Disclamer: les Ankû ne m'appartiennent malheureusement pas, par contre les autres si MOUAHAhAHAhaha
Genre: Humour et stupidité
Autres: Me voici donc pour une nouvelle fic sur nos chers Ankû =D En espérant qu'elle vous plaise. Sinon donc, j'ai décidé de ne mettre que le prologue pour le moment. J'espère que ce petit aperçus vous plaira
Prologue
Mon nom? Je l'aime pas, il est...comment dire, horrible. Et ça depuis toute petite j'ai envie de le changer, bon, pour me présenter, je le donne quand même, allez, on respire un bon coup... Ayami .... Oui, je sais, il est trop moche horrible, je déteste. Vraiment, j'aurai vraiment préféré un truc du genre Claudine, ou Françoise. Ayami... nan mais vraiment faut être au nette, c'est laid.
Bon, je vais pas faire un procès à mes parent non plus... encore que.
Je suis française d'origine japonaise, mais pour dire vrai, je déteste qu'on me le rappelle, c'est à dire tout les jours.
Je sais parler japonais, normal car mes parents m'ont appris les deux langues depuis ma naissance, et qu'ils ont lutté pour me parler encore en japonais quand j'ai décidé d'oublier cette langue qui n'est pas la française. Et donc, dès que je rentre à la maison, on me parle en japonais, ils ne savent même pas si je sais où pas, comme je répond toujours de toujours en français. Ma langue maternel, cette superbe langue que j'aime à la folie.
Sinon, physiquement, je suis assez contente, je fais un petit mètre soixante-dix, j'aurai fais moins j'aurai fais une crise à mes parents. Pour le poids, c'est toujours et encore confidentiel, mais ch'ui pas énorme. Les cheveux noir, cours, les yeux bridé (mode désespérée), je suis une grosse complexé de tout les côté. Et niveau caractère, je dirais, plus lunatique que moi tu meurs, mais bon.
Il est totalement clair que ce soit chiant de tout le temps qu'on me demande, genre pour engager la conversation, tu connais Naruto? Ben oui je connais comme les trois quart de la population mais bon. Par exemple, les mangas, je déteste ça, pourquoi ils sont obliger de faire des grands yeux, nan, perso j'apprécie pas trop, ch'ui plus dans la BD comme Le Chat, c'est plus intéressant que dix fois la même chose avec juste des techniques et des noms différents non?
Et puis comme je l'ai déjà dit, je suis française, quand j'étais petite c'était "t'es chinoise ou japonaise??" et puis après ils essayaient comme des cons de parler le japonais. C'est vraiment affligeant.
Par contre, je me demande bien comment j'ai fais, mais en fait m'en fiche un peu (ch'ui vachement compréhensible là), de devenir amis. Oui, j'ai une pote, rare mais bon. Je sais vraiment pas comment on a pu nous rapproché. Peut-être parce que comme moi elle a demandé de se faire appeler par un autre nom? Moi au lieu d'Ayami, je demande qu'on m'appelle Clo, et elle au lieu de l'appeler Marion, elle demande Miyukie. C'est surement ça qui nous a rapproché. D'abords on se regardait un peu mal, car je rêvé de sa chevelure châtain blonde, de ses yeux bleu/gris. Bon surtout pas de sa petite tille qui n'atteint que les mètre soixante mais bon. Son nom a une super résonance, mais je comprend pas, alors le jour où je suis aller lui demander pourquoi elle souhaitait un autre nom que Marion, elle m'a elle aussi demandé pourquoi je n'aimais pas Ayami.
C'est là que j'ai appris qu'elle adorait le Japon, et qu'elle a même appris la langue. Donc, je sais pas trop comment on est devenue de super pote. Et puis elle aime beaucoup chez moi car mes parents parlent toujours en japonais, donc c'est un peu le pied pour se perfectionner.
Alors bon voilà, on a est en Avril maintenant, les vacances de Pâques donc sa va, on a pas cours. Bien qu'on ne fasse plus les même études on est toujours autant pote, et puis il est simple de se voir car nos deux universités sont juste en face l'une de l'autre, donc c'est assez sympathique, on mange souvent ensemble le midi.
Elle elle étudie la météorologie, et moi je suis dans le sang, j'étudie l'évolution et fais des recherche. Je fais aussi parfois de la récupération de don de sang, c'est cool, je trouve.
On est donc, en vacances, elle a dormit cette nuit chez, moi bon, elle m'a obligé à écouté du je sais plus quoi, et il est vraiment clair, que la musique japonaise et moi ça fais plus que deux.
