncle Shanks quand il avait encore cinq ans. Il narrât avec adresse les péripéties du petit groupe jusqu'à ce que le sommeil n'emporte enfin son petit frère, clôturant ainsi ce nouveau chapitre. Ace embrassa le front de son cadet avant de se lever et de quitter la pièce. Il devait encore regarder les factures, faire les comptes en croisant les doigts pour que leur budget tienne jusqu'à son prochain salaire.

Ace s'assit à la table du salon et commença ainsi à se plonger dans des histoires bien moins drôles que celles qu'il contait à son frère...Des histoires de factures impayées, de retards de paiement etc etc...Et le frigo était vide...Il devait aller faire les courses, et la voiture n'avait presque plus d'essence...Il soupira lourdement en passant une main dans ses cheveux.

Une fois la besogne faite, Ace put enfin aller dormir à son tour, son réveil affichant onze heures quarante. Le lundi était son jour le plus cool puisqu'il rentrait assez tôt...le reste de la semaine promettait d'être amusant. Il soupira et ferma les yeux, s'endormant dans la seconde.


Et voila pour ce petit prologue! Comme d'habitude, laissez moi une petite preview pour me donner vos impressions si vous en avez envie, j'y répondrais avec plaisir!

Je remercie DeathGothika d'avoir corrigée mon prologue! Il faut avouer que la grammaire et l'orthographe ne sont pas mes points forts!

Si ce Prologue vous plaît, je mettrais le chapitre 1 en ligne dès la semaine prochaine!

Bisous les Gens.

Avant de partir, je vous propose une simple phrase :

{Si quelqu'un te jette une pierre, jette lui une fleure...Mais n'oublie pas de lui jeter le pot avec !}